Les discussions
Mon nokia c1 ne prend pas de puce j voudrais un code pour le débloquer
FerméBonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer
Débloquer un portable nokia c1
Bonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer.merci d'avance !!
Demande d'assistance.
jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...
Récupérer carte sim
RésoluBonjour, Je perdre mon carte sim Luca mobile de xxxxxxxxxxxx aujourd'hui à 16h Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Message édit...
Itel it 2020
Bonjour, Besoin de mot de passe de démarrage itel it 2020
Temoin lumineux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement
Suppression
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer les "AUTRES" de la mémoire de mon iPhone. Merci de faire partager des astuces pour les sup...
Telephone bloque
Bonjour, impossible de valider le code de debloquage de mon honor 10 view , je ne vois aucune touche de validation lorsque je tape le code Co...
Comment formater un téléphone samsung depuis un pc
Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterai vendre mon téléphone samsung J3 qui a l'écran cassé mais j'aimerai le remettre aux valeurs d'usines av...
Mot de passe oublier
Bonjour les ingénieurs. j'ai besoin de votre aide pour décoder mon téléphone KIMFLY model F6. j'ai oublier mon mot de passe. merci d'avance.
Volume très faible sur waze
bonjour je viens de télécharger waze et j entend à peine la voix de guidage alors que le volume du tel et de waze sont à fond merci de votre aide
Problème de imei avec htc t328t
Bonjour, j'ai un HTC T328t et L IMEI est inconnu et quand je met ma puce aucun signal réseaux. Que faire ?........ Urgent !!!!! Configuration...
Logiciel tomtom pour mises à jour ( gratuites )
Salut Je possède un XL et ai téléchargé Tomtom Home et suivi la marche, mais... rien ! Détail : Le GPS ne réagit pas en branchant sur le PC : Est-...
Connexion impossible à l'icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte icloud. De plus, j'ai perdu la connexion automatique à toutes mes applications et à mon wifi. P...
Photos en verouillage
Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et j'aimerai mettre mes photos en verrouillages mais ca ne fonctionne pas comment faire merci Configura...
Blocage
Bonjour je ai un Samsung j3 2016 depuis 9 mois. Depuis quelque temps mes applications sur arrêtent. Je ne peux plus rien faire. Le téléphone est comme...
Pubs intempestives sur mobile
Bonjour, je possaide un galaxie J7prime et a chaque fois que je Louvre je reçois une pub même sans avoir rentrer dans une application
Efface
Bonjour, J'ai effacé un numéro part erreur comment le récupéré. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Transfert de photos
Bonjour à tous Je voudrais transférer mes photos de l'iphone 6+ à mon PC HP windows 10 et je n'y arrive pas. Aucune reconnaissante de la part du PC a...
Icloud
Bonjour, J'ai un iphone que j'ai acheté occasion, j'ai un compte icloud mais un jour je l'ai desactivé de l'appareil. Du coup mon iphone est desa...
Combien de credit me reste t'il
Bonjour, J'ai achetè chez free mobile un smarphone Wiko a creditIl y a deux ans, combien de credit me reste t'il je voudrais le changer. Merci . ...
Iphone 6s ecran mort pas de redemarrage
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! Mon Iphone 6 s'est mis d'un coup à rebooter puis a fini par s'éteindre. Impossible de le rallume...
Bjr, je veux bloquer des appels inconnus
Bonjour, Je veux bien bloquer tous les appels privés qui m'ont appelé
Mon bbrry affiche bberror... j'ai alors voulu le recharger avec blackberry link
Bonjour, j'ai recharger mon blackberry avec blackberry link et sa met du temps du coup j'ai eteint le pc! Combient de temps dois je attendre pour qu...
J'aimerais bien savoir comment ont fais pour
Bonjour, Comment connaitre le model de son blackberry? Le mien est eteint et bloquer et j'aimerais le remettre a zero avec un logiciel qui me ...
Deconnexion
Bonjour Ma tablette est continuellement déchargée, Des l ouverture grrr En vidéo mm combat ça coupe sans arrêt Je n en peux plus Qui p...
Imposible de saisir le mot de passe
Bonjour, Le clavier d'accueil de ma tablette Samsung tab e a changé, il n'est plus en Français. Il m'est donc impossible de saisir mon mot de pas...
Problème de play store
Bonjour, S'il vos plait aider moi a ouvrir mon play store. Avant ça s'ouvre mais suite à la réinitialisation de mon portable ça ne s'ouvre plus. Com...
Sécurité dévérrouillage
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...
Presse papier
Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas "presse papier" sur Samsung Galaxy S9+ Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Logicom
Bonjour. Je possède un telephone portable] logicom L-ITE 402 , mais je n'arrive pas à envoyer , ni à recevoir les MMS Je ne sais pas s'il y a un...
Galerie photo pb picassa
Bonjour, Je suis complètement perdue; dans ma galerie de photos c'est vraiment tout un cirque, des doublons et surtout des photos venant de picass...
Désactiver l'écran pour décrocher/ samsung a5 2016
Bonjour, sur mon sparthone Samsung A5 2016, depuis peu, quand le téléphone sonne et que je touche l'écran, cela refuse la communication. Ce qui est tr...
Ecran presque noir après chute dans l'eau
Bonjour, Mon Wiko view Prime est tombé dans l'eau durant 2sec. Je les fais séché dans du riz durant deux jours. Le son, le tactile et les touches ex...
Oublie mot de passe
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0j'ai oublié mon mot de passe Samsung SM-B310 E. Comment faire pour le déverrouiller ? Aidez m...
Réseaux mobiles inaccessibles à l'intérieur
Aucun réseau mobile n'est accessible dans mon appartement alors qu'ils le sont à l'extérieur. Peut-on capter le signal et le répéter à l'intérieur? Y ...
Envoyer une vidéo par sms (android)
RésoluBonjour, Savez-vous comment insérer un lien hypertexte sur une image dans un SMS ? Je cherche à envoyer une vidéo par SMS (ce qui est compliqu...
Comment bloquer un n°
Bonjour, J'ai un numéro qui me fatigue très suivant,j'aimerais le mettre sur la liste noire.merci d'avoir massister Configuration: Android / Ch...
Retrouver l'icone facebook sur lumia 535
Bonjour, Facebook est préinstallé sur mon Lumia 535. Mais je ne retrouve plus l'icone pour y accéder. Où trouver cet icône (Facebook) et l'épingl...
A qui appartient ce numéro ?
Bonjour je ai numero de téléphone qui m appel sans réponse de que je rappelle je tombe sur un répondeur 0184991017 ce est qui
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sur un encien conte le conte en question est ***@*** merci et bonne j...
Mises à jour gps erlinyou 2000
Bonjour, problème de mises à jour sur celui ci Configuration: Android / Firefox 61.0
Plus de stockage...
Bonjour, Je n'ai pas assez d'espace de stockage sur mon iphone donc je ne peux plus prendre de photos. J'ai donc acheté du stockage supplémentaire su...
Blocage temporaire
Bonjour, mon iPhone c’est temporairement bloqué comment fais ton pour le débloque merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Réseau free
Bonjour Madame, Monsieur le 11/07/2018 Objet : je viens d'installé une carte SIM (free) dans mon téléphone mobile de la marque BLACKWIEW J' ai acti...
Messenger et facebook sur samsung gts 7390g
bonjour, comment installer Messenger et Facebook sur téléphone Samsung gts7390g
Résistant ou pas ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un iPod Touch 6G de 2015, et comme je ne sais pas si Apple prévoit d'en sortir un nouveau cette année, j'aimerai savo...
Régulariser ma facture
Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais régulariser ma facture le plus rapidement possible Comment puis-je faire ? Merci Configuration: Android...
Installations des applications
Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D