Télécharger les livres scolaires
FerméBonjour, je cherche à télécharger les livres scolaires pour CP - pilotis mais je n'y arrive pas car c'est des livres payant, y'aurait il quelqu’un ...
Bonjour, je cherche à télécharger les livres scolaires pour CP - pilotis mais je n'y arrive pas car c'est des livres payant, y'aurait il quelqu’un ...
Bonjour , alors voila hier soir j'ai voulut prendre mon téléphone mais l’écran était noir , j'ai essaye le redémarrage avec le bouton sur le cote et h...
Bonjour, aujourdhui en ma apler avec un numero privé et je sais pas qui il et vraiment Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, j ai installer un systeme lgu+ sur mon samsung galaxy note 5 et maintenant j aimerais l effacer et reinstaller le systeme d origine comme...
Bonjour, Enfaite j'ai perdu ma carte sim je ne sait pas où elle est et dessus il ya plus de 1000 photo mais il n'y a pas de numéro svp dite moi ...
Bonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...
Bonjour, possédant une tablette Samsung Tab E, je n'arrive pas à télécharger directement sur carte SD, je ne trouve aucun sous menu me permettant de ...
Bonjour, Au iPad 6 avec clavier qwerty mais quand j’écris ça n’écrit pas de la même manière Ai essayé de changer dans réglages mais je ne trouve p...
Bonjour, Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou appar...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages
bonjour aider moi s v p je ne peu ouvrir ma tablette Lenovo tab2a10-70f ont me demande un mot de passe j ai tout fait j ai tout essayer mes mots de pa...
Bonjour, aider moi a debloque mon telephone tecno k7 Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe de mon v mobile comment le récupére merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, Comment récupère un livre que l on n a supprime Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour mon identient apple a était desactivé par mon fils
Bonjour à tous, J’ai changé de téléphone aujourd’hui et après avoir instalé les 4-5 applis que j’utilise je suis allé voir dans Stockage l’espace ...
Bonjour, Mon téléphone marchait très bien et puis au moment ou j'ai voulu le recharger je me suis aperçu que ça ne marchait pas, j'ai donc changé d...
Bonjour, L écran de mon Iphone6 et noir mais j'entends les notifications. ..Il est encore garantie. Je l ai ramené pour le réparer. Impossible de ...
Bonjour à tous, mon iPhone n'avais pas de batterie pendant 1 voir 1 mois et demi j'ai mis à chargé mais l'écran reste noir. Que faire ??? Svp ...
Bonsoir, j'ai un S6 edge et j'aimerai le mettre à jour pour une version 7.0 mais lorsque j'appuie sur mise à jour du logicielle ca me donne aucun si...
Bonjour, je suis allée dans les réglages : pas d’adresse wifi , juste N/D , quelle est la solution pour récupérer le wifi et Bluetooth , je ne peux fa...
Bonjour, J'ai un wiko ufeel prime et une carte 512 go , je voudrai savoir en quoi la formater et si il vaut mieux l utiliser en memoire interne ou e...
Bonjour, J'ai changer mon écran d'iphone 7 il y'a quelques mois pas par les bonnes personnes apparemment qui m'ont mis un écran non original. Quelque...
Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...
Bonjour Quel logiciel utiliser pour ouvrir crypt12 svp? Merci
Bonjour, je souhaite acheter un Huawei mate8 avez vous des avis sur cet appareil (peu cher) Merci pour vos réponses Configuration: Windows / ...
Bonjour, Mon téléphone itel S12 a été mal flashé, ça me demande un API : 3 comment puis-je faire pour ouvrir mon téléphone ? Configuration: And...
Bonjour,à force d’installer beaucoup de APK mon samsung J3 2016 a choper un virus et un malwares...Donc je voudrait supprimer ceci TOTALEMENT de mon t...
Bonjour, J’ai nettoyé l’écran de mon IPad Air pendant que je jouais sur « Free slows.com » avec une lingette pour lunettes . Mon score est revenu à...
Bonjour, Svp, souhaitais retrouver mon téléphone Android que j'ai perdu grâce à son imei. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 5...
Bonjour, Je viens d’acheter des « faux » airpods, les deux sont connecté au Bluetooth mais les deux ne marche pas en même temps des que je connecte...
Bonjour, j'ai oublié mon code de verrouillage comment je peux le débloquer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...
Bonjour, Suite à un formatage de ma tablette Samsung S2 version SM-T810, celle-ci me demande une forme afin de la déverrouiller, notamment pour l'é...
Bonjour, J'ai beau cherhcer sur le net sans succès comment je peux la mise à jour ce gps (AZTEK® GPS 4.3" 3 en 1 MOTO - CAMION - VOITURE). Au déma...
Bonjour, Bésoin de réinitialiser mon iphone 4s. C'est sùr mode identifiant, et j'ignore le compte, parceque cela m'a été offert par ma tante déjà ...
Bonjour* J'ai changé de portable et du coup je n'arrive pas a remettre mon bluetooth son mon Huawei P8. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance* ...
BONJOUR JE CHERCHE QUELQU UN SUR VIBER J AI JUSTE SON PRENOM ET SON TEL COMMENT JE FAIS? MERCI
Bonjour, bonjour j'ai un huawei Y520 .Depuis un mois affiche juste une page blanche lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire téléphonique.Lorsque j'a...
Bonjour, mon téléphone affiche com.ibingo.launcher 3 s'est arrêté j'ai même fait la réinitialisation aux paramètres d'usines sans succès Conf...
Bonjour, j'ai aussi le même problème avec mon portable j'ai un j5 pro 2017 je n arrive pas a le charge a 100% toute la nuit pufff
Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment enlever un password oublié ?
Bonjour, j ai un soucis avec mon Nokia lumia 520 le tactile fonctionne que sur une moitié ( le bas ) Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....
Bonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...
Bonjour, resalut, je viens de connecter ma SD sur l'ordi et j'ai pu mettre un fichier de music format mp3 sur la micro carte sd. après installatio...
Bonjour, Je ne trouve pas le N° de série de mon Tom Tom dans la liste proposée afin d'effectuer une mise à jour. Pouvez-vous me dire pourquoi et ...
Bonjour, J m'appel dem et j'ai un serieux probleme l menu apply a perdu l'icon paramètre elle ne s'affiche non plus sur l'écran d'acceuil que puis-j...
Bonjour, je me permets de poster une question ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir y répondre mais je n'ai plus rien sur mon GPS Mappy ulti506ND ...
Mon smartphone, je l'utilise au bout d'un certain temps, il s'éteint tout seul. Même à 87% le smartphone s'éteint. Alors, quelle est la cause ? Merci ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.