Email de confirmation free..
Résolu/Fermé
cacouette65
Messages postés
561
Statut
Membre
-
jul9389ww -
jul9389ww -
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
Lu'
" [..] Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone. L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."
Astuce pour ceux qui n'auraient pas reçu ce fameux email de confirmation de commande (c'est pas super rapide en effet...) avec leurs identifiants suite à la commande d'un forfait Free Mobile :
https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli
Remplissez les champs et vous recevrez dans la foulée un mail avec Id et mot de passe.
;-)
..............-
Moska t'es trop fort !!!! J'ai fait exactement ce que tu as dit et dans la foulée j'ai reçu mon identifiant e mon mot de passe.
Au moins je suis sûre que tout a été pris en compte et je peux maintenant suivre l'état de ma commande.
Alors un très grand merci à toi, je dormirais mieux ce soir lol !!!!
Bonne continuation.
Cordialement. -
-
-
Attendez un peu que sa se tasse, pourquoi vouloir se presser comme ça. On s'est fait plumer pendant 15 ans on peut attendre une semaine ou deux que les services se désengorge un peu :)
-
-
-
Je viens d'avoir un gars du 1044 au tél après 20min d'attente (trop de chance c'est vendredi 13 :lol: ) qui m'a expliqué qu'en cas d'abonnements multiples avec le même RIB c'était normal de ne recevoir le mail d'accusé réception que pour le 1er abonnement.
Pour les autres abonnements, l'inscription est enregistrée (mais pas d'accusé) car il faudra la valider définitivement dans l'espace abonné sur mobile.free.fr ; c'est une procédure de sécurité pour éviter les abonnements multiples par erreur suite à la trop forte affluence sur les serveurs avec les pages d'erreurs et les gens qui du coup recommencent la procédure plusieurs fois croyant que cela a échoué. -
-
-
-
J'ai souscrit au forfait free mobile à 19,90euros, hier à 13h, j'ai reçu desuite le mail d'accusé de réception de ma commande mais pas celui de confirmation avec les identifiants... Je viens d'appeler Free, le conseiller m'a dit que du moment qu'on a reçu le premier mail,la commande a bien été enregistré. Attendre jusqu'à 48h pour le second. Si à la réception de la carte sim toujours pas les identifiants les recontacter. Voilà alors patience! en même temps pas de surprise avec tout les nouveaux abonnés!
-
-
-
Comment les contacter ? Avec la page Contact, sur leur site : http://mobile.free.fr/contact.html
-
-
Bonjour les gens!!
donc voilà mon histoire..1ère commande effectuée le 11/01/2012 vers 21h..
zéro mail que dalle pas de réponse..donc je les appelle et je tombe sur une lumière qui me fait croire qu'il recherche sur leur serveur,mais sans prendre ni mon nom ni mon mail ni rien..mdr
bref suite à ça j'attends et vendredi toujours rien,je rappelle..un mec me répond prends mes coordonnées et me dit qu'ils vont faire des recherches et que son chef m'appellera..j'y ai cru comme je crois au père noël!!
Du coup je repasse une commande hier..zéro mail!!!!!dégoûté!! j'attends..vu que trois de mes amis se sont inscrits après moi et ont tous reçus leur confirmation..puis énervé je retente le coup du mot de passe et là miracle je reçois l'e-mail mais bien avec le numéro que j'ai choisi dans leur liste lors de ma deuxième tentative!!
Moralité:Si vous n'avez rien reçu depuis plusieurs jours,à mon avis retentez!!!-
Au moins le conseiller que j'ai eu en ligne m'a demandé mon nom. Que j'ai dû répéter 3 fois. Et j'ai fini par épeler avec l'alphabet international. lol
Sinon, j'hésite. Retenter ça me tente, vu que ma préférence va quand même vers ceux qui ont bougé le système (même si Bouygues l'avait un peu boosté avec Néo il fut un temps).
Mais bon.
En plus tu parles de choix de n° alors que moi c'est la portabilité. Donc traitement différent on dirait.
Grrrr, j'ai une main prête à retenter et l'autre qui s'y oppose. :) -
Bonjour
3 appels au 3244 (1/2h d'attente chaque fois) pour m'entendre dire on vous passe le service chargé de vous renseigner...et communication coupée. 2 appels au 1044 : idem.
La communication FREE toujours une cata. Alors je reste chez ORANGE : intervention ce jour avec rv en 24h ! Ils peuvent s'aligner : je suis ne pas prête de prendre la Freebox !!
Aucune compétence technique aussi.
Bonne chance aux persévérants mais on a maintenant un historique sur adsl... -
-
Meme probleme que toi je mle suis inscrit le 12 en ligne, et pas de mail, rien. apres les avoir eu 4 fois au telephone en 10 jours, ils me sortent toujours la meme disquette, il faut attendre encore....
J'ai beau faire mot de passe oublié et rien ne se passe...
Je viens juste de recréer un compte pcke le mec de free était sené me rappeler il y a 3 jours déja etencore une fois, aucun email... je retente le coudu mot de passe et cette fois ca a fonctionné.
Bonne chance! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour a tous et toutes voila moi j'ai souscrit une offre a 2 € j'ai reçu mes 2 mails de confirmation et celui avec mes identifiants mais a ce jours je n'ai toujours pas reçu ma carte sim de plus free ma prelevé 9.75€ pour (frais de mise en service ) ma question et es ce que vous aussi vous avez eu ce prélèvement sur votre compte ? merci
-
Bonjour fabienne,
Il semble que ce soit les frais d'autorisation de prélèvement automatique, dans certaines banques : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=251092&sid=8f01c41b3e7599bfe779a1eed808d091
Quelle est ta banque ? -
-
-
Personnellement Free ne m'a encore rien prélevé. J'ai déposé mon autorisation de prélèvement à ma banque que lorsque j'ai eu ma carte SIM en mains, à savoir le 8 février soit environ 3 semaines après inscription.
Pour ce qui est des frais de prélèvement, je sais qu'au Crédit Agricole il y a des frais (de 9 € cette année pour mon agence), pour mise en place d'une autorisation.
Donc Fabienne, les 9,75 €, je ne vois pas, surtout que la carte SIM en cas de non portabilité, c'est 10 €. -
-
-
Bonjour,
J'ai reçu le 1er mail dès l'inscription càd le 12 janvier à 23h et quelques.
Comme beaucoup d'entre vous, ce matin toujours rien...
je suis donc allée sur l'espace abonné et j'ai cliqué sur "mot de passe oublié"
là j'ai rentré mes nom, prénom et email malheureusement ça m'a mis "nom inconnu" !!!!
j'ai remis mes nom, prénom et email, mais cette fois TOUT en majuscule (même l'email) et ça a marché!!!! enfin J'ai bien reçu mon identifiant et mot de passe mais après avoir patienter encore quelques heures (environ 6h...)
Mais bon je suis contente car maintenant au moins je suis sûre que ma commande est bien prise en compte et maintenant je n'ai plus qu'à surveiller ma boite aux lettres
Bon courage à tous!!!-
-
Xavier Niel a dit hier dans "de quoi je me mail" sur RMC (cf. le résumé de l'entretien http://www.generation-nt.com/free-mobile-reseau-orange-3g-3g-plus-actualite-1527341.html ) que les sim de ceux qui ont fait une portabilité arriveraient dans les 10 jours (3 pour ceux qui n'ont pas de portabilité.) A cause des serveurs de portabilité qui sont sous dimensionnés. Je crois que les identifiants arrivent de toute manière avec la sim ; patience...
-
Dans mon cas, j'ai eu besoin d'entrer mon nom en majuscule... (je pense pas que c'était vraiment important) et surtout mon prénom SANS accent(s). Par exemple, pour "Stéphane", entrer "Stephane". Voilà, si ça peut dépanner qq'un ;)
Je n'ai encore reçu aucun mail mais je suis certain en consultant mon espace perso que la commande est bien dans les tuyaux et qu'il ne faut surtout PAS que je relance une nouvelle demande comme certains sur le forum le suggèrent, je pense à tort...
Bref, soyez patients ;) -
-
-
C'est bon tout marche ! réseau free à pleine puissance !!
Seuls les appels émis marchent vu que ma portabilité chez sfr n'est transmise que Lundi.
A+ -
J'ai prix 1 forfait 0euro/Mois et 15,99euros/mois, j'ai reçu l'émail de confirmation(juste après l'achat) Puis toujours rien reçu (J'ai commander le 12/01 a 07:51:36).
D'après la télé et plein de site, free sont dans des gros débordement(Plus de 600 000 abonnements commander) et plus de 1,8 millions de visite le 12/01.
Il devais envoyé leur puce sous 24h. je pense qu'il y aura des petits retard ;)
Cordialement. -
Ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation, vous avez reçu un mail d'Accusé de Réception de commande?
J'y comprend plus rien, y'a combien de mail à recevoir au total?
Moi j'ai fait ma commande comme beaucoup mercredi soir et je n'ai reçu 0 mail, pourtant la commande s'est bien faite entièrement.
Le service 1044 est strictement injoignable chez moi, je n'arrive jamais à la file d'attente depuis mercredi.-
on doit recevoir 2 mails un envoyer par un robot disant
Bonjour , Objet : Commande Forfait Mobile Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :_____________________________________________________________________________________________Date : 2012-01-13 00:05:20Libellé : Forfait 2 EurosMontant TTC par mois: 2.00 Payement à la commande: 10 Mode de paiement : prélèvement bancaire_____________________________________________________________________________________________ Votre adresse de facturation :Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vosidentifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra desuivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande detéléphone. L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance. -
salut a tous moi j ai reçu ma puce ce matin le 21 /01 /12 mais je n ai pas reçu de mail de confirmation concernant mes identifiant alors j attend encore un peu car il faut que je commande un tel portable chez eux qui devrais etre en vente a partir du 24 janvier mais comment faire pour ce connecte a leur site sans identifiant ni mot de passe?????
-
-
-
Moi aussi, j'ai fait ma commande mercredi soir et n'ai reçu aucun des deux mails. Je viens donc de refaire à l'instant ma commande et cette fois-ci j'ai reçu instantanément un email d'accusé de réception.
Je pense que mercredi soir il y avait des bugs et que toutes les commandes n'ont pas forcément fonctionné. Je vous conseille de repasser votre commande -
Je me suis inscris mercredi soir et j'attendais toujours un premier mail de confirmation.. en vain.. et après avoir parcouru ce topic, je me suis dis qu'il y avait sans doute eu des bugs et qu'il valait mieux recommencer.
Je verrais vite si j'ai bien fais (de toute façon, vu que je demande une portabilité, impossible d'avoir commandé en double !) -
-
Bon, ben comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et partant du principe qu'il me reste moins de 5 € de crédit de communication sur mon compte Bouygues et que je ne comptais pas réapprovisionner... j'ai donc réitéré ma demande de souscription au forfait 19,99 € (non-abonnée free), et avec portabilité du numéro.
Puis après 5 min sans mail de confirmation, j'ai demandé un nouveau MdP, que j'ai obtenu dans la foulée.
Un peu dégoutée quand même de ce temps perdu, mais bon, vu l'impact de leur offre, on peut comprendre.
A présent ma commande est donc signalée comme "validée". :) -
Salut tt le monde alors voila j'ai souscris 2 offres jeudi dernier 1 de 19.99e et 1 autre de 2e j'ai recu imediatement l'accuser de reception et j'ai recu mes id ajd a 20heur voila cete juste pour vous dire qu'il faut de la patience et c'est tout ^^)
a plus.
Tayeb -
Je me suis inscrit le jeudi 12/01, j'ai reçu l'accusé de réception immédiatement et hier soir (dimanche 15/1) j'ai reçu la confirmation. Tout est donc OK :-)
-
Rappel au 3244, et je leur donne une autre adresse mail.
-> mail reçu immédiatement !
-> donc Attention, il semble y avoir des bugs au niveau des serveurs : pour info, l'adresse sur laquelle je n'ai jamais reçu de mail est hébergée chez Yahoo. -
Dans le même cas, j'ai recu l'email d'avis de reception par contre de free
-
Bonsoir,
Je vous recommande d'attendre.
Si demain vous n'avez toujours rien, contactez Free pour savoir si la commande est bien passée.
Pour patienter jusque là, pourquoi ne pas mettre à jour votre ordinateur avec Windows Update, et y inclure la mise à jour vers Internet Explorer 9? -
A mon avis ils sont un peu surcharger aux informations à la tv, ce soir il ont dit que hier il était en panne 2heures....
perso j ai pas reçu de confirmation mais il m'ont pas dit qu'il m'en enverrez, juste que je recevrais les puce par la poste...
Par contre je suis un abonné de free c'est peut être la la différence avec le mail de confirmation...
++-
j'avais pas vu:
en fait si je l'ai recue Accusé réception Forfait Mobile Free:
passé à Date : 2012-01-11 20:37:07
envoyé par free:
mer. 11/01/2012 21:07
donc reçu dans la demi heure...
par contre dessus y a écrit:
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.
Et la j'ai rien reçu depuis..... -
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant