Les discussions
Ma tablette e star ne fonctionne plus
Salut j'ai un soucis avec ma tablette voila je jouais tranquille sur un jeux puis d'un coup elle se bloquais apres plus moyens de la rallumer svp aide...
Demande de solution d'ouverture de photos
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo MIIX 320 pour les voyages A 76 ans , je ''patine''comme de coutume avec son utilisation, tout com...
Application impossible à télécharger
Bonjour, Je possède un portable HTC Android, et j'essaye depuis peu de télécharger un jeu (Bendy in Nightmare Run, si quelqu'un veut l'info). Le s...
Préservation batterie iphone
RésoluBonjour, Je souhaite garder mon téléphone le plus longtemps possible. Pour cela, je fais bien attention à ne pas descendre en dessous de 20% du niv...
Pas de raccourcis sms
Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...
Retrouver les photos de mon j5 sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les photos prises avec mon nouveau portable (J5) lorsque je veux les transférer. L'ordinateur reconnait le J5 mais...
Changer un ancien numéro de portable
Bonjour, je suis bloquée car après plusieurs manipulations je ne sais plus le mot de passe Configuration: Windows / Edge 17.17134
Déblocage
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment flashé un téléphone androïde sans pc
Déblocage de mon phone
FerméBonjour, Jai oublie le schema de mon phone voici les détails tecno W2 Imei 352790083212290 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Instalation sur carte sd avec adb
Bonjour, alors voila J'ai passer sans doute plus de 50 heures a chercher chercher ... Ne pouvant pas deplacer des applis sur ma carte sd via androi...
Icône agenda
Bonjour, Je synchronise mon Agenda avec mon pc, smartphone et tablette. Jusque là pas de problème tout est ok. Sauf, je ne comprends pas pourquoi...
Recherche de l'aide
Bonjour, Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon android de model G4. Aidez-moi s'il vous plais. Mon E-mail: ***@***
Sony xperia
Bonjour, J'ai un problème de code IHM non valide comment régler ce problème svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mon iphone 6 est tombé dans les toilettes
Bonjour, Avant hier dans la nuit j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes, mais je l'ai aussi tôt récupéré et mit dans une boîte de riz. Jus...
Appel local
Bonjour, est ce qu'un appel d'un portable vers un appel local est payant ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 61.0
Téléphone volé et localisé, que faire ?
Bonjour, je connais une amie qui s'est fait voler le soir sont téléphones, ça carte, son sac, ... et elle a réussi à le localiser précisément, don...
Supprimer mon code pin
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon code pin sur ma tablette samsung galaxy tab 4. Je suis allée sur écran de verrouillage puis cliqué sur déverr...
Probleme de volume sur samsung galaxy tab s
bonjour,je dispose d'un samsung galaxy tab s,le volume est bas lorsque je reçois un appel,on a de la peine a me suivre,pareil avec les kits,or j'écout...
Musical.ly
Bonjour, Je veux télécharger musical.ly sur mon iPod mais ça me dit que je ne suis pas admissible alors que j'ai 13ans
Huawei p8 lite
Bonjour, Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je ...
Teeno
Bonjour, Impossible à ouvrir le téléphone pour mettre la carte Sim. Qui peut m'aider ? Merci
Lg g4
RésoluBonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
N'arrive pas à utiliser stockage externe de tab a
Bonjour, Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablet...
Brancher tablette en hdmi
Bonjour, je possède une tablette Asus P022 sur laquelle j'ai seulement une sortie micro USB afin de la recharger cependant est-il malgré tout poss...
Quel n° pour obtenir rio chez bouygues
Bonjour, on m'a volé ma carte SIM a l'Ile Maurice et les reponses de Bouygues sont navrantes et je voudrais obtenir mon n°RIO pour changer d'opérateur...
Remettre google play store sur asus x008d
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai fait sauter google play store d'un Asus X008D version ANDROÎD 7.0. J'ai essayé de le téléchar...
Samsung galaxy s 9 - voir photos sur tv
bonjour Mon fils (qui a un Apple) nous a fait voir ses photos sur sa TV. Peut-on faire la même chose avec le samsung S9 ? Faut-il télécharger une a...
Offr bouygues 20 go a4. 99
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez cette offre de chez Bouygues et si le temps de connexion internet @20 goen france, sms et mms Illimité...
Installer facebook sur samsung galaxy j5
Bonjour, merci de votre vive comprenhension pour me répondre quand même !! Je suis perdue. Devant changer de portable du Y7 huaweil j'ai acheter un...
Écrans
Bonjour, Si je change mon écran sa remarcherai ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Galaxy s gt i9000
Bonjour* Mon Galaxy S GT I9000 se plante sur l'écran Samsung au démarrage Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération...
Téléphone samsung galaxy a6
RésoluBonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...
Ouverture capot wiko harry
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...
Message intempestif "recherche réseau wifi"
Bonjour, J'ai un Huawei P10 Pro Mate, avec comme opérateur Bouygues. J'ai effectué la dernière MAJ Système il y a quelques heures. Voilà que d...
Huawei message qui s'affiche systématiquement
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon téléphone Huawei P8 lite 2017. En effet, il m'affiche aléatoirement (et cela peut parfois s...
Pas de réseau bouygues à l'aide
Bonjour, bonjour. voilà ma belle mère hier est allé acheté un nouveau téléphone chez Bouygues (en boutique) avec la portabilité du numéro ( elle ét...
Supprimer mot de passe sur ma tablette
Bonjour, Bur je voudrais supprimer le mot de passe sur ma tablette merci de m aider Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Comment formater nokia 2
Bonjour, Merci d'envoyer les étapes de formatage nokia 2 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Samsung a3 2017 bloqué à cause de talkback
Bonjour, j'ai malencontreusement activé Talkback sur mon samsung et n'ayant aucune solution sur le moment-même je l'ai redémarré. J'ai réussi à taper...
Empreinte digital. galaxy j3 prime
Bonjour, comment enregistrer les empreintes digital avec galaxy j3 prime Configuration: iPhone / Safari 11.0
On ma volé mon tél
RésoluBonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Internet
Bonjour, Comment faire avoir internet gratuit avec orange ci sans forfait
Comment débloquer un lg mobile
RésoluBonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Carte sim invalide
Bonjour, mon phone Nokia affiche sim invalide. Que faire. Aidez moi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Iphone6 debloquage
comment je peux debloquer un iPhone 6?
Réparation
Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...
Samsung s9
Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes applications sur ma carte SD je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. Quand je t...
Chant d'oiseau
Bonjour, Je cherche à installer un chant d'oiseau sur mon portable. Est-ce qu'il est possible ? Je vous remercie par avance. Krimoboug.
Perte de mes photos et vidéos
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes photos et vidéos sur ma tablette . J'aimerais beaucoup les récupérer, mais je ne sais pas comment m'y prendre . ...
Demande d'aide pour désactiver un compte iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 6 model A1549 payer qui est verrouillé par un compte d'e l'ancien propriétaire