Les discussions

Galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
RomainJavourez

Installation très lente

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice

Bonsoir, Suis à la recherche de la notice d'exploitation d'un samrtphone redmi 4 X Merci à tous,

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Furet

Gps pour vr rv9490t---lmb

COMMENT FAIRE DE QUEBEC SI JE VEUX ENTRER UNE ADRESSE DE LA FLORIDE JE SUIS CAPABLE DE RENTRER UNE ADRESSE DU CANADA MAIS PAS USA

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ecote

Bouton wifi iphone 4s grisé

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le wifi sur mon Iphone 4s, j'ai essayer quelques techniques comme le sèche cheveux ou encore la reinitialisation m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
LeTechnologue

Tp link archer mr6400

bonjour je viens d'acheter un routeur wifi 4G car chez moi je n'ai pas de ligne adsl. je possède déjà une airbox sur laquelle je peux choisir mon rése...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

J ai oublie mon code puk du numéro xxxxxxxxxxx

Bonjour, J ai oublie mon code puk d orange le numéro est 69198xxxx Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Bt sur iphone

Bonjour, Merci de ne pas rire de moi....: j'ai offert un microphone BT à mon petit-fils, il fonctionne nickel, il chante dedans, le son sort par l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
poupougne13

Réseau sim bloquer

Bonjour, Pls j'ai un PB de réseau sim bloqué avec ma tab Vodafone VF 1397. Comment faire pour résoudre le PB. Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Comment bloquer numéro

Bonsoir, je cherche comment bloquer un numéro sur un Wiko Lenny 3 afin de bloquer les appels et SMS Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monpoit-henry

Comment cacher son numéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec orange (la live...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
cela

Itel inote 1503

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez a debloque mon telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
crapoulou

Réinisilation grace au mode downloading

 Résolu

Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Traduction des appels téléphoniques

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel pour transformer toutes langues parlées au téléphone dans une langue officielle. Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Samsung s6 edge

Bonjour, Chargement. Lorsque mon portable se décharge et arrive à 25 %, un écran s'allume et la Wi-Fi est supprimée, le Bluetooth aussi ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
rinette

Code d verouillage

Bonjour svp j'ai besoin d mn code d verouillage sim d mn samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Appel masqué + bip + "goodbye" ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est à plusieurs reprises que j'ai reçu ces derniers mois des appels masqués! Dès que je décrochais, personne ne se manifestait à l'aut...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
riton

Iphone 6s qui ne s'allume plus après déchargement

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone6s reconditionné. Tout allait bien jusqu'à hier soir. J'avais 3% et au lieu de le charger je l'ai laissé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Anonymeac

Mot de passe téléphone lg a390

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG A390 qui me demande un mot de passe du téléphone que j'ai perdu voici mon IMEI [Supprimé par la modération. Informati...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Sauvegarde marque pages firefox android

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur. Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
muza

Obtenir adresse ip

Svp aider moi comment avoir l'adresse IP de quelqu'un je l'ai très besoin j'ai un problème merci d'avance besoin d'aide au plus vite possible et mrc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Yas_____mine104

Iphone de location cassé

Bonjour ! j'ai loué un iPhone 7 chez free au mois d'aout, et il a été malencontreusement cassé au mois d'octobre; écran endommagé mais visiblement il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Typhaniiie

Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?

 Résolu

Bonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Video qui ne charge pas sur youtube sur iphone

Bonjour, depuis un certain moment l'application Youtube ne fonctionne pas sur mon iPhone, du moins les videos ne chargent pas, elles se lancent mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Je voulais recevoir mon code rio

Bonjour, Ce posible davoir mon code rio Configuration: Android / Chrome y63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bendrop

Changer carte mémoire iphone 5c

Bonjour à tous, j'ai deux iPhone 5c, un avec la batterie l'écran et l'appareil photo HS mais avec une capacité de mémoire de 16 go et l'autre complète...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Mon iphone 5c est bloqué

Bonjour, Alors voilà suite a une mauvaise manip , j'ai mit mon iPhone 5c sur le mode sécurisé , je ne sais pas comment le remettre en mode normal s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone

Bonjour, Quand j’essaie de prendre des snap ou des photos normaux, il y a un son et c’est vraiment enervent Configuration: iPhone / Safari 60...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Alex

Impossible d'installer snapchat

Bonjour, la j'ai suivit les conseils et procédures citées ci dessus mais mon tel ne veut entendre. j'ai cassé mon s7 du coup j'ai récup un iphone 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone 4 snapchat

Bonjour, Bonjour J ai réussi à télécharger Snapchat sur mon iPhone 4 je fais des photos et vidéos mais par contre je ne possède pas de filtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Logo samsung vert bloqué

Bonjour, Mon Samsung j2 qui a été rebooté reste bloqué sur le logo android vert avec une phrase ...downloading......warning do not turn off target...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
fayvalia

Comment faire une mise à jour

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un IPhone 4, je veux installer mes réseaux sociaux dessus; mais pour Snapchat & Intagram il faut au moins la mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Souci pour mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, Salut à tous J ai un souci sur mon tel, un AZUS Zenfone 3. (Version androïd 7.0.) Lorsque je télcharge depuis n'importe quel applic...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tonyfrost

Tablette tab e sm-t560

Bonjour J’ai actuellement une tablettes Samsung tab e SM-T560 et j’aimerai la connecter à la télévision grâce à un câble HTM que j’aurai brancher s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Laram31

Iphone

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone ou je pense plutôt la musique, quand je lance une musique et qu'elle se termine elle ne passe pas celle d'apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Iphone 5 application payante

 Résolu

Bonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Smartphone détecte wifi mais pas de connexion internet

Bonjour ! Je rencontre depuis un certain moment un problème avec mon smartphone qui n'arrive plus à se connecter au WiFi. En effet, je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Pourquoi je ne peux plus télécharger des apications sur googlep?

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus télécharger des applications sur google play ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
daviduzuma

Samsung s7

Je ne peux rien telecharger sue se soit messager snapchzt instagram etc je ne peux rien faire j aimerai savoir en effaçant les données des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bryan-mrt

Je n'arrive pas a allumer mon téléphone

Bonjour, J'aimerais réussir a allumer mon téléphone, mais je n'arrive pas. J'ai essayé plusieurs techniques et il n'y a pas moyen. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Probleme de notification de message

Bonjour, Depuis que j'ai reinitialiser mon samsung Galaxy A3 2016 sous 7.0 il est impossible d'avoir les notifications des messages sans une sonne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jag72

Augmenter la version

Bonjour Comment faire pour augmenter la version de mon téléphone itel 1508

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Montre smartwatch dz09

Bonjour, j'ai reçu a Noël une montre connecté smartwatch DZ09, malheureusement cette dernière ne veux plus s'allumer... Je l'ai allumé une fois pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Dalekman

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
patcat17

Déplacement applications android vers carte sd

Bonjour à tous! Je possède un Logicom avec android 4.4.2 avec une carte micro sd de 32Go. J'ai plusieurs fois essayé de déplacer mes application...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg

Tâches sur mon écran samsung

Bonjour, on a changé l'écran de mon téléphone Samsung il y a presque 1 semaine, on a même posé un blindé, mais hier le téléphone est tombé et des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ZayKlem

Les problèmes les plus fréquents lors de la réparation mobile

Bonjour, On a fréquemment rencontré 3 types de problèmes : - audio - coupure d'alimentation - perte de réseau. lors de la réparation des smar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Problème iphone

Bonjour, j'ai le même problème Également sauf que mon bouton home ne marche plus comment faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'appeler en 4g

Bonjour, j'ai le Honor 9 compatible VoLTE, je suis sur le réseau Orange en 4G (Sosh) quand j'appelle le téléphone me remet tout le temp en H+ or que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
team-off

Problème de détection de terminal compatible 4g

Bonsoir à tous, Voilà depuis un moment je ne peux profiter de l’intégralité de mon forfait Free car mon iphone n’est pas détecté comme compatible 4G ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000