Les discussions

Samsung s5 2016

Bonjour, comment synchroniser mes sms sur ma messagerie outlook ? ce que j'avais avant sur mon samsung core lt Prime Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
riton

Clavier pour les nuls

Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des er...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
perdition2017

S'orienter avec coordonnées gps

Bonjour, Sur mobile Androïd, existe-t-il une appli permettant de lire les coordonnées GPS de l'endroit où l'on se trouve au cours d'une ballade, et (...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Ipad bloque

Bonjour, Jai reinitialiser mon ipad et maintenant j'ai oublie mon mot de passe ailer moi

bendrop

Batterie

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un iPhone 7 et je voudrais vraiment prendre soin de la batterie, est ce qu'en le rechargeant tout les deux jours ca e...

fred.ml

Identifiants apple

Mesdames, Messieurs, Lorsque j'ai eu mon Iphone APPLE, j'avais une adresse mail en Wanadoo.fr. Depuis je suis sur GMAIL. Mon Iphone me demande...

Papounet17000

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Ce matin mon est tombé dans l'eau, je l'ai tout de suite repêché et continuer à marcher très bien. Je l'ai immédiatement mis à sécher en en...

nadellen

Mise a jour des radar ( zone dangereuse)

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 JE CHERCHE LES MISES A JOUR POUR ZONE DANGEREUSE (RADAR) pour mon gps garmin 1340lmt

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Vol

Bonjour, Jai perdu mon iphone6 plus son imei est 353335074493597 je veux le localiser et le bloquer pour que le voleur ny ait pas acces Configu...

Papounet17000

Savoir en détail son forfait free 19,99€

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus seul il vibre à chaque appel Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Blabla1010

Problème wifi s6 edge plus

Mon téléphone ne sauvegarde aucun mot de passe de réseau WiFi. Dès que l'on éteint et rallume le téléphone, il ne se connecte pas en WiFi, et il faut ...

Neun

Soucis samsung gear s2 lite

Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

blackout44

Mon téléphone est bloqué !

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

baladur13

Ouvrages sur androïd

Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

nadellen

Carte sim

Fermé

bonjour j'ai dépanner un ami je lui est passer ma carte sim il ses tromper pour le code cela fait quelle est bloquer et je n'arrive pas cher orange a ...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
madmyke

Ajouter un forfait mobile illimité

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

bollo1

Matablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus. Elle avait déjà eut un problème et je l'avais ramené au magasin (elle était sous garantie) mais cette fois ell...

anaisguillon

Mise à jour gps 1340

Bonjour, Je voudrai faire la mise à jour de mon GPS Garmin Nuvi 1340 ( que j'ai gratuit à vie ) Configuration: Windows / Edge 15.15063

jeanbern

Applis s'installent toutes seules

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone,ce dernier télécharge des applis sans mon autorisations et cela me vide la batterie . Même après l'avoir...

Gameur

Comment desactiver talk back

Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

pat garet

Gros problème d'écran wiko fever

Bonjour, J'ai l'écran de mon Wiko qui ne fonctionne pas très bien, en effet des lignes de pixels en bas de mon écran scintillent, ou reflètent le ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
theo1469

Probleme de reception de sms et appels

Bonjour, j'ai un probleme : voila ca fait 3 semaines environ que je ne recois plus les sms de ma meilleure amie et elle ne recoit pas mes sms ou a...

Raptoor44

Infos trafic et radars

Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Bonjour, comment pourrais-je localiser mon galaxy s5 mini? Configuration: Windows / Firefox 54.0

MPMP10

Comment désactiver mise à jour sur un lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Lenovo C2 pour ma mère qui n'est pas très doué avec la technologie. Les mise à jour incessantes du système lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Telephone

Bonjour je voudrais savoir comment avoir du credits pour appeller gratuitement

Papounet17000

Est-ce la fin?

Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lilizoo

Rom galaxy i9000

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dori@n

Carte sd

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer applications sur la carte s.d' je consulte la procédure mais je n'ai pas l onglet carte s.d., galaxyj5 Merci bea...

Papounet17000

Le tactile ne répond plus..

Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais tombé un petit peu de dissolvant sur l'écran de mon Samsung A3 et donc, l'écran ne répond plus du tout alors je ...

athena223

Est ce gratuit d'appeler le 3244 chez free avec un mobile de fre

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler le 3244 chez FREE avec un mobile dont le contrat est chez FREE Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Mon portable ne reconnait plus mon casque.

Bonjour, Depuis environ deux jours mon portable ne reconnait plus mon casque (ou alors une fois sur dix). J'ai essayé mon casque sur mon PC et sur ...

ThePinkPrint

Désimloquer...

Bonjour, Bonjour je vient de racheté un GSM mes le hique ces que ces un mobil français comment le dislmoleker Configuration: Android / Chrome 5...

baladur13

Je n'arrive pas à root mon qilive q7

Bonjour, J'ai une fois de plus besoins de vous car je n'arrive pas root mon Qilive Q7, Android 6. J'ai déjà essayée plusieurs application de root c...

skeeven

Screen mirroring

Bonjour, J'ai un Samsung A3 / Android 5.0.2. La fonctionnalité Screen Mirroring est disponible sur mon téléphone mais je n'arrive pas à la conne...

athena223

Ma box est sur sfr mais mon portable est sur free ,

Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...

paslau35

Mon iphone 7 est allumée mais est en écran noir

Bonjour Mon iphone 7 est tomber dans l eau de la mer (salée) et il s allume mais il fait ecran noir et j entend les notification svp aidez moi

Medoune666

Portable tombé dans cuve à fuel

Bonjour,mon portable était tombé dans une cuve à fuel,il y est resté pendant 3 semaines,j'aimerais savoir si la carte sim a pu prendre un coup et beug...

kardegil

Probleme de sms

Bonjour tous, J'ai un iphone 4s et jaimerais savoir comment je fait pour que sa sois ecrit message au lieu que sa sois le nom de la personne qui me t...

Johannie29

Charger son iphone

Bonjour, Mon chargeur d'iPhone ayant été perdu j'ai acheter y'a quelques jours un câble chez action. Tout se passais bien, jusqu'àu moment où il a.....

fred.ml

Démarrage iphone 5c reconditionné

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

fred.ml

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

Papounet17000

Problème carte sd transfère inutile

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j5 sous Android 6.0 marshmallow et quand je transfère des appli vers ma carte sd ces appli ne fonctionnent plus ens...

Papounet17000

Mise à jour gps mio spirit 5450 lm

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon Gps Mio spirit 5450 LM ? Merci de votre réponse. Rob Configuration: Windows / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
roberique

Le problème play store

Bonjour, Je ne prix plus accéder a play store ! Pouvez-vous m'aider a résoudre se Problème assez bizarre !

puma

I phone 6 plus planté

Bonjour, Mon I phone a planté suite à l'annulation d'une demande d'ouverture d'un article . L'écran numérique ne répondait plus. J'ai voulu l'éteind...

guillaume4

Récupérer photos

Bonsoir! J'ai un cellulaire modèle "Moto G" version Androïd "5.1" et j'ai supprimé mes photos par erreurs. J'ai essayé quelques logiciels (Recuva, Fon...

guillaume4
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000