Les discussions

Sms à récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de supprimer des photos :(

Bonjour, je vais bientôt changer mon iPhone 6 pour un iPhone 8 et suis donc en train de mettre toutes mes photos et vidéos sur une clé USB (car je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué! comment le debloquer?

 Résolu

Salut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Mot de passe dans 12 363 min

je ne sais pas faire aller mon iphone 4 car il me dit dereessayer mon code secret que dans 12.363 minutes comment effaces ces donnees svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Comment installer apk sur windows phone

Bonjour, Comment installer les jeux androi et app sur mon wp Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Redg

Transfert de photos et vidéos d'un tél mobile vers un ordinateur

Comment transférer des photos et vidéos d'un mobile HUAWEI P10 vers l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArletteRICHIR

Samsung

Bonjour, je voudrais savoir psk je effacer un numéro par erreur Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Infinix note 3

Bonjour, mon téléphone lit les vidéos au ralenti Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment reprogrammer mon chinoi android f4 un volt

Bonjour, bonjour je n arrive plus a acceder a mon menu..mon tel s etein et quand u allumes il reste sur l image d allumage et se bloque 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone casse ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 6 par terre et l’écran est tout cassé mais je reçois quand même mes appels sans pouvoir décrocher car mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
dsyren

Changer message d'accueil du répondeur

Bonjour, Je souhaiterai changer le message d'accueil sur le répondeur De mon portable Nokia 735 abonnement sfr Merci Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Tablette ipad

bonjour depuis que j ai change de livebox (livebox play maintenant) mon ipad refuse de se connecter à internet .Pourtant elle a reconnu la livebox .Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

La 4g en europe avec free ?

Bonjour, je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de ca...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
diogene51

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Infos liste pays forfait free a 15€99

Bonjour, Je pars à Londres , pourrai je utiliser mon forfait pour internet , appel , message , mms, sans payer plus ? Merci par avance Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Appli play store

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de faire des mises à jour mais g un message d'erreur RH-01 n'arrête pas de s'afficher. Que faire????? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nadellen

Mélange de données

Bonjour, J'ai eu récemment un iPhone 6s neuf pour mon anniversaire. Je me suis rendue à orange pour un transfert de photo, mais ils n'ont pas réussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
xylon

Répondeur sur pop3 android

Bonjour, Je voudrais mettre une annonce sur le répondeur de mon POP3 ALCATEL ONETOUCH, et malgré tous mes essais, je n'y parviens pas. Quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
xylon

Mon iphone 4s est tombé dans l'eau aider moi svp

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai tout de suit sortie del'eau mais je n'ai pas eux le temps de l'etendre que l'écran et deven...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rayman553

Samsung a8 2018 autonomie

Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...

66 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pastek

Sms mms italie france

Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94

4g consommation

Bonjour, petite question la 4g consomme t'elle d'avantage de batterie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Wifi+ que veux dire cette fonction?

Bonjour, Comment fonctionne wifi + sur mon mobile et faut-il l'activer en permanence? Si je quitte mon domicile faut-il l'activer pour qu'il capte i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BRIMAU

Probleme de systeme android

Bonjour, J'ai un problème avec mon système android ;a chaque démarrage ça se planque ,avez vous une solution Configuration: Windows / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Suppression de playstore par erreur

Bonjour, J'ai supprimé Mon play store par erreur. Comment faire ! Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Google play store pour galaxy j2

Bonjour, Je voudrai installer Google play store sur mon mobile galaxy j2 Comment faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Habhab

Always on display

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Récupèrer mes anciens numéros

Bonjour Puis je récupère mes enciens numéro

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Déblocage réseau mobile samsung gt-e1150

Bonjour, Je veux utiliser mobile déjà utilisé au France me faut code de réseau afin de l'utiliser a Tunis+216 Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

Déblocage réseau mobile

Bonjour, je cherche code déblocage réseau Samsung GT-E1123 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

Tecno mobile

Bonjour par neglisense mon frère a oublier le mot de passe de mon téléphone mobile Tecno T660 comment faire pour débloquer le mot de passe passe aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

Rom officielle huawei p6 android 4.4

Bonjour, Je cherche la rom offiielle du huawei p6 u06 version android 4.4 si quelqu un pourrais l avoir cela m aiderai beaucoup merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Langues

Bonjour je voudrais vous posez une question mon Galaxy S5 Verizon n'a pas la langue française

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
MPMP10

Bonjo, je n'arrive plus à utiliser play store

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser play store comment dîtes moi comment faire ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Pas acces google suite changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy E j'ai changé de mot de passe google, tout va bien sur mon pc, mais je n'arrive pas à débloquer les applications g...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xylon

J'ai oublier le mot de passe de facebook

Bonjour, Bonjour. J'ai perdu mon compte Facebook mais je c pas comment récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Christian*

Impossible desintaller

Bonjour à tous, J'avais un téléphone Wiko sunset 2 Je change. Mais impossible de tout supprimer dans mon ordinateur même avec revo uninstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
myriam1707

J’ai perdu l’icône du calendrier de mon iphone

Bonjour J’ai perdu l’icône du calendrier de mon iphone Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
PatriciaG

Régler nbre sonnerie avant répondeur

A tous, bonjour J'ai un Samsung A5 2018 j'aimerais savoir comment régler le nombre de sonneries avant répondeur ou le temps de sonneries je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ENCYIT

Lg4

 Résolu

Bonjour ces un lg 4

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
MPMP10

L'application deezer est inactive

 Résolu

Bonjour à tous, Abonnée à Deezer + (sur l'application mobile), je suis confrontée à un problème fortement embêtant. Lorsque j'ouvre Deezer, un messag...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Brioche123

Probleme activation carte sim sosh

 Résolu

Salut la communautée ! Je voudrais savoir , comment faire face a mon probleme : Je suis a la lettre les consigne sosh pour activer ma carte sim cep...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fordmustanggt66

Passer de qwerty en azerty

Bonjour, comment faire pour passer de qwerty en azerty sur un xperia XZ2 compact Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xylon

Reglage pour acces aux autoroutes?

BONJOUR Que faut il règler sur le gps pour l"indication des trajets sur autoroutes de préférence: la section trajet" rapide "ou bien le trajet le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierr10

Phoenix 3

Bonjour, Bonjour vous pouvez m'aider mon portable c'est marqué réseau verrouillé Configuration: Android / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Telephone

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir play store Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Comment mettre une photo de profil sur youtube ?

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et j'aimerai mettre une photo de profil. Sauf que quand quand je vais sur Google+, mon navigateur Safari ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Recherche notice oregon bar 636 (station météo)

 Résolu

Comment me procurer gratuitement la notice pour ma station météo OREGON BAR 636 ? Elle n'est pas neuve et j'ai égaré celle que je possédais. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier la sonnerie des messages

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Scarlet

Commande iphone urgent

Bonjour, Iphone commandé le 5 juin 2018 et pas de news depuis ???? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pinzou76
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000