Les discussions

Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alex-

Flasher mon nokia 5130

Bonjour, Juste après l'allumage , il s'affiche Nokia sur l'écran puis le portable reste planté avec cette écriture sans rien afficher de plus. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Nyctaclope

Apple store

Bonjour, J'ai une crée un compte Apple Store mais quand je télécharge une application on me dit de veiller contacter l'assistance iTunes pour finali...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Bis

Sos iphone 4

Bonjour à tous et à toute. J'ai un souci avec mon iPhone 4, je l'ai acheté à quelqu'un, histoire de compensation, j'ai réinitialisé, je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Client sfr à la carte

Bonjour, Je suis client SFR mais pas avec un abonnement, à la carte. J'ai bêtement bloqué mon code PIN. Or je suis à l'étranger et j'ai laissé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

2 téléphones mobiles 2 cartes sim avec 1 seul n°

Bonjour Peut on avoir un seul N° de mobile EX: 06....01 pour 2 téléphones Et pour cela peut importe le type de téléphone ou l’opérateur Je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Johnsie91

A laide je n'arrive pas utilisé mon play stor

Bonjour, L'osque je me connecte a play stor il est est écrit erreur RH_01 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Noms d'applications

Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie

Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Besoin de votre aide clavier qwerty /azerty nokia

Bonsoir, Voilà, mon père, 81 ans est un peu allergique à la technologie...Je lui ai appris depuis 2 ans à écrire des sms (victoire!) mais voilà il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Avis iphone 6 priceminister

Bonjour, je voudrais savoir si le site priceminister est fiable car je voudrais acheter un Iphone 6 reconditionné a un prix très alléchant (199€, expe...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Youce

Connecter ma tablette à mon mobile

Boojour comment connecter ma tablette a mon mobile merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
napo20

Calendrier du mobile

Bonjour, mon journal est il conservé? Ou? Merci. Configuration: iPad / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
BunoCS

Comment rétablir l'appareil photo

Bonjour, Comment Rétablir l'Appareil photo Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Mot de passe oublier

 Fermé

J'ai perdu le mot de passe de mon téléphone Tecno L9 et j'ai beaucoup de données sur sa mémoire (contacts, applications, images, etc. ...) J'aimerai...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jeanbern

Bloquer/débloquer

 Résolu

Bonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Liseuse sur tablette

Bonjour, J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader. Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tâche derrière mon écran

Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela date d'environ 1 mois. J'avais tombé mon téléphone dans l'eau je l'ai laissé une nuit dans le riz. Quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Teckinfor

Mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Mon Samsung galaxie s6 affiche un écran noir avec le message "IU système s'est arrêter". Je ne peux plus rien faire, j'ai essayé de le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Samsung j5

Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
soHo

Mon micro ne marche plus

Bonjour, Depuis que j’ai acheté des AirPods le micro de mon tel a arrêté de marcher par exemple je peux plus utiliser siri, faire des messages voc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Aidesvp008

Iphone x de démo

bonjour j’aimerais avoir une réponse précise pour enlèver définitivement le mode démo de mon iphone x que j’ai acheté à un particulier car les chauffe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Judithx2609712

Icone micro dans sms qui marche pas

Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verojpmloire

Réseau bloqué sur la 2g

Bonjour, J'ai un LG k20+ le réseau est activé sur la 2g j'arrive pas à activer la 3g ou la 4 elle est bloquée, si quelqu'un a une solution qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Korka224

Durée de vie batterie et charge trop courte

Bonjour,je possède un smartphone Galaxy S7 et je voudrais savoir si il est normal que la batterie de mon téléphone se vide rapidement 4h et comment r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Fiche ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La perte de ma carte sim

Bonjour, J'ai vient de perdre mon telephone et ma carte sim par la meme occasion et donc j'aimerais recupere le meme Numero que j'avais avant com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Désynchroniser2 iphones

Bonjour J ai un iPhone pro et un perso plus un iPad. Toutes mes photos de l iPad et de l iPhone pro se sont mise sur mon iPhone perso lors de la mis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Contact effacés par erreur.

Bonjour, Je viens d'efacer mes contacts par erreur. Commet faire pour les récupérer Merci de votre aide. Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
phanlaska

Éteindre la lampe iphone

Bonjour, je voudrais éteindre la lampe torche Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

L'oublie le code play store

Salut; j'ai oublie' le code sur play store qu' empeche d'acceder . et merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Code pour réinitialiser mon téléphone itel s31

 Fermé

Bonjour, Code de réinitialisation valeur d'une de itel s31

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Mise à jour

Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour du GPS pour mon 2008 Peugeot pour la carte "France" (la concession ne voulant la faire que pour la carte euro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6 : problème de réception.

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 6, j'avais un iphone 5C qui dans ma chambre capter très bien alors que on 6 ne capte pas du tout il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
alexandreisaac

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Activé iphone sans ancien identifiant

Bonjour, j’ai depuis peu un iPhone 5S ios 9.x.x, effectivement ma mere me la ramenné de son boulot des téléphones a jeter (bouton home mort sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Fournisseur d'accès

Bonjour, Contacter le fournisseur d'accès pour Motorola w510

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Comment masquer le numéro de mon interlocuteur

Bonjour, Je souhaite savoir s il existe une astuce pour cacher le numéro que j'appelle, c'est à dire qu il n apparaisse pas dans mon historique d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Cartoexploreur su tablette ipad

Bonjour, Etant guide de montagne je souhaiterai savoir, sachant qu'un ordinateur est un peu lourd dans le sac, si : Peut on charger windows sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
_Ritchi_

Recherche d'un propriétaire avec le numéro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le propriétaire d'un numéro de telephone sans appeller un numero surtaxé merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour de système ( l'ios)

Bonjour, Problème de mise à jour de système ( l'iOS) Est ce qu'il y a une solution au problème posé par mon

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Envoi sms,mms impossible hors apple.

Je vous souhaite le bonjour, humain qui lit ce message posté par une âme en détresse. Et pour cause ! Je ne peux plus envoyer de SMS/MMS/GIF aux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Bug internet samsung s6

Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Sms

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes sms il se transforme automatiquement en mms Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000