Les discussions

Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
noctambule28

Snapchat aide

Bonjour, Bonjour alors je vais vous expliquer le problème en gros j'aimerais bien installer Snapchat etc. mais je n'y arrive pas car ils me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
HelpiOS

Verrouillage d'activation sur ipad mini 1

Bonjour, Aujourd'hui j'ai restaurer mon IPad mini 1 car je ne connaissais plus le code, après l"'avoir restaurer j'allume mon IPad et il y a la pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nyctaclope

Problème d'installation

Bonjour, je désirs installé une nouvelle version de whatsapp sur mon portable mais ça me met: un problème est survenu lors de l'analyse de pac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Comics14

Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Oldpal

Iphone 5s trouver avec code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé il y'a environ 3 mois un iPhone 5s dans un pays étranger(je suis revenu en france depuis) Jusque a aujourd'hui je ne mettais pas ...

Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xileh

Oubli du mot de passe

Bonjour, J’ai un gsm depuis pas mal d‘années. Je décide de passer de Base à Proximus pour des raisons de « pack ». Mais la carte SIM, après le pin,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Erudoc

Je narrrive pas a passer a la version suivante

Bonjour, Alors sur mon telephone samsung s6 je veux instaler la version 7.0 mais il me dis que "Le systheme d'exploitation a ete modifié de manier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nyctaclope

Watshapp ne fonctionne pas

Bonjour je recherche sur mon store de mon Windows phone lumia 520 sfr je n'y trouve pas watshapp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fred.ml

Carte sim

bonjour a tous , voila j ai etait achetez une sim bouygue télecom hier a 20 euros , la dame me dis d ici un délai de 6h votre carte sim sera activer ....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
zoulou33

Passage de 3g à 4g (côte d'ivoire)

Bonjour, Bonjour, comment faire pour quitter la 3G pour la 4G de min appareil Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
zoulou33

Comment diminuer la taille d'une vidéo ?

Aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
quentin2121

Comment débloquer le schéma oublié d'un téléphone

Aides moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Partage photos entre différents appareils

Bonjour, Je possède un PC, une tablette & un iPhone, j’aurai aimé trouver un moyen simple & efficace pour avoir mes photos sur mes trois appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Lredaology

Changer la version d'android

Salut à tous je suis heureux d'être parmi vous. J'aimerai juste savoi comment changer la version d'Android. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Iphone totalement bloqué et désactivé

Bonjour, Suite à une très bonne blague (hm), mon Iphone a été totalement bloqué. Il indique : Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J’ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
alexandreisaac

Image de sauvegarde complète android

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une image EXACTE d'un smartphone Android (Galaxy A8 2018 dans mon cas), comme ferait Acro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Appel

Bonjour, mon htc quietly brilliant ne reçois pas des appel entrants comment résoudre aidez moi svp ! Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
crystalballeva

Accès impossible â mon compte yahoo

Bonjour, je me pernets de vous contacter car je ne peux plus acceder à mon compte yahoo. ***@*** Ma date de naissance est 21juin 1972 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

A8 à 250€ bon plan ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que le Samsung galaxy a8 était à 250€ après ODR. Est ce que cela vaut le coup ou avez vous d'autres téléphones à me conseiller pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bobby_sixkiller

Rooter un lg pad v930

bnsr!! J'ai un probleme, bon ça fait des jour que j'essaie de rooter mon tablet, mais je n'y arrive pas. Alors je voulais savoir s'il n'y aurai pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
sahil-mann

Redémarrage intempestive

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession un Sony Xperia m4 Aqua Quand j'allume le téléphone il y a le logo Sony sur fond blanc normal jusqu'à là. Enfin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chll03

Problème de code de restriction

Bonjour j'aimerais avoir le code de restriction de mon Nokia c3 IMEI 358628045743404 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Motorola modèle xt1045 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola modèle XT1045 qui ne s'allume plus, quand je le charge juste une lumière blanche s'allume au-dessus du téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Telephone tombé dans de l'eau....

Bonsoir a tous. Je poste ici car j'ai un gros problème, mon Sony M4 Aqua vient de tomber dans l'eau donc mon premier reflexe a été de le recuperer et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chll03

Connexion au chargeur

 Résolu

Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
FRANKENBLOCH

Appl ipad v 7.0.4

Bonjour, Je cherche à activer mo Ipad.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Son pour sms

Bonjour, Mon tél ne sonne plus pour les sms j ai était sur tt notification tt est activer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, Ma tablette Samsung ne s'allume plus ! l'écran affiche un quadrillage blanc et noir et le mot Samsung déformé. Que faire ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de créer un compte

Bonjour Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Cargny

Realite virtuelle avec mon xperia e5

bonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir utiliser mon xperia e5 avec le casque que j ai acheté et connaitre cet effet de réalité virtuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
flexi2202

Qualite de itel s31

Bonjour, Comment trouvez vous le telephone Itel s32 en matière de qualité et de performance ? Merci. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Boite email bloquer

Bonjour, j'ai change mon n de tel je ne reçoit plus mes message aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Comment masquer ou verrouiller un dossier photos ?

Bonjour, La question a certainement déjà été posée, mais je suis une véritable burne en informatique et je ne trouve rien via la fonction "recherch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Je veux que mon téléphone s'éteigne seul

Existe-t-il dans Samsung Galaxy une fonction ou une appli pour programmer le téléphone pour qu'il s'éteigne ou s'allume seul?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Appeler un portable américain en france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler de mon portable français ( Android Samsung) des amis nord- américains possédant un numéro de portable américain. Ces a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeanbern

J'ai oublié mon code

Bonjours j'ai oublié de verouillage d'un samsun B 310 e

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
kaumune

Comment créer un fond d’écran sur ipad/ipod/iphone

Bonjour* je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou une app (pour ipad/ipod/iphone) pour créer son propre fond d’ecran pcq quand je veut en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface

Plantage iphone 6+

Bonjour, Mon iPhone 6plus plante que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
alexandreisaac

Problème détection des écouteurs

Bonjour tout le monde, J’ai un petit problème avec mon iPhone 6s Plus que j’ai récemment acheté reconditionné. Quand je l’ai reçu, il marchait parfai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
alexandreisaac

Sos: pour flasher ou reinitialliser un mot passe de whit htc sense

Bonjour, très ravi que vous m aidiez a flashé ou reiniciallisé WHIT HTC SENSE s il vous plaît merci. Configuration: Indeterminable / Opera 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fermiparadoxx

Effacer msg viber

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Go 630 prise usb hs

Bonjour, J'ai un tomtom GO 630 dont la prise usb était HS. Je l'ai en partie recablée, à savoir le + et le -, et le GPS fonctionne. N'ayant pas...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

,mise a jour de mon gps

Bonjour, Comment faut-il faire la mise à jour avec un ordinateur MAC. Merci d’avance. Configuration: iPad / Safari 11.0

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Bisou

Microsoft mobil. model rm_1011

Bonjour, C'est moi qui est essayer tout a l'heure. Mon compte fac vous ne le reconnaissez pas pourtant j'ai suis connecter. J'ai oublier mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
xylon

Rm 1011

 Fermé

Bonjour, Je suis peiner par tel. Le code de verrou je les oublier. Svp comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Tropicalisation

Bonjou, svp je veux savoir comment tropicalisé m’a galaxie s6 edge+

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
xylon

Maj gps mio moov m400

Bonjour, j'ai retrouvé mon GPS mio moov m400 et je voudrais savoir s'il y a un site ou un lien de téléchargement afin de pouvoir mettre à jour le GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redbart

Problème oneplus 5t

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis l'achat de mon oneplus 5T à activer le mode silencieux sur mon téléphone. Mais sans succès. J'ai vu sur internet plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CR794

Carte sim

Bonjour,a tous, Ayant changé d'opérateur téléphonique, je me retrouve avec carte SIM "SFR" désactivé. Sur cette carte SIM, il y a de nombreuses pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
kaumune
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000