Comment utiliser d’espagne un numéro 0806...
RésoluBonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...
Bonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...
Bonjour, mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment
Bonjour, j'ai fait diagnostiquer mon s6 qui ne chargeait plus et on m'a dis que ca venait du connecteur de charge qui etait cassé je me demandais donc...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S8 plus neuf en Mars 2018 et je trouve que ce dernier se décharge parfois un peu vite. Chargé a 100% il s...
Bonjour, Mon telephone ne charge plus pourtant il est allumé et à 6%! Je me suis dit que c'etait le cable ou la prise mais enfaite non, vu que lo...
Bonjour, Je possède un Iphone 6S+ et je ne sais pas ce qui c’est passé, mais en mettant mes données sur Icloud (pour la 1ere fois !!), j’ai perdu to...
Bonjour, Suite a un choc la caméra arrière de mon iphone ne marche plus très bien (l'image flue) j’ai commandé une caméra arrière et j'ai procédé ...
Bonjour, J'ai un samsung galxy j3 (2017), je veux acheter un adpatateur ethernet en micro usb( j'ai déjà un câble Ethernet dans mon logement) , mai...
Bonjour, excusez-moi mais avec sms j'envoie aussi des photos de mon mobile...donc plus clairement mms aussi?
Bonjour, J'ai un portable samson galaxy j3 je voudrais importer des photos et images de mon portable vers mon ordinateur dossier images .Comment fau...
Bonjour, Pourquoi j’ai pas de connexion à l’activation de LTE sur mon iPhone 6?
Je veux savoir où se trouve exactement celui qui a volé mon portable dans lequel se trouve ce numéro Supprimé par la Modération... Merci d'avance pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux remettre oréo sur mon j7 2017 pour récupérer la radio. J'ai appelé samsung et ils m'ont dit que la ...
Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile Orange RISE sur mon PC. Quelle est la marche à suivre ? Par avance merci hunier
bonjour mon ordinateur refuse de redemarrer.quelle est la cause
Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume le téléph...
Bonjour, Mon galaxy J3 2017 a fais des mises à jour et depuis je ne peux lire mes sms que difficilement, les caractères des messages reçus sont blanc...
Bonjour, J'ai récemment effacé une vidéo sans faire exprès de mon iphone puis je suis allé la récupérer dans récemment supprimé et comme un con (ds...
Bonjour je vous demande de l'aide car aujourd'hui je vien de recevoir mon téléphone un samsung a10. Mais quand je met le mot de passe de ma wifi sa n...
Bonjour, La batterie de mon téléphone m'a lâchée, je n'ai pas sauvegardé mes contacts dans gmail mais découvert que messenger (Facebook) les avait...
Bonjour, mon écran de tablette est cassé et j'ai un écran noir. Comment puis je la réparer a moindre cout. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un Skyroam Solis qui me permet d'avoir un réseau wifi partout dans le monde, mais je rencontre un problème concernant les appels télé...
Bonjour j'ai un problème avec mon windows phone qui est assez capricieux et parfois se bloque de manière soudaine ou même redémarre tout seul. J'ai ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone ahah. Il se trouve que des amis à moi on télécharger sur mon téléphone une photo plutôt gênante,...
Bonjour je cherche le paramètre sur mon iPhone 6 et le nom du point d’acc car je n’ai pas non plus réseau de données cellulaires. Merci d’avance pour ...
Bonjour, J'ai un A40 et j'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim mais je ne peux pas mettre de photo sur les contacts, est ce que c'est norma...
Bonjour, J’aimerai remettre safaris sur mon téléphone mais dans réglages il n’y a pas « restriction » je fais comment ? Quelqu’un peut m’aider svp...
Bonjour, model:1616-2 type:RH:125 code:05986n4 IMEI/354872040365318
bonjour, sur mon smartphone android, Je dois taper un mot de passe qui comporte le caractère [ (altgr+5) pour accéder au WIFI et impossible de trouve...
Bonjour, j'ai Nokia RM908 j'aimerais avoir le code de réinitialisation pour des raisons de réglage
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...
Bonjour, J'aimerais localiser mon numéro de téléphone portable: +1336** Merci
Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser merci de m'aider politesse rajoutée par modération
Bonjour, Je suis abonné chez free et ai un téléphone lg g7 qui fonctionne très bien. Mon problème est que mon telephone change fréquemment de...
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai fais l'acquisition d'un honor view 20 complètement neuf. J'ai regardé beaucoup de vidéos test sur celui-ci et chac...
Bonjour, Comment récupérer des photos suprimees sur tablette acer
Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne ...
Bonjour, mon copain hier c'est couché et ce matin au réveil son écran tactile ne fonctionné plus et on comprend pas pourquoi on aimerai savoir si vous...
Bonjour, J'ai un problème avec Whatsapp Web qui a arrêté de fonctionner. J'ai voulu désinstaller et réinstaller mais le code QR ne s'affiche pas...
Bonjour, Comment connecter le DZ09 avec un téléphone Android
Bonjour, Je oubile me mode passe
Bonjour, je voudrai les facture free sur papier
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...
Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...
Bonjour, j'aurai besoin d'un émulateur S10+ sur pc. Si vous connaissez un émulateur capable de faire ça, j'aimerai bien que vous me le donniez. Merci ...
Bonsoir je n'arrive pas pas a mettre mon smartphone qui est un Samsung Galaxy s6 edge a jour Quand j'essaie ca affiche le système d'exploitation de...
Bonjour à toute la communauté CCM. Pour faire simple, j'ai un Samsung J7 (facture à l'appui) que ma compagne à revendu à sa mère et qui a bloqué le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois procéder Merci de m'aider J'ai un Samsung Galaxy S6+
Bonjour, Mon portable huawei g700 t00 à un serieux problème ça a perdu son imei et je cherche a le formaté Svp si quelqu'un connais le code de for...
Bonjour à tous, Je poste ce message afin d'obtenir quelques conseils sur un smartphone à acheter pour un prix contenu sous les 200 euros. J'ai p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.