Les discussions
Mettre 1 alarme
Résoluj'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci
J'ai un problème avec mon windows phone
J'ai un téléphone Windows Phone dont la carte mémoire est abîmé que faire pour l'utiliser car il refuse de nouvelle carte mémoire? Bruno L.
Localiser un telephone volé ré-initialisé & éteint
Bonjour, il y a presque un an, On m 'a volé mon téléphone... Je voudrais "Localiser un téléphone volé ré-initialisé & éteint" Je suis artiste et d...
Possible de telecharger les applications android ?
Bonjour, j aimerai demander si cest possible de telecharger les applications android sur Microsoft lumia 540??? Configuration: Windows / Chro...
Lumia
Bonjour, svp voulant techarger un jeux sur mon Windows il me demande le code d'un compte Microsoft dont j'ai oublier le code. Merci dme répondre ...
L’appareil photo de mon iphone est bloqué
Bonjour, Hier l’après midi j’ai fait plein de selfie avec mon iphone 7 et le soir j’ai essayé d’ouvrir la camera frontale ca s’affiche un ecrant noir ...
Svp changer couleur bulles sms sur samsung a38
Bonjour j ai un Samsung A3 et j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles sms svp
Écouteurs détectés comme microphone externe
Bonjour, Mon téléphone détecte mes écouteurs comme un microphone externe. Quand ceux ci ne sont pas branchés, le son et le micro du téléphone fon...
Déverrouillage réseaux de la carte sim
Bonjour, je m'appelle MESHAKE MANEMA, je suis au Congo Kinshasa,, j'ai nu Téléphone HUAWEI Ascend XT2Tm H1711 avec comme code IMEI de 864885032671413,...
Lg. g4
Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Probleme url
Bonjour, Voila le message que j'ai quand je vais sur ma boite mail pour consulter mes messages je ne peux plus rien lire pourquoi ???? La fenetre...
Iphone perdu
Bonjour, j'ai un iPhone 6s déclaré perdu je connais l'identifiant pas le mot de passe puis je le débloquer?merci Configuration: Android / Chrom...
Remise eco retiré sans avoir été prévenu !
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un iPhone X chez SFR et par ma grande surprise ma facture du mois d'après était 10€ plus cher ! Après...
Appeler au maroc
Bonjour, J’aimerais appeler mon copain qui est au maroc sur son portable français et j’aimerais savoir si lui va payer si je l’appel Merci pour v...
Mon code
Bonjour, Bonsoir j'ai oublier mon code de securité samsung GT e-1205y j'attend votre aide Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Pas de réseaux en espagne avec mon mobile
Bonjour, Je suis en Espagne et je n'arrive pas a utiliser mon téléphone (pas de réseaux). J'ai un abonnement chez Free avec toutes les options pou...
Désinstaller la barre google de la page d'accueil
RésoluBonsoir, je viens vers vous car je viens d'avoir un mobile de prêt (startrail 7) et voilà j'en ai pour un petit moment avec donc je souhaiterais pouv...
Message non distribués
Bonjour , J’ai récemment acheter un iPhone 8 (neuf) . Je me suis très vite rendu compte que certains de mes messages ne s’envoyaient pas , en effet...
Meilleurs téléphones android
RésoluMeilleurs téléphones Android. Quels sont-ils? Blackberry ou Samsung ?
Samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour je viens de remarquer aujourd hui que l orsque je recois une notifications sur mon telephone pendant que je l utilise en dessous de la not...
Réparation gps tomtom
Bonjour, Mon GPS tomtom m'indique que la batterie est faible.Elle ne prend plus la charge.J'ai peu utilisé ce GPS,et suis donc étonné de sa faible...
Pochette pour huawei p20lite
bonjour Je viens d'acheter une pochette pour mon Huawei p20 Pochette pure wallet détachable 2 in 1 chaque fois que je le pose dedans il s éteins et...
Ne fonctionne pa en même temps
Bonjour, Je voudrais savoir je vient de m acheté le kit oreillette et quand je mais le deux avec j ai qu' un côté qui marche pa pa l autre Con...
Problème pour google
Bonjour, je voudrais éffacer mon historique entièrement est ce possible Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Mot de passe itel 5600 chinois
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe itel chinois 5600
Ma tablette samsung galaxy tab s3 est bloqué
Bonjour, J'étais entrain de joue sur ma tablette que l application s est arreter et l'écran en même temps . J ai essayer de faire power+volume du...
Ma tablette galaxy tab e est bloqué
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab e a un probleme elle peut que s'allumer et s'éteindre l'heure est bloqué et elle ne charge plus mais le logo...
Portable tombé dans l'eau
mon portable (samsung galaxy core prime ) a prix l'eau dans mon sac lorsque que ma gourde etais rester ouverte. j'ai enlevé la verre de protection par...
Absence de sonnerie sms
Bonjour, J'ai Samsung j7pro et mon téléphone ne sonne pas quand je reçois un sms Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème accusé de réception mms
RésoluBonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...
Comment récupérer le mot de passe gmail urgente
Bonjour, Comment récupérer le mot de passe Gmail
Mémoire cache
Bonjour, si on vide la mémoire cache que va t'il se passer sur mon Android ??? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Ma memoire interne
Bonjour, j ai un problème avec mon Samsung galaxy j3 ma mémoire interne est pleine et je voudrais telecharger des trucs direct sur ma card sd mais cel...
Changement de forfait
Bonjour, je veux changer de forfait ,passer de 2 euros à un forfait internet de 15,99, chez free toujours,j ai essayé maintes fois mais je n ai pa...
Connaitre icone
RésoluBonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup
Libérer l'espace en supprimant facebook
RésoluBonjour, Pour la mise à jour des applications Google me signale l'insuffisance de l'espace de stockage. Pour y remédier il me demande...
Chargement par câble usb
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...
Pas de mms
Bonjour, Merci d'avance pour la réponse Pourquoi mon smart Samsung Galaxy ne lit pas les MMS? Merci encore Et de surcroît pourquoi Bouygues m'env...
Bonjour je voudrais mettre une sonnerie gratuite
Bonjour, Comment mettre une sonnerie de film gratuite sur samsung galaxie j 5 Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Journal d'appel rempli d'appels inconnus non réçus
Bonjour, Cela fait 2/3 semaines que ça dure et j'en peux plus ! Mon journal d'appel est, chaque jour, rempli de numéro non enregistrés qui sont so...
Tactilité hs
Bonjour, mon samsung j7 2017 est tomber par terre cest la 1er fois que sa arrive maintenant le tactile ne fonctionne plus il se déverrouille mais lors...
Germain
Résolu/FerméBonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?
Je n'entends rien avec mes écouteurs
Bonjour, quand je veux écouter quelque chose avec mes écouteurs je n'entends rien alors que sans si j'ai essayé des appareils a part mon Samsung nor...
Activation
RésoluBonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Probleme de pub
Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...
Recupération photos
Bonjour, suite à la chute de mon iphone 7, mon écran est noir avec une bande blanche. J'entend encore les notifications et appels. je vais envoyer...
Appels whatsapp
Bonjour, j'ai besoin d'aide, au fait j'ai un petit problème, mes appels normaux figurent sur le téléphone de ma cousine (car nous avons le même iCloud...
Iphone désactivé
Bonjour, Mon iPhone 6 Plus es désactive quoi faire pour le réactiver Configuration: iPhone / Safari 9.0
Réseau 4g
Bonjour, Je possède un Sony Xperia XA1 Ultra Dual G3212. Je suis toujours en H+ ou Lte mais jamais en 4G. Mon fournisseur est Free Est ce un pr...
Sauvegarde données samsung e2370
Bonjour, je voudrais sauvegarder les données de mon tél samsung e2370 sur mon ordinateur. comment dois je faire?