Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy book 12. Et j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis hyper frustrée car je me fesait une choix. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gatokoko

Point d'accès wi-fi se désactive directement.

Bonjour, j'ai un Huawei VNS-L31 comme portable et je suis chez RED SFR j'ai la 4G mais quand je veux mettre le point d'accès wifi pour le connec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Icône bizarre

Résolu

Bonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code puk

Résolu

Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jeanbern

Numéro privé.

Il y a un numéro privé qui n'arrête pas de m'appeler depuis 2017, bientôt 2 ans. Je voudrais savoir si je peux savoir qui c'est, elle m'harcelle. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
ParkLisa97

Parametre appareil photo inaccessible s7 edge

Résolu

Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Bug iphone 6s

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 6s neuf il ya environ une semaine et depuis que je l'utilise Siri ne fait que de se déclencher tout seul, donc je me s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bubuledanslair

Thimal

Bonjour, J'aimerai savoir si vos précautions sont aussi pour les sony-xperia, je n'ai pas ces fonctions ou c'est moi qui me sert mal de mon ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bendrop

Retrouvé les document

Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...

Pierr10

Avec tablette

bonjour sur tablette Asus comment télécharger open office org. merci d avance suis perdue

eriiic

Carte sim sur un autre mobile

Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " tel...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Impossible d'envoyer des mms avec mon smartphone

Bonsoir Malgré plusieurs interventions auprès d'Orange puis Bouygues et multiples reparamétrages, impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
CreepXI

Iphone 6s plus tombé à l'eau

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai fais tombé mon iPhone 6s Plus à l'eau et l'écran ne marche plus du tout. Je l'ai fait tombé i...

TikTak92

Identifiant : mot de psse

Bonjour, je vient de change de téléphone portable il me faudrait mon identifiant et mot de passe car je ne reçoit aucune facture et je ne peux vo...

fermiparadoxx

Mise hors tension

Bonjour, lors du réglage de ma montre veryfitpro je l'ai mise hors tension (aucun problème de connexion, tout va bien, je cherchais le réglage des m...

fermiparadoxx

Recharge plus

Résolu

bonjour, Je possède une tablette samsung. Elle a plus de deux ans. Elle fonctionne très bien jusqu'au jour qu elle ne charge plus. J'ai essayer av...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
gaoule73

Retrouver mon application facebook sur mon mibile

Bonjour, J ai désinstaller facebook de mon mobile comment le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

mikaelac

Imei invalide

Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai un smartphone de chez MEDIATEk. plus precisement un Tecno Spark K7. suite a un flash mal fais, j'ai perdu mon numero I...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Medoune666

Pb réseau 4g

Bonjour, Moi et ma femme avons le même abonnement , avons le même téléphone ( I phone 6 et 8 ) Elle capte parfaitement la 4G et moi je reste en 3 G ...

Neptune530

Itinéraire gps

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un itinéraire GPS avec une balise GPS et pour ça elle sera affichée sur les Api de Google Maps je voudrais savoir si ...

Rite4

Problem inconnu

Bonjour, tous le monde j'ai le même probleme j un galaxy s4 mini gti 9192 il s'etein subitement sans faire de bruit a 50% de la batri j changer la bat...

Husman60

J'ai bloquer mon téléphone je connais plus rien

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone 6s et je me souviens plus de mes identifiants pour le remettre en route quelqu'un s'y connais t-il??? envoyez ...

fermiparadoxx

Galaxy tab a 9.7 qui fait des flashs de luminosité

Résolu

Bonjour, Je possède cette tablette depuis 2-3 ans. Elle a commencé à bugger il y a environ 6 mois. C'est à dire qu'elle commence par baisser en lu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Ben

Changer de portable

Bonjour, Je voudrais changer de portable ,le mien (Samsung grand prime) a plus de 2 ou 3 ans et il fonctionne quand il veut. j'ai quitté Bouygue...

baptiste.r1807

J3-services google play s’est arreté

Bonjour Qui a une solution pour arrêter l’apparition de ce message incessant ?

baptiste.r1807

Problème de détection de clé usb dual sandisk sur

Bonjour, Mon téléphone samsung j7 ne détecte pas ma clé dual sandisk 64g Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

baptiste.r1807

A l'aide pour mon galaxy s6

Bonjour, J'ai un problem avec Mon galaxy s6 Je changeais Mon schema de security par un system de security directionnel. Apres quelques minutes j...

baptiste.r1807

Effacer historique téléphone et messagerie

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...

orhy

Transférer ses applis d'iphone vers android

Salut, J'ai un nouveau téléphone (asus zenfone) et je voudrais savoir si c'est possible de transférer toutes les applis que j'avais sur mon iphone ...

Judge_DT

Revente tél usagé

Bonjour, Pourriez vous me donner des tuyaux pour savoir comment je pourrais revendre mon tél usagé, félé légèrement et dont je ne peux plus me s...

fermiparadoxx

Problème pour message différé ou programmé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire sur un huawei p20 pro pour programmer un SMS qui sera envoyer à une date et heure précise svp ? ...

ondine

Comment activer un téléphone iphone

Bonjour chers membres du forum mon nom est********** Innovateur Congolais je suis à la solution de mon téléphone iPhone qui a été désactivé alors comm...

Papounet17000

Sms

Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

PaireFourace

Réinitialisation

Comment réinitialiser un telephone Motorola Verizon Droid qui est verrouillé?

ZenoXs

Une désactivation de compte google

Bonjour, J'ai mis la mauvaise date de naissance dans mon compte et ils ont desacter mon compte qu'est ce que je dois faire? Configuration: Andr...

Pierr10

Free - transaction refusée mais quand même débité

Bonjour , Je voulais me prendre un forfait Free + iphone 8 plus , j'ai mis mes cordonnées mais au moment de payer il me mette paiement refusée du ...

Husman60

Impossible de se connecter à whatsapp

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon compte Whatsapp , veuillez m'aider ! En effet, je l'ai activé et y ai installé Whatsapp ! Pour me conn...

Eliengongo

Thomson tlink 24 wht

Bonjour, Comment supprimer le verrouillage du Clavier de ce téléphone ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

ondine

Téléphone

Bonjours j'ai un problème de téléphone j'ai acheté un iPhone 6 j'ai mis ma mis sim dans mon téléphone mais il reste toujours sur sur le symbole Apple

VincentVoltaCCM

Musiques qui défilent sur iphone sans se lancer

Bonjour, Mes musiques fonctionnaient très bien jusqu'à présent, et sans aucune manipulation de ma part, en voulant en écouter une, toutes mes musi...

VincentVoltaCCM

Déblocage itunes

Bonjour chère membres J ai iphone 4s reçu en cadeau il s'est retrouvé bloqué maintenant on me demande un identifiant iTunes et un mot de passe que je...

VincentVoltaCCM

Téléchargement de l’applicati

Bonjour, j’ai un nouveau téléphone iPhone mais je n’arrive pas à télécharger l’ Snapchat Configuration: iPhone / Safari 11.0

VincentVoltaCCM

Problème de code google play

Bonjour, salut. J'ai un soucis. J'ai réinitialisé mon téléphone (Samsung J2). mais je n'arrive pas à accéder à mon Google play, ca me demande un co...

VincentVoltaCCM

Alors disney

Bonjours que vendez vous

VincentVoltaCCM

Mon iphone 6s surchauffe et ne fonctionne plus

Hello, jai un enorme probleme avec mon iphone 6s il surchauffe enormement wuand je l'utilise et impossible de l'utiliser plus de 2 min. Jai reussi a l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Transferer plusieurs photos vers iphone ?

Bonsoir, J'aimerais transferer un lot de photos de mon PC vers mon iPhone via WiFi. D'habitude j'utilise mon dropbox, je met ma photo dessus et vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème chargeur

Depuis quelques jours vers minuit mon câble ne fonctionne pas normalement il charge puis ne charge plus recharge ne recharge plus puis le lendemain ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos supprimées par erreur

Bonjour, à vous j'avais posé ma question dans la rubrique Sony mais je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il fallait la poser ! J'ai supprimé par e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Smartphone ne retient pas mot de passe

A chaque démarrage , je suis obligé de remettre le mot de passe du wifi Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Économiser la 4g en partage de connexion

Bonjour à tous ! Je vous expose mon probleme: Je souhaite savoir comment économiser la 4G lorsque je fais un partage de connexion entre mon Huawei...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000