Que vaut remade?

golechat -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'écris ici car les gens ont souvent des avis et une experience correcte, ma soeur se souhaite un iPhone mais elle na pas les moyens pour un 6S (je lui déconseille les plus anciens car... trop anciens x) ) et recement Steven
a fais le promotion de site remade remade.com/iph…tml. Quelqu'un sait ce que ça vaux, parce que moi je reste sceptique.... merci
Éditer
Laisser un commentaire

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Voir cette page, pour info remade.com ou remadeinfrance c'est le même site, voir aussi ceci.

0
lena

fuyez , article défectueux à la livraison, prise en compte de la réclamation très longue et remboursement toujours pas effectif depuis un mois
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bon à savoir :

Les mises à jour seront plus disponibles (ou bientôt selon iPhone) pour continuer télécharger des applications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0