Les discussions

Les ipad apple reconditionnés

Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Mon iphone sans son

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone il détecte mes écouteurs alors qu’il ne son pas brancher ducoup je n’ai plus de son Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Numéro sfr service clients

Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Option réglages luminosité automatique disparue

Bonjour, Je n’ai plus l’option réglages de la luminosité automatique dans mes réglages de l’iPhone 6 alors que la luminosité de mon écran a baissé.Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Decodage

 Résolu

Bonjour, je voulais un code pour mon portable itel 5020 que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
^Abel^

Compatibilité mirrorlink

bonjour quel version du logiciel faut il pour que mirrorlink fonctionne sur c4 Picasso merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
deger

Probleme avec gmail

Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai une tablette archos et j'ai mis un code parentale pk ma fille a 5ans. Ms je sais plus aller voir you ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

Numéro de série numéro introuvable

Bonjour la famille N'importe quel organisme peut me dire comment obtenir nabi jr tablet serial no. J'achète en ligne cette tablette mais il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

Free

Bonjour, Je n’ai toujours pas trouvé ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kaumune

Probleme play store

Bonjour, mon play store ne fonctionne pas ,je n'arrive ,plus a telecharger les applictions Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BunoCS

Mobile échngé : recondionné ??

Bonjour à tous, Ma situation est la suivante. je viens d'acquérir du 30 juillet 2018 un Samsung J5 , neuf, en boutique Orange, que ma fille m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

J'ai perdu ma carte sim lycamobile

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim Lycamobile Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
molkinou

Son lors des messages

Bonjour, Je nai plus de sons lors des messages textes de mon Samsung Galaxy s7 pourtant toutes les autres applications fonctionnent Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Linmorissette7

Smartphones

Bonjour les amis Je voudrai svp avoir votre avis perso tout en étant sincère et honnête. A ce jour quel est le meilleur Smartphone entre le IPH...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Judge_DT

Mon samsung est re-simlocké tout seul

Bonjour , je viens demandé de l'aide car j'ai mon Samsung Galaxy S6 avec une puce de chez SFR qui c'est redémarrer tout seul d'un coup , sans raison d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LeZebreCoureur

Mate10

Bonjour, Android 8.0 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Canada2018

Sosh & red : n° de tél du sav

Bonjour, Je suis en train de faire un comparatif des différents opérateurs pour TELEPHONE MOBILE (uniquement). Chez Bouygues Télécom et ses forf...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Iphone 7 plus bloquer

bonjour tout le monde, je possède un iphone 7 plus qui était déjà tomber dans l'eau mais il a été réparer et donc changer d’écran et maintenant je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Récupération le cod pin et puk de carte sim

Bonjour, Je veux savoir le code pin et puk de cart sim Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4

Derniere version carte tomtom

Bonjour, J'ai mis à jour mon GPS un VIA 125 mais j'ai une version ancienne V870 la vitesse est toujours à 90KM comment être vraiment à jour ou chan...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Marley-18

Comment créé un compte microsoft

Bonjour, Aider moi s.v.p Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Remboursements

Bonjour, combien de temps faut il attendre pour être remboursés ? Je vais envoyer ma 3ème facture et ne suis toujours pas remboursée des 2 précédent...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Atchoum31390

Snapchat sur windowsphone

Bonjour* Comment installer snapchat sur son,smartphone Windows phone ? C'est absent du store et le lien de ccm ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Forfait b&you débit bridé

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Cod pin

Bonjour, silvouplait j'ai oublié mon code pin mon portable est un Lg E0168 lg D213n aidez moi silvouplait Configuration: Macintosh / Safari 11....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
maick

Samsung a3 bloqué en mode écouteurs

Bonjour, J'ai un ptit souci avec mon Samsung A3 qui est sur mode écouteurs,j'ai vérifié tous les paramètres et je ne parvient toujours pas a désinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand j'appelle le numero de lyca sa veut pas

Bonjour, Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Impossible de formater microsd en interne?

Bonjour, Je viens d'installer une carte microSD SanDisk 32 Go sur mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) sous Android 7.0 ; j'aimerais utiliser ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
x45d

Tablette linx intel 1010b

Bonjour, j'arrive à ouvrir ma tablette 1010b bloqué par mot de passe Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Ouverture d'une ligne téléphonique à mon nom

Bonjour J'ai été contacté par un service de recouvrement : Euroacting à Bourges, me réclament la somme de 303 euros pour une ligne téléphonique que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ttitto

Lg-m210

Bonjour, Mon Réseau Tél est block Comment je dois faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Fichage preventel

 Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que je suis ficher mais aucun de mes operateurs peut me dire d ou ca vient, vu que je n ai aucun impayé ,et en pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
floreal

Connections impossible à un réseau en particulier

Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
soniagabtni

Récupérer numéros de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone après formatage, est ce qu'il y a une application pour le récupérer. Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Problème après root frp lock

Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
hommevert007

Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c

 Résolu

Hello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Je besoin de télécharger youtub

Bonjour je besoin de télécharger le applications YouTube dans mon Android.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Atryon

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment décoder mon téléphone parce que j' ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M ne veut pas lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Samsung 7 edge ( saturation ? )

 Résolu

Bonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bg62

Mise a jour gps tomtom xl

Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour j'ai effacer tous sauf les fichiers comme indiqué ; sur l'ecran du gps je vois un gps branché et c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rootage

Bonjour, J aimerais savoir comment rooter l infinix hot 4. Je le dépend dans le But d avoir le mot de passe de mon wifi oublier. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ondine

Problème avec un samsung g-t e1200i

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi , mon Samsung G-T E1200I me complique surtout quand je met ma carte sim ça me demande de mettre la clé de control ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Musique sur portable

Bonjour Comment écouter de la musique sur mon portable Samsung sans abîmer la Batterie du portable ? Puis-je écouter de la musique en ayant le port...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
souricette28

Empêcher d'autres personnes de décrocher mon huawe

Bonjour, Je souhaite empêcher que l'on décroche mon téléphone à ma place. Par exemple en devant utiliser mon empreinte digitale. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern

Problème de partage de connexion

Bonjour, J’ai un iPhone 6 qui a été réinitialisé et je n arrive pas à faire de partage de connexion avec ma tablette J’ai une sim Lycamobile Qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaby

Tablette samsung tab2

Bonjour, Nous avons trouvé une tablette et nous l avins réinitialé mais chaque fois qu on met notre adresse gmail un tableau s affiche disant de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mpuissance4

Icloud bloqué

Bonjour, La réinitialisation de mon iPhone 6s pourrait elle supprimer le compte iCloud bloqué ? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Cession de ligne orange

Bonjour, Je dois aider une personne de ma famille dans son contrat Orange. Le contrat est au nom de Monsieur. Cependant, à cause de sa maladie, il e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Xileh
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000