Les discussions

ATR221014 iPhone

Changement vitre arrière iphone 8 plus

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je répare beaucoup de téléphone depuis prêt de 2 ans et je me suis lancé dans la réparation d’une vitre a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
xxtitofxx
VincentVoltaCCM Mobile

Alternative à google maps

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment remplacer Google Maps ? Connaissez-vous une application ou éventuellement un website ? => Itinéraire sans u...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
bunyete Samsung

Supprimer vérouillage écran accueil samsung sm-g531f

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester la sécurisation par code pin de mon Samsung SM-G531F Galaxie Grand Prime et je n'arrive plus à la supprimer. le gliss...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
bunyete
elvis1960 Samsung

Icone noir apparu sur page d acceuil

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment supprimer un icône noir et une virgule a l intérieur j ai cette icône depuis que j ai supprime talkbak et...

elvis1960
Margx Mobile

Enlever messagerie et transférer appel

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enlever la messagerie ? Et comment fait on pour transférer un appel?

margx71
CC00296 iPhone

Combien de iphone dans l’avion ?

Bonjour Peut on amener plusieurs iPhone dans l’avion ? Merci iPhone XS iOS 12.1.2 -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
chaton6789 Mobile

Message suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un message du 3 86 06 et je voulais savoir si ce numéro était fiable? Je cite son message « Info REDbySFR : Cher(e)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
mpuissance4
Riphez Samsung

Problème de calvier samsung j5 2016

Bonjour, Depuis quelque temps ma barre espace de mon clavier ne fonctionne plus comme avant. Je vous explique une fois qu'on appuie dessus, celui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Riphez
RubinNelson LG

A l'aide mon téléphone est

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe comment fait pour déverrouille mon téléphone LG ls675

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jb_6379
Jb_6379 Téléphones & tablettes Android

Problèmes samsung galaxy a 7

Bonjour à tous J ai eu un Samsung Galaxy a 7 acheter à la fnac pour noël 2018 mais il présente de plus en plus de problèmes Il se décharge rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45
Petit_Bonhomme Téléphones & tablettes Android

Téléphone non reconnu par usb

Bonjour, J'ai un téléphone LG G4 (LGH815), qui depuis récemment, n'est plus reconnu par l'ordinateur. Lorsque je le branche en USB il est en charg...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Petit_Bonhomme
Kikivolvo iPhone

Ipig et iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kikivolvo
Yaya iPhone

Bouton home d'iphone 4 qui ne répond plus

Bonsoir, Je pense que tout est dans le titre..mon bouton Home que ne marche plus! J'ai beau essayer toutes les astuces que j'ai trouvé sur net..mais...

82 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Destroy
64479282 Samsung

Déverrouillage sim

Bonjou code déverrouillage SIM Samsung B310e

MPMP10
Sergekabran iPhone

Je veux de l’aide

Salut svp aidez moi j’ai un iPhone et on me demande un code postal pour la configuration je sais pas comment m’y prendre merci d’avance

ChariduP
quesque Mobile

Transfert photos sur pc

Bonjour, je ne sais comment transférer les photos prises par SAMSUNG GALAXY Acs S5839i sur mon PC; comment faire ? Merci

ondine
coincoin555_5914 Samsung

Mtp

Résolu

Bonsoir a tous petit aide, impossible de mettre à jour sur mon ordi sur mes 3 pilotes 1 seul ne se met pas a jour le MTP. Que puis-je faire SVP. Me...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72
Manor Samsung

Numero privé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de retrouver un numero qui m'appelle si il est privé ? Avec un Samsung.

fermiparadoxx
BOYKA_DD SFR

Contact red sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
henri
Romsy iPhone

Mon iphone ne s allume plus meme en etant en charge.

Bonjour famille, quand je mets mon iphone 5 en charge la pile rouge s'affiche mais le telephone s'allume pas. Jai meme changé de chargeur et de bactte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM
Dalia iPhone

Mon app store ne marche vraiment plus

Bonjour,je me nomme Dalia. Ça va faire 4 mois que mon App Store ne marche plus et c'a commence à m'insupporter, j'en en peux!! Je ne peux rien téléch...

VincentVoltaCCM
Agnes1801 LG

Désactiver une application pré installée

Bonjour, J'ai un LG4 Android Dual et je souhaiterai désactiver des applications qui ne me servent pas et qui m'enpêchent d'installer des applicati...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Agnes1801
Mouss Mobile

Comment afficher l'écran du mobile sur le pc?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher l'écran du téléphone mobile LG Renoir sur l'écran du PC. Je vous explique : j'ai pas de télév...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Sebounet
NOSRIPLEON iPhone

Ios

Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël

NOSRIPLEON
Toolia Mobile

"whats tracker" est-il fiable ?

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Whats Tracker sur mon mobile, mais je me demande si cette appli est fiable ... J'ai des notifications m'informa...

Toolia
clodo83 Téléphones & tablettes Android

Micro sd pour hisense c20

Bonjour, Esr il possible de remplacer la 2éme micro SIM par une micro SD afin d'augmenter la mémoire. Si oui que faut il installer ? Merci de vos ...

clodo83
Rimchantal Mobile

Cherche à retrouver une personne

Bonjour à tous, Avant tout, il m'est encore temps de vous souhaiter une Belle et douce année 2019. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez....

FeLynX
Mercidavance Samsung

Galaxy note 4

Bonjour, Je veux deverouille mon galaxy note 4 avec le code reseau

nadellen
Juliane10120 Huawei

Données mobiles en allemagne

Hello tout le monde Je part bientôt en Allemagne et je voulais savoir si je devais désactiver les donnes mobiles ou pas et si c'était payant. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh
pogonna Drones

Drone

bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke
Boss31300 Samsung

( s8 +) sm-g955u 8.0.0

Que faire si ma version logiciel actuelle ne prend pas en charge la voLTE, sachant qu'elle est activée du côté opérateur ( Bouygues Télécom )? NB: Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Boss31300
quentinnabede Mobile

Localiser telephone perdu sans carte sim

Bonjour, s’il vous plait on m’a volé mon portable et retiré le numéro qui est à l’intérieur.J’ai utilisé une appli qui m’a permis de repéré mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10
speedy50 Téléphones & tablettes Android

Deblocage ecran

Fermé

J'ai un téléphone Samsung Galaxy ace j'ai oublié mon code pour déverrouiller l'écran. Comment faire pour le débloquer étant donné qu'il est inutili...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
kaumune
LeMENTALIST iPhone

Problème avec le wifi

Bonjour, Le wifi de mon iPhone 4 ne s'allume pas j'ai même réinitialiser les paramètre de réseaux mais rien

ChariduP
Richest Samsung

Appli

Fermé

Bonsoir Madame ou Monsieur Je viens de m'offrir un Galaxy Note 9 que je vous exposerai au fur et a mesure. Je voudrai télécharger et ajouter une m...

Pierr10
vikibek Mobile

Numéro inconnu : à qui appartient ce numéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des appels de portable dont je ne connais pas le propriétaire du numéro, en lisant un forum, j'ai vu qu'on pouvait ...

Babou
BeyZun_ iPhone

Iphone 6 tombé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
BeyZun_
jeremymagi iPad

Ipad ne s'allume plus : mode dfu impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allum...

Vivi
Fanao Mobile

Configurer internet moov sur lg g4

Bonjour, Pourriez vous m'aider à configurer internet avec ma puce moov sur mon téléphone LG G4? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
lafanto1994 Mobile

Question sur le portable

Bonjour, le haut parleur de mon portable klipad ne fonctionne plus je voudrais savoir si on peut la changer

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lafanto1994
gégé31250 Téléphones & tablettes Android

Xiaomi redmi 6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi 6 et quand je connecte le téléphone sur mon pc (windows 10) par câble usb, le téléphone détecte quelq...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gégé31250
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000