IPhone bloqué en mode DFU

JudyRish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. J’ai un problème avec mon iPhone 5. Il est entré en mode de récupération et lorsque je l’allume, elle n’affiche que la pomme sans arrêt puis un écran rouge. Comme j’ai pu déjà réglé ce problème avec l’iPhone d’un ami dans le passé , j’ai utilisé le logiciel 3utools pour sortir de ce mode dfu . Cependant, cette fois, lorsque la réparation s’effectue dans le logiciel, elle s’arrête à 19% et échoue. Par conséquent le problème continue.
Veuillez svp m’aider. Merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Je vous invite à tenter cette procédure:

Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Placez à nouveau l'iPhone en mode de récupération, en maintenant le bouton Home et Power enfoncés jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Lorsqu'une fenêtre sur iTunes vous proposera de restaurer ou de mettre à jour votre iPhone, choisissez de le mettre à jour. iOS sera alors réinstaller sans que vos données ne soient effacées.
0