Les discussions

Recherche du rio sur un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Où trouver le RIO de mon iPhone 4S ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
e.t

Création de photo.

Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Bridam

Transférer mes photos et fichiers vers pc

Bonjour, Comment transférer mes photos et fichiers depuis un SAMSUNG A5 2016 vers un PC ? Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Pierr10

Mot de passe inconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
DANIELSANCHEZ

Code pin oublié

 Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone itel it 1505 et j'ai mon compte e-mail inscrit dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Télécharger et installer système android galaxy ta

J'ai acheté une tablette SAMSUNG modèle GalaxyTab2 qui ne se connecte pas avec les réseaux 3G-4G.Son système d'exploitation actuel porte les informati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
teutates

Capture d'ecran

Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran. j'ai le Samsung Galaxy 8 le plus récent Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Shareit ne fonctionne plus

slt j'ai un honor 9 quand j'utilise l'application shareit, le point d’accès ne ce s'active plus alors je peut pas transféré mes donnés vers un autres...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Nyctaclope

Méttre des playlists de spotify sur wiko rainbow

Bonjour,je m'apelle julien,je possede un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait savoir si c'est possible de mettre des playlists que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Code securite

Bonjour, je perdu code securite pour nokia 1110i. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Iphone

Bonjour, Mon iPhone s'allume et s'éteint sauf que je n'ai pas le moyen de me connecter sur iTunes comment je peux faire pour le restaurer sans ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

2 iphone

Bonjour, Je viens d acquérir un iPhone. J en possède déjà un professionnel. J ai donc mis en route le nouvel iPhone et je viens de m apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hibernette

Problème caméra av/ar iphone 5s

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 5s reconditionne en très bon état. Cependant depuis quelques jours, les caméras av/ar ainsi que le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
neymar

Sonneries gratuites i phone 5 c

Bonjour Sauriez vous comment télécharger des musiques gratuites sur un I phone 5c. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
chris377

Recuper mon compte icloud

Bonjour, Bonjour je voulait recuper mon compte icloud qui etait dans un autre iphone qui est perdu dont on m'envoie le code de validation dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

Musique-spotify

Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de musiques de spotify (depuis mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Mms et sms

Bonjour, après avoir fait le paramétrage pour envoyer et recevoir les mms, je ne peux plus envoyer ni recevoir les sms sur iphone 6 Merci de me dép...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
tomatecerise12

Comment debloquer les restrictions sans code

 Fermé

Bonjour, comment ls restriction sans code et ordinateur?MERCI de votre aide Configuration: Windows / Edge 16.16299

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Teeno neuf

Bonjour, je vient d achète mon smartphone neuf et je peut rien faire avec il reste sur le logo teeno J espère que quelqu'un va pour voir m aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour J'ai une tablettes windows prestigio visconte 2 3G avec un système windows 10 J'ai chargé le mot de passe et je ne me souvient plus y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bazfile

Erreur de mise en route tablette samsung

Tablette neuve Samsung Galaxi Tab A (2016) Comment re initialiser et entrer la Clé Wifi ?? en début un cadre demandais le mot de passe ! en fait il...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Musiques,playlists spotify

Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de mes musiques qui sont sur mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
ondine

Comment me faire envoyer un colis (départ espagne)

Bonjour, je savoir comment recevoir un colit de l'Espagne Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Aranud87

Sonneries

Bonjour Je voudrais télécharger gratuitement des sonneries mais je ne sais pas comment faire et à partir de quelle application ? Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
chris377

Extraire une page pdf sur iphone

Bonjour, Je souhaiterais extraire une page PDF mais sur iPhone. Je n’ai pas de pc et si possible sans mettre mon document sur internet. Merci beauco...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Probleme appareil photo arriere + flash

Bonjour, Mon appareil photo arrière et mon écran étant cassés sur mon HTC desire 530 je les aient remplacés par des pièces neuves et une fois tout r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jeannets

Perdre de batterie via 4g+

bonsoir voila j'ai remarqué que quand j'utilisé la 4g+ ùa consommation niveau batterie diminué ce qui normal c'est vrais sauf que j'ai vue que j'arriv...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fifi1212

Sms à récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de supprimer des photos :(

Bonjour, je vais bientôt changer mon iPhone 6 pour un iPhone 8 et suis donc en train de mettre toutes mes photos et vidéos sur une clé USB (car je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué! comment le debloquer?

 Résolu

Salut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Mot de passe dans 12 363 min

je ne sais pas faire aller mon iphone 4 car il me dit dereessayer mon code secret que dans 12.363 minutes comment effaces ces donnees svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Comment installer apk sur windows phone

Bonjour, Comment installer les jeux androi et app sur mon wp Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Redg

Transfert de photos et vidéos d'un tél mobile vers un ordinateur

Comment transférer des photos et vidéos d'un mobile HUAWEI P10 vers l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArletteRICHIR

Samsung

Bonjour, je voudrais savoir psk je effacer un numéro par erreur Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Infinix note 3

Bonjour, mon téléphone lit les vidéos au ralenti Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment reprogrammer mon chinoi android f4 un volt

Bonjour, bonjour je n arrive plus a acceder a mon menu..mon tel s etein et quand u allumes il reste sur l image d allumage et se bloque 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone casse ne s'allume plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 6 par terre et l’écran est tout cassé mais je reçois quand même mes appels sans pouvoir décrocher car mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
dsyren

Changer message d'accueil du répondeur

Bonjour, Je souhaiterai changer le message d'accueil sur le répondeur De mon portable Nokia 735 abonnement sfr Merci Configuration: Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
baladur13

Tablette ipad

bonjour depuis que j ai change de livebox (livebox play maintenant) mon ipad refuse de se connecter à internet .Pourtant elle a reconnu la livebox .Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

La 4g en europe avec free ?

Bonjour, je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de ca...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
diogene51

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Infos liste pays forfait free a 15€99

Bonjour, Je pars à Londres , pourrai je utiliser mon forfait pour internet , appel , message , mms, sans payer plus ? Merci par avance Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Appli play store

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de faire des mises à jour mais g un message d'erreur RH-01 n'arrête pas de s'afficher. Que faire????? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nadellen

Mélange de données

Bonjour, J'ai eu récemment un iPhone 6s neuf pour mon anniversaire. Je me suis rendue à orange pour un transfert de photo, mais ils n'ont pas réussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
xylon

Répondeur sur pop3 android

Bonjour, Je voudrais mettre une annonce sur le répondeur de mon POP3 ALCATEL ONETOUCH, et malgré tous mes essais, je n'y parviens pas. Quel est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
xylon

Mon iphone 4s est tombé dans l'eau aider moi svp

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai tout de suit sortie del'eau mais je n'ai pas eux le temps de l'etendre que l'écran et deven...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rayman553

Samsung a8 2018 autonomie

Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...

66 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pastek

Sms mms italie france

Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94

4g consommation

Bonjour, petite question la 4g consomme t'elle d'avantage de batterie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Flo2558

Wifi+ que veux dire cette fonction?

Bonjour, Comment fonctionne wifi + sur mon mobile et faut-il l'activer en permanence? Si je quitte mon domicile faut-il l'activer pour qu'il capte i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BRIMAU
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000