Les discussions

Problème avec les drapeaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème depuis que j'ai acheter mon Samsung J3 2016 je n'est pas les drapeaux sur le clevier et je cherche une astuce pour les avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Empereurlk17

Problème samsung plante

bonjour j'ai un samsung galaxy j5 et lorsque je branche mes écouteurs sur mon téléphones l'image se bloque, mon téléphones bug et je ne peux plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Denethor II

Mon i phone s eteint tout le temp

Bonjour, Bonjour mon i phone s eteint tout le temp meme si le pourcentage de ma baterie est sufisant . Que doit je faire? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chris 94

Vidéo enregistrée au ralenti

Bonjour, J'ai enregistré par erreur une vidéo en mode ralenti. peut on repasser la vidéo en vitesse réelle ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Appel depuis l'italie

Bonjour, Je possède un tel mobile orange à carte et je dois partir en Italie. Que dois-je faire pour pouvoir téléphoner de là-bas ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Alex

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, mon gps tomtom ne s'allume pas, qu'il soit branché sur l'allume cigare ou sur le secteur. je l'ai depuis 1 mois il m'a servi qu'une seule...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Fran60

L'application sms/mms

Bonjour, sur la photo (cliquez sur le lien , comme vous le voyez sur mon écran d'accueil, en bas à côté du téléphone , il manque une application...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
louisou17

Masquer mon numéro

Bonjour, J'ai un forfait free mobile et j'utilise un IPHONE 5S Comment masquer mon numéro lors d'un appel sortant? Merci de me répondre **...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
louisou17

Mot de passe oublie

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
JoKkr

Suppression accidentelle de l'icône contact

 Résolu

Bonjour, Par maladresse j'ai supprimé mon icône contact, mes contacts sont toujours là, qui peut me dire comment récupérer l'icône et le reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Sad-Sassa

Iphone 3g problème connexion wifi

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g (je n'aurai jamais du) il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi.....

244 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sarlan

Parametrage samsung s2

Bonjour , J'ai un Samsung s2 sur lequel je voudrais paramétrer internet du réseau orange (Cameroun) ! Mais je n'ai pas ces paramètres (Cameroun)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
puma

Ecouter de la musique explicite malgré les restrictions iphone

 Résolu

Bonjour, Ayant récupéré le compte iTunes de ma soeur, j'ai des restrictions qui sont activées sur mon iPhone. Je souhaite écouter de la musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fred.ml

Play store. problème au niveau du téléchargement.

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je veus telecharger une application sur playstore. Cela me met '' Google play store s'est arrêté ''.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
olivia0476

Besoin d aide pour retrouver le mot de passe de mon play store

Bonjour, J ai du mal a télécharger dans play store car j ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Code i cloud

Bonjour, J ai perdu mon code I Cloud sur mon portable comment le retrouver réponse mail Mer ci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Carte non compatible

Bonjour, je possède un smartphone huawey P10, lorsque j'ai mis la carte mémoire, il m'a indiqué que la carte n'était pas compatible avec lui. commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Changement d'opérateur

Bonjour je suis chez l'opérateur SFR je voudrais changer d'opérateur je voudrais aller chez l'opérateur. Free car le forfait à 20 € m'intéresse énormé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Fichiers à télécharger

je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints sur mon galaxy S4

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Sms anonyme

Bonjour, comment envoyer des SMS anonyme? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Comment utilisé l'application vpn ?

Comment utilisé l'application gratuit de l'Internet de la marque VPN sur mon téléphone Android?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter

 Fermé

Bonjour, je suis client chez vous pour un site internet et une boite mail,je voudrais annuler cette dernière pour avoir une autre adresse mail. mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xileh

Changement 2g en 3g

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur (france télécom) à changé son central téléphonique pour passer de la 2G à la 3G. En concéquence mon vieux Samsung qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Xperia m2

Bonjour, avec xperia sony M2 avec pc tool de sony on peut pas faire ce que vous dite quand on ouvre le logiciel il me marque téléphone verrouiller...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
maxmix

Enregistrement définitif des photos dans google photos

Bonjour! Depuis quelques jours mon téléphone me signale que ma mémoire est saturée et qu'il faut que je la "vide". J'ai donc pensé à google photos ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
louisou17

Repondeur

Bonjour, je n'arrive plus ecouter mes message vocaux comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
poupougne13

Espionnage telephone

Bonjour, j ai l impression que mon téléphone est espionné. une personne écoute mes appels ou reçoit mes messages. Comment puis je le savoir et que pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Grandasse_

Problème avec mon samsung a5 2017

Bonjour je m'appelle soraya J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà un soucis malgré qu'il soit génial

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xennac

Coversion d'image tiff en word

comment convertir un document scanner tiff en word?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern

Ouverture fichier impossible

Bonjour, Je possède une tablette Android MPMAN10 ,Je tente de télécharger adobe reader , mais un petit entrefilet me signale que je n'ai pas d'appar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Moto g

Bonjour, J'ai le meme problème dont vous parlez mais mon telephone va bien jentend et les gens mentende le problème est que je nai plus aucun son a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Lg g3 briqué après tentative de root

 Résolu

Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rehorur

Transfert mémoire interne vers carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy Ace et aimerais savoir si c'est possible de transférer le contenu de la mémoire interne (presque pleine) ver...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jejane

Code de deverouillage gt-e1205y

Bonjour, Aidez-moi s.v.p avec le code de deverluillage samsung gt-e1205y!!! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous

Bloquer un contact

Bonjour, Il y a quelqu'un qui m'envoie des messages indésirables je voudrais savoir comment je pourrais le bloquer de mes contacts de façon à ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paninini

P8 lite - icone galerie disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Filou

Débloquer mon wiko

 Fermé

Bonsoire! J'aurais voulu savoir comment je peut faire pour débloquer mon wiko car je me souvien plus de mon mot de passe ce qui fait que je ne plus al...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
12jess

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un sms vers la Tunisie, le num: 225XXXXX je sais que le préfixe et 0033. Quand je l'envoie mon opérateur me dit qu'il ne r...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
cris63

Reçu sms de non paiment

bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr soi disant que mon paiment a été rejeté et qu'il faut que j'accède à un lien pour évité toute supsensi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
matthieu69

Arnaque

Bonjour, Je deconseille fortement se vendeur c'est une arnaque total a evitez Vous avez 14jour pour vous retractez donc se qu'ils font c'est que si...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de caméra d'iphone 5s

Bonjour, J'ai eu un problème récemment, j'ai eu un nouvel Iphone 5s. Je vais pas développer l'histoire, mais en gros j'avis cassé l'écran de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Patatshow

Comment envoyer des sms anonyme

Bonjour, Comment envoyer des SMS anonyme Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Forfait

Bonjour, comment voir la hauteur de son forfait su samsung S7. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jerecherche

Logiciel gratuit pour locaaliser téléphone mobile?

Bonjour, n'ayant pas pu retrouver mon téléphone j'ai essayé le logiciel proposé sur ccm mais il s'avère payant. En existe t'il d'un gratuit. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Batterie ne se décharge pas

Bonjour j'aimerais savoir quoi faire la batterie de ma tablette ne se décharge plus

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mariepierb3

Mot de passe oublié

Bonjour je voudrais savoir comment m'y prendre pour débloquer le code mon smartphone Itel s31 neuf que je viens d'acheter. J'ai mis un mot de passe do...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Appel de la france vers le canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
mike

Comment faire cette opération

 Résolu

Bonjour Sur une tablette Samsung Galaxy Tab A : comment sortir sur imprimante une page Web ou autre quand le logo "imprimante" n apparait pas sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
puma

Comment desimlocker un lg stylo

Bonjour, J'aimerai savoir comment desimlocker un Androïde Lg stylo... 357188064330519

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
piquesous
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000