Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy book 12. Et j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis hyper frustrée car je me fesait une choix. J'a...
Point d'accès wi-fi se désactive directement.
Bonjour, j'ai un Huawei VNS-L31 comme portable et je suis chez RED SFR j'ai la 4G mais quand je veux mettre le point d'accès wifi pour le connec...
Icône bizarre
RésoluBonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Code puk
RésoluBonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...
Numéro privé.
Il y a un numéro privé qui n'arrête pas de m'appeler depuis 2017, bientôt 2 ans. Je voudrais savoir si je peux savoir qui c'est, elle m'harcelle. ...
Parametre appareil photo inaccessible s7 edge
RésoluBonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...
Bug iphone 6s
Bonjour, j'ai acheté un Iphone 6s neuf il ya environ une semaine et depuis que je l'utilise Siri ne fait que de se déclencher tout seul, donc je me s...
Thimal
Bonjour, J'aimerai savoir si vos précautions sont aussi pour les sony-xperia, je n'ai pas ces fonctions ou c'est moi qui me sert mal de mon ph...
Retrouvé les document
Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...
Avec tablette
bonjour sur tablette Asus comment télécharger open office org. merci d avance suis perdue
Carte sim sur un autre mobile
Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...
Impossible d'envoyer des mms avec mon smartphone
Bonsoir Malgré plusieurs interventions auprès d'Orange puis Bouygues et multiples reparamétrages, impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone ...
Iphone 6s plus tombé à l'eau
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai fais tombé mon iPhone 6s Plus à l'eau et l'écran ne marche plus du tout. Je l'ai fait tombé i...
Identifiant : mot de psse
Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...
Mise hors tension
Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...
Recharge plus
Résolubonjour, Je possède une tablette samsung. Elle a plus de deux ans. Elle fonctionne très bien jusqu'au jour qu elle ne charge plus. J'ai essayer av...
Retrouver mon application facebook sur mon mibile
Bonjour, J ai désinstaller facebook de mon mobile comment le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Imei invalide
RésoluBonjour, pour commencer j'ai un smartphone de chez MEDIATEk. plus precisement un Tecno Spark K7. suite a un flash mal fais, j'ai perdu mon numero I...
Pb réseau 4g
Bonjour, Moi et ma femme avons le même abonnement , avons le même téléphone ( I phone 6 et 8 ) Elle capte parfaitement la 4G et moi je reste en 3 G ...
Itinéraire gps
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un itinéraire GPS avec une balise GPS et pour ça elle sera affichée sur les Api de Google Maps je voudrais savoir si ...
Problem inconnu
Bonjour, tous le monde j'ai le même probleme j un galaxy s4 mini gti 9192 il s'etein subitement sans faire de bruit a 50% de la batri j changer la bat...
J'ai bloquer mon téléphone je connais plus rien
Bonjour, j'ai bloquer mon iphone 6s et je me souviens plus de mes identifiants pour le remettre en route quelqu'un s'y connais t-il??? envoyez ...
Galaxy tab a 9.7 qui fait des flashs de luminosité
RésoluBonjour, Je possède cette tablette depuis 2-3 ans. Elle a commencé à bugger il y a environ 6 mois. C'est à dire qu'elle commence par baisser en lu...
Changer de portable
Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...
J3-services google play s’est arreté
Bonjour Qui a une solution pour arrêter l’apparition de ce message incessant ?
Problème de détection de clé usb dual sandisk sur
Bonjour, Mon téléphone samsung j7 ne détecte pas ma clé dual sandisk 64g Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A l'aide pour mon galaxy s6
Bonjour, J'ai un problem avec Mon galaxy s6 Je changeais Mon schema de security par un system de security directionnel. Apres quelques minutes j...
Effacer historique téléphone et messagerie
RésoluBonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...
Transférer ses applis d'iphone vers android
Salut, J'ai un nouveau téléphone (asus zenfone) et je voudrais savoir si c'est possible de transférer toutes les applis que j'avais sur mon iphone ...
Revente tél usagé
Bonjour, Pourriez vous me donner des tuyaux pour savoir comment je pourrais revendre mon tél usagé, félé légèrement et dont je ne peux plus me s...
Problème pour message différé ou programmé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire sur un huawei p20 pro pour programmer un SMS qui sera envoyer à une date et heure précise svp ? ...
Comment activer un téléphone iphone
Bonjour chers membres du forum mon nom est********** Innovateur Congolais je suis à la solution de mon téléphone iPhone qui a été désactivé alors comm...
Sms
Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Réinitialisation
Comment réinitialiser un telephone Motorola Verizon Droid qui est verrouillé?
Une désactivation de compte google
Bonjour, J'ai mis la mauvaise date de naissance dans mon compte et ils ont desacter mon compte qu'est ce que je dois faire? Configuration: Andr...
Free - transaction refusée mais quand même débité
Bonjour , Je voulais me prendre un forfait Free + iphone 8 plus , j'ai mis mes cordonnées mais au moment de payer il me mette paiement refusée du ...
Impossible de se connecter à whatsapp
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon compte Whatsapp , veuillez m'aider ! En effet, je l'ai activé et y ai installé Whatsapp ! Pour me conn...
Thomson tlink 24 wht
Bonjour, Comment supprimer le verrouillage du Clavier de ce téléphone ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Téléphone
Bonjours j'ai un problème de téléphone j'ai acheté un iPhone 6 j'ai mis ma mis sim dans mon téléphone mais il reste toujours sur sur le symbole Apple
Musiques qui défilent sur iphone sans se lancer
Bonjour, Mes musiques fonctionnaient très bien jusqu'à présent, et sans aucune manipulation de ma part, en voulant en écouter une, toutes mes musi...
Déblocage itunes
Bonjour chère membres J ai iphone 4s reçu en cadeau il s'est retrouvé bloqué maintenant on me demande un identifiant iTunes et un mot de passe que je...
Téléchargement de l’applicati
Bonjour, j’ai un nouveau téléphone iPhone mais je n’arrive pas à télécharger l’ Snapchat Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème de code google play
Bonjour, salut. J'ai un soucis. J'ai réinitialisé mon téléphone (Samsung J2). mais je n'arrive pas à accéder à mon Google play, ca me demande un co...
Alors disney
Bonjours que vendez vous
Mon iphone 6s surchauffe et ne fonctionne plus
Hello, jai un enorme probleme avec mon iphone 6s il surchauffe enormement wuand je l'utilise et impossible de l'utiliser plus de 2 min. Jai reussi a l...
Transferer plusieurs photos vers iphone ?
Bonsoir, J'aimerais transferer un lot de photos de mon PC vers mon iPhone via WiFi. D'habitude j'utilise mon dropbox, je met ma photo dessus et vi...
Problème chargeur
Depuis quelques jours vers minuit mon câble ne fonctionne pas normalement il charge puis ne charge plus recharge ne recharge plus puis le lendemain ma...
Photos supprimées par erreur
Bonjour, à vous j'avais posé ma question dans la rubrique Sony mais je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il fallait la poser ! J'ai supprimé par e...
Smartphone ne retient pas mot de passe
A chaque démarrage , je suis obligé de remettre le mot de passe du wifi Que faire ? Merci
Économiser la 4g en partage de connexion
Bonjour à tous ! Je vous expose mon probleme: Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei...