Les discussions

Mise à jour

Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Écran tactile marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème là!! Je viens de réinitialiser mon iphone 7, et là quand il a redémarré l'écran tactile n'arrive plus à marcher, alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fatxukun

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour logicielle

Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Signal private messenger désinscription

Bonjour, il y a quelques temps mon petit frère s'est inscrit sur Signal mais l'a désinstaller quelques jours après. Le problème c'est que sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lilllou

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Gte1205y

Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Tablette archos

Ma tablette ne charge plus c'est une archos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

Desactiver le tactile

Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

[sony xperia z3] téléphone figé après chute

Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Yuya

Mon samsung galaxy s7 ne reçoit pas tous les appels

Bonjour, Je suis chez Free avec anciennement un iPhone 4S (sans problème particulier depuis des années). Depuis quelques mois j'utilise un Galaxy S...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
contrariness

Application calendrier

Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Je ne peux plus envoyer de sms depuis mon mobile

J'ai un nouveau portable S361 que j'ai acheté dans un boutique SFR , j'ai pu envoyé des SMS sur mon mobile Mercredi 19 Septembre et depuis le Jeudi 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Samsung mobile j3 2016

Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Copier sms entre lignes ?

Bonjour, Je viens de souscrire un autre abonnement, autre numéro de portable donc. La première ligne n'a pas encore été résiliée. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Anton

Récupération de mon répertoire après le formatage

Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Mettre à jour de la liste de mes contrats

Bonjour, Comment récupérer la liste de mes contrats qui ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

La caméra de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, La caméra de mon téléphone ne marche plus quand je vais dans la moindre application ou il y a une camera l’écran s’affiche noir et impos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nessou

Mon pc windows10 ne reconnait pas mon iphone8?

je ne peux pas telecharger mes photos sur mon pc, car il ne reconnait pas l'iphone8. Je ne suis pas tres fort, mais avant j'avais un iphone4, et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bobplus95

Hermine

Bonjour, je souhaite recevoir les messages doubles et whatsapp de mon mari qui a pour portable techno phantome8 sur htc Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Réactivation iphone 4

bonjour mon iphone 5 vient de me lacher et comme il me restait mon ancien iphone 4 j'ai remis ma carte sim dans celui ci je passe par itunes et re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud oublié

Bonjour, Svp j'ai oublié mon icloud pouvez-vous m'aider a débloquer mon téléphone ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Batterie huawei p20 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Rubik4s

Bloquer des sms non sollicités

Bonjour, Depuis quelques jours je recois de facon recurrentes des sms de femmes m'invitant a des relations sexuelles. Je bloque aussitot leurs nu...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Gratos37

Débloquer schéma

Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos huawei y6 -> pc

Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon mobile Huawei Y6 (sous Androïd 6.0) vers mon PC, et vice versa. Je l'ai déjà fait plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
genovieva

Problème de payement

Bonjour, J’ai voulu acheter un Samsung galaxie s9 en locations mais arrivé à la fin de la commande étape 5 je fais confirmer et payer mais ça m’af...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Intrigue par rapport au véritable role du routeur

Bonjour, donc en bref le routeur permet de se connecter a internet. je voudrais donc savoir si c'est possible de se connecter grace a un routeur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Xaiomo redmi note 5

Bonjour, Je viens de recevoir un Xiaomi Note 5 et je n'arrive pas à valider la connexion internet pour aller plus loin dans le démarrage. Mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Feeling974

, ouvrir coque ?

on sait tout de même comment ouvrir un emballage plastique, mais pas comment ouvrir la coque, et la video n'est pas claire du tout à ce sujet, désolé....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
nadellen

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Partage de connexion samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et un mac book air. Je ne parviens pas a partager la connexion de mon samsung avc mon mac que ce soit zn utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Lina

Huawei p9 lite il

Bonjour, mon mobile est bloquer ,,,quand je l allume ??? il n y as que / numero appel d urgence ??? et j ais mis 3 fois des numeros d urgences ?????...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Redbart

Météo

Bonjour, Je veux telecharger application meteo galaxy Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Tactile

Bonjour, Ça m’est arrivé. J’ai trouvé l’astuce : aller à réglages puis général puis clavier et dans clavier choisir gauche. Cordialement. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problème d'ouverture du play store

Bonjour, Aide moi á Ouvri play stor Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
BunoCS

Identifiant apple

 Résolu

J'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Achat mobicarte 30euros

Bonjour à tous, J ai acheté une mobicarte de 30 euros sur le net je l utilise sans problème pour mes communications mais je n arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pushhere

Envoie des pièces par émail

Bonjour, comment faire pour envoyer des pièces officielles comme les copies :facture gaz , pièce d'identité recto verso et la facture de paiement des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Black view a20

bONJOUR jai mon black view a20 ne sallume pas en bas ct marquer pastbook mode je demande une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Exclu promo

 Résolu

Bonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
pierrelem

Telechargement

Bonjour, La version 6.0.1 de ma tablette Samsung ne me permet pas de télécharger lyf pay. Qui peut m'aider simplement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
NitramO_YT

Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2

 Résolu

Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Débloquer un iphon se

 Résolu

bonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Mise à jour du logiciel

Bonjour, je ne reçois pas la mise à jour de mon s6 edge pourquoi? j veux avoir la version 7.0 et à chaque fois que j'appuie sur mise à jour du l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nadellen

Install oui sncf

Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy2 sur lequel j'ai installé des applis telles que Flixbus, booking sans problèmes. J'ai voulu télécharger O...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
carolinedem

Application

Bonjour, Quelqu'un connait t'il une application pour iPhone pour plus baisser la luminosité de mon écran une application gratuite serai bien. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un sms reçu à un autre contact ?

Bonjour, Je fais bien copier ,ensuite coller et j'ai mon message,mais comment faire pour l'envoyer à un autre contact ? voire plusieurs contacts.? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Recherche

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM Lycamobile et je voudrais bien récupérer le même numéro. Alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Chris 94
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000