Les discussions

Freewifi ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment supprimer le mode des écouteur dans condor

comment supprimer le mode des écouteur dans condor f1 miniBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Comment installer bluestacks sur lumia 950

Bonjour, Je possède un Microsoft Lumia 950 et je voudrais installé l'apk bluestacks sur mon tel afin de pouvoir installé les applications google Play...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MAVILI11

Problème de téléphone

Bonjour j'ai un samsung galaxy j5 2017 je voudrais commander un iphone 5s sur internet est ce que la puce de mon samsung va rentrer dans l'iPhone?

Ubuntunien

Android auto

bonjour a tous je suis a la recherche de smartphones compatible android auto sans fil,je sais que certains iPhone le sont mais je préférerai rester ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
deger

Problème bandes noires snapchat huawei p20 pro

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de snapchat sur mon Huawei p20 Pro. Le problème est que lorsque j'envoie des snaps à mes amis ils reç...

andre3p

Téléphone alcatel one touch

Fermé

Bonjour, je possède un téléphone alcatel one touch 2005X j'ai verrouillé la semaine dernière et j'ai oublié le mot de passe svp aidez moi

Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Vibration bouton home huawei p20

Résolu

Bonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...

Walterjr

Synchronisation du compte gmail. com

Bonjour, Depuis le 15/8/2018 jene parviens plus à ouvrir mon compte ***@***. Message : "un identifiant ou un mot de passe a été modifié etc." P...

Utilisateur anonyme

Déblocage

Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone endroid qui es bloqué et j'aimerais savoir comment le débloquer? merci d'avance Configuration: Android / Chrome 66.0...

fermiparadoxx

Samsung galaxy a 3

Re Bonjour, Merci pour vos réponses je suis en train d'essayer vos conseils. Par contre je reviens sur le schéma de démarrage je pense qu'il doit y a...

Xileh

Comment savoir si un numéro de mobile vient bien d

Résolu

bonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...

Utilisateur anonyme

Combien coûte une réparation d'écran

Bonjour J'ai une fissure qui commence en haut à gauche de l'écran jusqu'au milieu gauche de l'écran de mon samsung galaxy j3 2017 et je voulais s...

bazfile

Problème de charge

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon iPhone . il est complètement decharger quand je branche sa s'allume mais quand il s'allume il ne charge plus . je ...

bazfile

Mms

Bonjour ,Je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir pourquoi depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir mes MMS et à en envoyé. Merci de...

Utilisateur anonyme

Gmail trop bavard

Résolu

Bonsoir, Comment désactiver des alertes e-mail dans l'application Gmail, sous Androïde 8, pour ne pas être prévenu des messages que je reçois. Faut...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
BunoCS

Tablette amazon google play

Bonjour, Je dois installer Google Play sur une tablette amazon, j'ai trouvé ce tuto pourriez vous me dire s'il est de confiance ainsi que les liens ...

bazfile

Savoir si appel annulé a sonné

bonjour j'en ai marre pendant que je dormais j'etais fatigué, mon telephone etait sur le lit. mon doigt a glissé sur l'ecran et ca a appellé mon dir...

Husman60

Quel est le shema d'origine pour débloquer samsung

Résolu/Fermé

Bonjour. Je n'arrive plus à me souvenir du shema de déblocage de mon portable Samsung galaxie Y à t'il un modèle d'origine si vous lavez merci de ...

BunoCS

Besoin de code de verrouillage sim

Fermé

Salut svp comment réinitialiser le code de verrouillage sim de Samsung modèle GT-E1205y

Husman60

Mobile comme point d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Icloud verrouillé

Bonsoir j ai un soucis avec mon iCloud .. il est verrouillé temporairement.mais j ai oublié le jour et le mois que j ai mis dans les questions de sécu...

VincentVoltaCCM

Apple 9

Résolu

Bonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour impossible

bonjour alors voila mon probleme cest que depuis que jai cet ipad mes mises a jours avec wifi ne fonctionnent pas et mon ipad bloque sur le logo itune...

VincentVoltaCCM

Partie gauche de mon ipad qui fonctionne plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ipad Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

VincentVoltaCCM

Ipad demande code alors qui il est réinitialiser

Bonjour à tous J'aurais bien aimé arrivée à débloquer mon ipad, par contre je l'ai tout réinitialisé, j'ai resté presque plus d'un an a ne pas m'en...

VincentVoltaCCM

Icoud - mot de passe inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...

VincentVoltaCCM

Mon ipad ne s'allume plus du tout !

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un Ipad, il lui restait environ 35% de batterie mais il s'est éteint d'un coup et quand j'ai voulu le rallumer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Perdu

Bonjour, je viens de perdre mon infinix je connais le numéro imei. Comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Utilisateur anonyme

Défaut de contact ?

Bonjour, mon Wiko sunny ne capte pas mes écouteurs quand je les branches le son sort du tel et des écouteurs que puis je faire Configuration: A...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Recuperation fichiers effaces par erreur

bonjour je possède un xperia e5 non roote j ai installe un logiciel qui enregistre mes conversations téléphonique et ces fichiers sont au format wav...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
flexi2202

Langue francais

Bonjour j'ai envie d'avoir intsaller la langue francais dans mon telephone.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000

Ecran et le tactile

Bonjour, Le portable de mon fils ne fonctionne plus le tactile ne fonctionne plus et l ecran d une couleur violée partout pourquoi. ? Configur...

Papounet17000

Recherche de notice

Je suis à la recherche d'une notice en français pour un téléphone MOTOROLA moto e3 ? Qui peut m'aider ? Merci

Papounet17000

Faire des snaps plus de 10sec

Bonsoir. J'ai un samsung j7 prime et je n'arrive pas à faire des snaps videos plus de 10sec. Svp aidez moi à trouver une solution. À savoir je suis te...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Dodo

Smartphone iris

Bonjour, J'ai un Smartphone IRIS Next+ G. Dès la première utilisation j'ai constaté que j'avais des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules... Des...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Papounet17000

Transfert par cable impossible et probleme memoire

Bonjour a tous J'ai telephone mobile Wico Rainbow. Et il n'y a pas moyen d'activer la ligne dans parametres qui dit connexion clef usb. A deux endr...

newchiche

Synchronisation agenda s planner et agenda sur ipa

Bonjour Je arrive pas a synchroniser mes agendas sur samsung et ipad. Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
mikaelac

Mon samsung player star 2 et ma micro sd

Résolu

mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...

adriendu13

Tropicalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 22 août 2018 par
teutates

Débrider le son du galaxy a8

le son maxi est bridé, il est possible de débrider avec un code secret j ai bien le code dump mode *# 9900# pour accéder. est ce la bonne procédure ...

Ed24

Changement de langue

Bonjour, comment mettre mon téléphone en langue Française Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Legigi33600

Mot de passe tecno t484

Bonjour, svp aide moi j'ai oublié mon mot de passe du téléphone tecno t484 Et après 3essais il s'éteint Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

bazfile

Impossible lecture video messenger sur iphone4

Bonjour, impossible de lire les vidéos messenger sur mon iphone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

PaireFourace

Problème apk sur android 2.3.9

Bonjour, j'ai toujours ce message d'erreur "un problème est survenu lors de l'analyse du kit. merci pour votre aide Configuration: Windows / Fi...

bazfile

Barre de recherche google

Bonjour, Sur l'écran de mon portable Android j'ai la barre de recherche Google sur l'accueil mais j'aimerais bien l'enlever. Avez-vous une solution ...

bazfile

Supprimer compte icloud sans mot de passe

Bonjour je viens au pres de vous pour une solution a mon proble j ai un iphon 4s avec un compte icloud et je ne connait pas le mot depasse pour le sup...

major

Mise à jour de garmin express 6.7.2.0 impossible

Bonjour, Si il vous avez des problème pour faire la mis à jour de Garmin express 6.7.2.0. pour Windows 10: 1] j'ai essayer plusieurs fois de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone

Bonjour, Mon iPhone 6 s’éteint et se rallume puis quand il se rallume il passe de 100 à 10 et il se rallume puis se r’éteint etc.. Et il se décharg...

fred.ml

Je peux pas screen

Bonjour, J'ai un Samsung J3 2018 Mon bouton power est casser donc inutilisable , Donc je ne peux plus faire de Capture D'écran est ce que je peux ...

jeannets
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000