Email de confirmation free..

Résolu/Fermé
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci

64 réponses

1. Modérateur
    Lu'

" [..] Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.     

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."

Astuce pour ceux qui n'auraient pas reçu ce fameux email de confirmation de commande (c'est pas super rapide en effet...) avec leurs identifiants suite à la commande d'un forfait Free Mobile :

https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli

Remplissez les champs et vous recevrez dans la foulée un mail avec Id et mot de passe.

;-)
    ..............
    46
    1. Moska t'es trop fort !!!! J'ai fait exactement ce que tu as dit et dans la foulée j'ai reçu mon identifiant e mon mot de passe.
      Au moins je suis sûre que tout a été pris en compte et je peux maintenant suivre l'état de ma commande.
      Alors un très grand merci à toi, je dormirais mieux ce soir lol !!!!
      Bonne continuation.
      Cordialement.
      1
    2. Super!!!

effectivement en passant par la récup de mot de passe cela permet d'avoir identifiant et mot de passe!!!

enjoy!!!
      0
    3. Je confirme. Merci Moska. Voilà le message reçu immédiatement (le temps de m'identifier sur ma boite mail) quand on va dans la page "mot de passe oublié" : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?act=forget en remplissant les champs demandés : NOM, PRENON, EMAIL

Bonjour XXXXX XXXX

Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
      Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de http://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant : 16XXXXX
      Mot de passe : ZZZZZZZ

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Puis qu'on se connecte/identifie sur "Mon compte":
      Bienvenue XXXX XXXXX

Votre commande :
      Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
      Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : ZZZZZZZZZ)
      Date portabilité : Inconnue
      RIB : XXXXX XXXXX XXXXX XXXX
      Statut : Validation

Total de la commande : 0€ à la commande
      étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
      étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
      étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Donc patience, patience....
      0
    4. moi je les fait et toujours pas d identications
      0
    5. pourtant j ai fait comme tu as dit mais je suis pas chez free sais peut etre as cause de sa
      0