Les discussions

Indicatif portable fr à l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand mon ami m'appelle du Portugal avec un num français vers la France, il n'y a pas d'indicatif ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy

Bonjour, bonjours a tous je voudrais savoir comment avoir plus de memoire sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime merci de votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
roger07

Problème de wifi qui ne sais connecte pas

Bonjour, J'ai un problème au côté wifi Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
comansamache

C3 nokia

Bonjour j'ai oublié le code de mn phone Nokia c3 je veut décodé ça

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
xylon

Régulariser

Bonjour, J'ai un puce Maroc Télécom comment faire pour la régulariser ❓

piquesous

Mon iphone est tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai un IPhone 6 qui est tombé dans les toilettes hier, je l'ai séché, mis dans du riz et j'ai enlevé la carte SIM. Problème, il s'éteins...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Où sont stockés mes fichiers?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Iphone 5 qui ne se charge plus ?

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec mon Iphone 5. Je l'ai achété d'occasion il environ un an, et je n'ai jamais eu de problémes particule...

MechaStreisand

Samaung b310e

bonjour. svp j'ai oublier le code de verrouillage sim de mon samsung b310e,besoin de votre aide svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
40122167

Permission d'application

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Bonjour svp je voudrais savoir comment activer les permission d'application de mon hua...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Aliouba

Polaroid tactile pro 5044 pye 01.133

Salut , Quand j'appuie sur le 1, le téléphone pense que j'appuie sur le 2 et ainsi de suite . J'ai essayer de réinstaller les valeurs d'Usine mais r...

Papounet17000

Samsung

Résolu

Salut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...

Papounet17000

Iphone desactiver

Bonjour comment renisialiser mon iphone sans internet car il me marque iphone desactiver et je peut meme pas aller dans les menu

Papounet17000

Dapeng

Résolu/Fermé

bonjour je voulais que vous m'aidez a deverouiller le schemas de mon télephone samsung endroid 3G marque DAPENG A9230 car le schemas m'échappe de debl...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Micro

Bonjour , Comment utiliser son smartphone comme micro ou haut parleur sur le PC : avec Wo mic ou soundwire ça ne marche . J'ai windows 10 et un sams...

Judge_DT

Tablette à tombé à l’eau

Bonjour, Ma tablette est tombé en parti à l’eau elle a fonctionné après, mais elle flachais, nous avons fermé la tablette et pas retoucher durant pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Ma caméra frontale a un problème

Bonjour, J’ai un petit problème depuis 2 jour la caméra frontale de mon iPhone 6s ne fonctionne plus lorsque j’ouvre l’appareil photo et que je pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Wej06

Ma vidéo ne marche pas

Bonjour, J'ai fais une video mais elle s'est coupée par manque de place j'ai filmé presque 14 minutes puis elle s'est arrêtée toute seule et impo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sandrine

Problème sms free

Bonjour, Que faire quand on ne reçoit pas les sms ? Je suis chez free, je les ai contactés, ils ont créé un ticket (haha!) et depuis 2 semaines, sil...

Utilisateur anonyme

Carte téléphonique

Bonjour je suis du Maroc je passe mes vacances ici en France j'ai acheté une carte téléphone mais mon WhatsApp ça s'affiche pas mes contact de télépho...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage assus t100

Bonjour, Après avoir utilisé pendant plusieurs mois ma tablette sans aucun souci je l’ai soigneusement rangée dans un placard. Aujourd’hui j’essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Piwi138

Mon téléphone ne fait plus de bruit

Bonjour, mon téléphone a pris un peu d'eau et maintenant il n'y a plus de son que faire merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Lentraver

Samsung a5 icone paramètres

Bonjour à tous en faisant une mauvaise manipulation j'ai perdu l’icône paramètres système comment la retrouver

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Pro 20

Bonjour, comment mettre de la musique sur pro 20 il me met format fichier non pris en charge Configuration: Windows / Firefox 61.0

Utilisateur anonyme

Masque

Bonjour, je suis camerounais j'aimerais savoir comment masqué mon numéro quand je veux passé un appel Configuration: Windows / Firefox 61.0

Utilisateur anonyme

Contacts

Résolu

Bonjour, Mobile Motorola, moto3 sous Android, j'ai dû remettre la configuration d'origine car j'ai eu un virus, mais a la suite d'une fausse manip...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rio de portabilité mobile

Résolu

Suite à une rétractation de mes abonnements sfr pour mes portables la conseillère m’a résilié et couper mes lignes mais le problème c’est que mes code...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Titiligne

Synchronisation entre deux téléphones

Bonjour tout le monde, J'ai un samsung galaxy s6 edge + que mon père m'a donné, s'en étant racheté un autre. Il a donc utiliser pendant un bon mome...

Hyrrokkin

Au secour, 3j sans service au bresil

Résolu

Bonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...

ErwanBrasil

Réseau mobile free

Bonjour, je vie dans le 42, et j'ai pris free en mobile et malheureusement quand tu prends free mobile c'est que tu à rien compris !!!, en 2018 j'ai p...

soHo

Comment débloquer icloud d'un iphone 5s

Bonjour, Comment débloquer iCloud d'un iPhone 5s

maerona

Lsg

Bonjour, Je cherche la signification du sms: Lsg merci de me répondre au plus tôt Cordialemnt Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

maerona

Pub intempestive

Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans un téléphone bourré de virus . est-il possible que ma carte sim soit infestée? j'ai acheté un teléphone neuf et j...

bazfile

Mms reglomobile

Résolu

Bonjour, bonjours , je recherche la configuration pour voir les mms sur mon samsung galaxy grand Prime je suis sur reglomobile (leclerc mobile sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème écouteur

Bonjour, Je dispose d’un iPhone 6, le problème lorsque je reçois des appels Voip tels que whatsapp ou FaceTime tout marche, hors en appel normal, ...

nonifel

Installer whatsapp

Bonjour, comment je peut instaler l'application wahtsap facilement Configuration: Android / Android Browser 4.0

meuhlol

Configuré mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Configuré windowsphone compte la famille

PowerIslandHD

Pulp fabre 4g

Bonjour, Je suis à la Réunion et ma messagerie m'informe que je n'ai pas de code d'accès pour écouter mes messages Configuration: Android / Chr...

PowerIslandHD

Reprogrammé

Bonjour, je viens d'obtenir un iPhone déjà utilisé depuis l'Amérique, je fais tout pour le reprogrammé mais sans succès. Je suis au Bénin je veux l'ut...

Oziasgbehou

Garmin

Bonjour, ma question comment faire la mise a jour de mon gps garmin 50LM merci bcp prq a chaque fois que je quite montreal il connait pas l autre en...

xylon

Sortir du mode dfu sans restaurer

Bonjour, Mon iphone a crashé et l'écran est soudain devenu tout noir. Je n'arrive maintenant plus à le rallumer, il reste bloqué sur la pomme. J...

Vabene

Probleme iphone

Bonjour, mon iphone 6 s'etteint et se rallume tout seul je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

killian20

A la recherche

Bonjour, je cherche désespérément la BD « bien dresser ses frère et sœur » à lire en ligne ou en pdf. Pouvez-vous m’aider ????? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Comment supprimer un url de la barre de recherche

Bonjour, J'utilise un téléphone Android, et je souhaiterais supprimer un URL de la barre de recherche Google. Quand je clique longuement sur cet U...

HelpiOS

Petit cube ice watch

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir a quoi sert le petit cube en porte cle vendu avec la montre ice watch? Je me casse la tête depuis 2 heures...:( Confi...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lilinia

Déblocage

Bonjour, J'ai oublié mon code de mon téléphone itel 2130

baptiste.r1807

Suppression de mails

Bonjour, impossible de déplacer des messages vers la corbeille sur I PAD,merçi d 'avance pour vos conseils.Cordialement Configuration: Windows ...

baptiste.r1807

Samsung galaxi j1 mini

Bonjour* Comment augmenter le volume? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

baptiste.r1807

Archos 55

bonjour a tous voila mon souci jai un archos 55 diamond jai voulu faire restauration le tel est bloque sur mon adresse google j ai besoin aide

baptiste.r1807

Ma puce lycamobile ne fonctionne pas

Bonjour, Ma puce ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000