Les discussions

Comment changer le logiciel de mon portable

Bonjour, J'aimerais changer le logiciel de mon portable si possible

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jumulka

Retrouver my band 4 perdu

bonjouur , j'ai perdu mon bracelet (my band 4 )et des trop mis a jours n'on pas été mis j' la perdu a lécole 4 étage et plus que 100 classe , je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Samsung s7 edge qui ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Supprimer un mms en cours d'envoi

Bonjour, J'ai supprimé un mms en cours d'envoi sur mon téléphone, en espérant que l'envoi soit annulé et que le destinataire ne le reçoive pas. Es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
loisou17

Redmi note 5

Bonjour, mon moble redmi note 5 n'a pas de signal GPS pas moyen de me servir de Waze navigation. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
loisou17

Plus d'accès à ma boîte mail depuis 2jours

Bonjour, Depuis deux jours plus moyen de ce connecté à ma boîte mail orange pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, J'ai une tablette Thomson TH - 360R12.32ctw et j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir. Comment faire pour le supprmer Merci papete64

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone sur messagerie qui ne s affiche pas

Bonjour, quand je vais voir ma messagerie sur mon compte mobile pourquoi certain numero a qui j ai envoyer un message ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Notice du xiaomi redmi note 5

BONSOIR. S.O.S. !!!! svp, OU POURRAIS-JE TROUVER LE MANUEL D'UTILISATION OU LA NOTICE COMPLETE DU SMARTPHONE LE XIAMOMI REDNI NOTE 5 ???? D'AVA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
michel

Desactivation sur android

 Résolu

bonjour a tous, je ne comprend pas, sur mon mobile dans "son" préférence ::ne pas déranger il est porté désactivé. cela veut donc dire ? que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
patmoss

Recherche application équivalente à smenu

Bonjour Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
VIOWERT

Téléphone bloqué sans carte sim - code constructeur perdu -

 Fermé

Bonjour, J'ai restauré la configuration d'usine de mon téléphone xperia Z1 compact Maintenant, le téléphone me demande un code PIN. Celui de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec un samsung s 10. Je peux en recevoir et celles que je reçois je peux les envoyer Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JODAG

Services google et play store

Message sur ma tablette comme quoi , Une apllication ne fonctionnera pas sans Google Services. J'ai pourtant Google services, mais e ne vois plus Goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nanuhka

Facebook survtablette

Bonjour, Depuis qq jours je ne peux plus ouvrir Facebook avez vous une solution merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Eoin

Wifi bbox huawei adcl rejeter

Je n'arrive pas à me connecter a mon wifi bbox huawei depuis ma tablette samsung tab a 2019 adresse mail et mot de passe rejeté merci beaucoup pour v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Huawei applications regénérées

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
otmanefse

Pas de carte sim

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom

Extreme call blocker

Bonjour, Je cherche à bloquer la possibilité d'une personne à me laisser des messages vocaux sur la messagerie ; ladite personne étant déjà sur li...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Pierre

Supprimer sonnerie d'accueil samsung galaxy

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy et je souhaiterais supprimer la sonnerie d'accueil, (au moment du démarrage du portable) mais impossible. Vous pouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Touchoko

Ligne occupée quand j'appel

Bonjour, Que dois-je faire pour passer mon appel malgré la ligne est occupée avec d'autre apel?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jordane45

Tablette avec 2,5 mhz

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette sur internet chez un professionnel , elle est neuve . Elle a 2,5 MHz. On me dit qu''elle ne vaut rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jee pee

Mon tel est passer au micro onde

 Résolu

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ggamesboy

Déblocage du réseau d'un téléphone samsung s6 edje plus

Bonjour, je payé mon téléphone Samsung S6 edje ,il ce fait que quand je ouvert le téléphone on m'a demandé le code du verrouillage du réseau je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ondine

"la lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MJ31

Gps waze

Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop

Forfait free 2h surconsommation

Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Masslip

Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.

 Résolu

Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xileh

Telephone integralement bloqué

 Fermé

Bonjour, j 'ai oublie mon schema , du coup il bloque mon telephone car le schema s 'ouvre a chaque application y compris parametres et play store .J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
BunoCS

Téléphone samsung

Bonjour, mon téléphone est en réparation et il a une carte sim à l'intérieur si je me fait changer d'écran de téléphone car oui mon portable a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Écran tactile cassé

 Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs

Arnaque ??!

Bonjour, Le numéro de mobile suivant 06 44 68 45 16 est-il lié à une arnaque ??? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
bendrop

Supprimer définitivement et gratuitement tous les sms enregistrés dans mon iphon

Bonjour et merci de votre aide, Je souhaite supprimer sans avoir à payer, tous les sms enregistrés dans mon iPhone Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Diaporama

Programme pour flasher mon motorola xt907

Bonjour, pouvez-vous m'aider avec un programme pour flasher mon Motorola XT907

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Avoir un contour de couleur (bordure)

Bonjour, je voudrais avoir un contour de couleur (bordure)pour faciliter mes rep J ai essaye dans les paramètres de trouver une bordure d une autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BunoCS

Problème couleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j6 2018, il affiche une teinte verte ou l'on voit clairement rien sur l'écran. Quand j'éteins l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Carte sim

Bonjour, Ma carte sim ne fonctionne pas dans mon Xiaomi redmi note 9 pro alors qu'elle fonctionne sur mon ancien Xiaomi pocophone f1

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17

Réinitialisation de itel2171 codé pin oublié

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone itel2171 pour mon petit frère mais il a oublié le code pin le téléphone est éteint il demande forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MPMP10

Iphone 4 bloqué

Bonjour, ayant acheté un iPhone 4 occasion, il est bloqué. Car lorsque je l'allume, y a le branchement iTunes. Je veux dire y a le signe iTunes et le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
abdenour

Gps qui s'active tout seul ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
finap

Acer

Bonjour, comment telecharger un firmware

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Mon portable ne répond plus, même en charge!!

Bonjour, excusez moi mais après réinitialisation complète de mon iPhone, il a du mal à se rallumer après quand il est branché à une source électrique....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
JeuneL

Galaxy y comment activer saisie automatique sur messenger ?

 Résolu

Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Muriel

Je ne peux surfer qu'en 2g

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ondine

Wifi personnel

Bonjour, je veux controler par smartphone un thermostat.conditions obligatoires à respecter.merçi à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
georges97

Contact google

Bonjour je me suis récemment rendu compte que lorsque je retire mon compte google de mon telephone , je perd tout mes contacts de mon répertoire comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ondine

Ios 14 développeurs

Salut salut alors j’ai installé iOS 14 bêta hier soir sur mon iPhone 7 sur un coup de tète sauf que j’avais complément oublier que j’allais changer de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Blcvk

Récupération données

Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon Samsung J7. J'ai déjà essayé de le charger sur mon pc mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pierr10
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000