Les discussions
Huawei p9 lite il
Bonjour, mon mobile est bloquer ,,,quand je l allume ??? il n y as que / numero appel d urgence ??? et j ais mis 3 fois des numeros d urgences ?????...
Météo
Bonjour, Je veux telecharger application meteo galaxy Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Tactile
Bonjour, Ça m’est arrivé. J’ai trouvé l’astuce : aller à réglages puis général puis clavier et dans clavier choisir gauche. Cordialement. Conf...
Problème d'ouverture du play store
Bonjour, Aide moi á Ouvri play stor Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Identifiant apple
RésoluJ'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...
Achat mobicarte 30euros
Bonjour à tous, J ai acheté une mobicarte de 30 euros sur le net je l utilise sans problème pour mes communications mais je n arrive pas à uti...
Envoie des pièces par émail
Bonjour, comment faire pour envoyer des pièces officielles comme les copies :facture gaz , pièce d'identité recto verso et la facture de paiement des ...
Black view a20
bONJOUR jai mon black view a20 ne sallume pas en bas ct marquer pastbook mode je demande une reponse merci
Exclu promo
RésoluBonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€
Telechargement
Bonjour, La version 6.0.1 de ma tablette Samsung ne me permet pas de télécharger lyf pay. Qui peut m'aider simplement ? Merci
Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2
RésoluBonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...
Débloquer un iphon se
Résolubonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...
Mise à jour du logiciel
Bonjour, je ne reçois pas la mise à jour de mon s6 edge pourquoi? j veux avoir la version 7.0 et à chaque fois que j'appuie sur mise à jour du l...
Install oui sncf
Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy2 sur lequel j'ai installé des applis telles que Flixbus, booking sans problèmes. J'ai voulu télécharger O...
Application
Bonjour, Quelqu'un connait t'il une application pour iPhone pour plus baisser la luminosité de mon écran une application gratuite serai bien. Merci...
Comment envoyer un sms reçu à un autre contact ?
Bonjour, Je fais bien copier ,ensuite coller et j'ai mon message,mais comment faire pour l'envoyer à un autre contact ? voire plusieurs contacts.? ...
Recherche
Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM Lycamobile et je voudrais bien récupérer le même numéro. Alors comment faire?
Problème de mémoire téléphone portable
Bonjour, J'ai 32giga sur mon tel, sa fait 1 ans que je m'en sert et là ça me dit que ma mémoire est pleine.. Il me restait 3 ou 4 giga quand j'ai...
Desabonnement de mon compte afp premium
FerméBonjour, Merci de bien vouloir me désabonner svp. G suis débitée à chaque fois que g recharge du crédit. Or g voulais juste lire un article sur fc...
Iphone 6 ne se rallume plus apres une chute
Bonjour, en écoutant de la musique mon iphone 6 a chuté d'une trentaine de centimetre et l'ecran et devenu noir avec deux trait blanc sur le coté...
Mes photos se supprime tout seul
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour récupérer mes photos supprimé par inadvertance dans ma galerie Configuration: Andro...
Sms
Bonjour, Je ne veux p lus recevoir de sms de quelqu'un Que faire ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Changement de fournisseur téléphone mobile
RésoluBonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pa...
Recevoir mes messages sur mon téléphone
Bonjour, mon adresse mail est ***@*** , pourquoi je ne reçois pas sur mon portable les messages que j' reçu sur mon téléphone merci de vous occupez ...
Supprimer extension de chrome
Bonjour Comment supprimer une extension non voulue de chrome en l'occurrence cpmatik.Je trouve la procédure pour mon pc ( qui lui' n'est pas atteint)...
Transfert carte sd - root lg bello ii
Bonjour, J'ai depuis l'acquisition de mon téléphone rencontré des problèmes concernant l'utilisation de ma carte SD, je ne peux en effet pas insta...
Iphone 4 bloqué
Bsr je acheter un iPhone 4 par occasion ms cela me dmnd un identifiant et mot de passe pour l activé svp aider moi
Fichier 9075-b513
Bonjour, Je possède un techno p701 Android 7.0 linux . Depuis un moment je cherche à télécharger des fichier dans ma carte se mais on me dit que ...
Liens hypertexte inactive sur mail et message
Bonjour, J’ai un problème depuis 2/3 mois sur mon iPhone 8 IOS 11.4.1. Quand je clique sur un lien dans un Mail ou un Sms rien ne se passe. Je d...
Clique sur lien hypertexte impossible
Bonjour, Je possède un iPhone 8 sur IOS 11.4.1. Depuis 2/3 mois, quand je clique sur un lien hypertexte dans mail ou dans l’app message plus rien...
Galaxy alpha impossible a desobloquer
Bonjour, Mon galaxy alpha sfr que je donne a mon fils qui est free et meme avec un code de desimbloquage impossible de le debloquer .et la sfr m env...
J'ai mon iphone qui est desactive
bonjour comment es que je dois fait pour reactive mon iphone
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai un iPhone 4 de la couleur qui n'as pas de place pour mettre une carte SIM que faire pour mettre le réseau à l'intérieur Configur...
Message en attente
Bonjour,J"ai un portable samsung galaxy j7 , un message s"affiche et revient constamment ,en superposition des pages ouvertes . 《 Impossible d'env...
Quand vont t’il limiter le forfait
Bonjour, Pouvez vous me renseigner? J’ai pas régler ma facture téléphonique sfr du mois derniers il n’on pas pu me débiter, Vendredi et aujourd’...
Vibreur ne marche plus
Bonjour, j'ai un iphone 6s mais le vibreur dessus ne marche pas y'a t-il une solution ? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
J'ai oublié mon code
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à débrouillé mon portable Samsung sm-B310e Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Déblocage tablette samsung tab4
Bonjour, bonsoir j ai un léger soucis je ne me rappel pas de mon code pin de ma tablette samsung galaxy tab4 du coup je ne peut plus avoir accès....
Application
Bonjour, j’ai perdu mes applications sur mon téléphone portable. Comment puis-je les récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0
Application google duo
Bonjour à tous, Dans Google, je viens de m’apercevoir qu’il y avait une application GoogleDUO. C’est application qui permet de dialoguer à distance...
Orange
Bonjour Je veux avoir un connexion internet gratuit
Free
Bonjour, peut-on appeler la Réunion gratuitement avec le forfait 99 centimes de Free? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440....
Geocalisation
Bonjour J ai eu des nouvelles d'un ami ce matin après deux mois d'absences Il a eu un accident assez grave d'après ce que j'ai compris le souci c'e...
J'ai quelques problème avec mon iphone bloquer
Bonjour, j'ai un petit et mon iPhone 6 S plus qui est bloquer sur icloud depuis plusieurs mois, es ce possible de trouver l'identifiant de l'adresse i...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Mon mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Harcelement
Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis harcelée jour et soir tard par divers n° je les bloque mais c'est très agaçant évidemment pas de message qu...
Retrouver son téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon android, je possede le numero IMEI du téléphone je ne sais pas si c'est possible de tracer mon téléphone?
Brancher un moto g4 plus sur une tv ?
Bonjour, Est-il possible de brancher un motorola G4 plus sur une tv. Je m'y perds complètement sur internet car je trouve des infos contradictoire...
Probleme de carte sim
Bonjour, Jai une tablette supertab S7g elle detecte pas La carte sim elle prend 2 carte sim merci de me venir a l'aide svp merci Configuration:...