Mon tel est tomber dans les toillette que faire
Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...
Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...
Bonjour, Je pars à l étranger, je vais laisser mon téléphone en mode avion , existe t il une application qui envoie un SMS automatique MÊME si le tél...
Bonjour, Je possède un iPhone SE et je souhaitais transférer mes photos sur mon ordinateur qui est sous Windows 10. Sauf que seules une minorit...
Bonjour, jai mon phone qui ne present pas le reseau une fois la puse a l'interieur et meme apres dont je ne sais pas quoi faire veillez m'aide sil vou...
Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir m'envoyer par l'e...
Bonjour, Mon smartphone rame à mort en ce moment, il bugue à mort. Parfois, c'est écran noir, mon fond d'écran disparaît. Quand je clique sur le pl...
Bonjour, Je souhaite acquérir un bon photophone pour obtenir de belles photos, surtout de paysages avec aussi de bonnes performances en basse lumi...
bonjour sur ma talette samsung gt-n8010 je souhaite effacer tous les contacts - car pas a jour - et y recharger une version complette avec csv ou vc...
Bonjour Mon fils a oublié le schéma de verrouillage de sa tablette s3 Comment faire svp?
Comme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...
Bonsoir j'ai une copine a moi qui est bloqué sur une application car son assistance touche est parti de son tel le vrai bouton de son telephone est...
Bonjour, bonsoir j'ai eu un iphone 4 et j'ai effacer les données puis j'ai voulus crée un nouveaux compte icloud je suis arrivé sur "nom prénom âge ...
Bonjour, Voila j ai un p20lite J ai achete un etui avec clapet mais j arrive pa a installe pour que le clapet verouille l ecran.
Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après la restauration, au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activation Impossible votre iphon...
Bonjour, Mon IPhone répond tout seul après 1 coup, que faire? Merci
Bonjour, Je viens d 'acheter un Huawei P Smart, et je n'arrive pas a entrer mon mail, je vais comme il est recommandé sur l'enveloppe "mail" et lors...
Bonjour, je suis passé d'un iPhone 3 à un iPhone SE un grand nombre d'apps ne fonctionnent plus ,je vois un message ,par exemple ,"flash code doit ...
bonjour j'ai oublié mon icloud
Bonjour, vous pouvait m aider j ai un iPhone 6 quand j appui sur le bouton pour allumer l iPhone il s allume mais il s etein aussi vite comment faire ...
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pou...
Bonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...
Bonjour, Mon Samsung GS6 n'est plus reconnu sur PC depuis quelques jours, seule la charge fonctionne. J'ai parcouru quelques forums et j'ai ess...
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai ce probleme, mon iPhone 6S ne démarre pas, j'ai tout essayé(bouton home + éteindre, en plus en mode DPU) mais rie...
Bonjour, j aimerais savoir a partir de combien de jour la mention "lu ,exemple lundi" change pour devenir une date.Si la mention demeure" lu lundi,"...
Bonjour à tous, Dans quelques jours je me rends à l'étranger, dans un pays où je devrai souscrire à un nouvel abonnement de téléphonie mobile. Part...
Bien le bonjour, j'ai un problème : disons que des amis a moi ont voulu me faire une blague, en installant un filtrage réseau sur mes deux routeurs,...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free. En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros ...
Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...
Bonjour, j'ai un téléphone Lenovo C2, je l'ai éteind, et quand je l'est rallumé, le mode saisie vocale a remplacer mon clavier ( suite a cela, je ne...
Bonjour Ma petite sœur a perdu le schéma de son tel : Doogee x60L, j'ai donc fait un reset Factory , mais quand il faut le configurer il me dit <...
Bonjour, Svp j'ai acheter un telephone occasion de marque iphone5c et il existe deja un compte icloud aidee moi svp a suprimer ce compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...
Bonjour, j'ai perdu mon mode passe il me faudrais le mode passe pour la remettre à zéro s'il vous plais
Bonsoir j ai un j32017 un de mes contacte reçois pas mes sms et moi pareille je recois pas c sms que faire merci
Bonjour, Je souhaite sur mon Android 5.1.1 galaxy grand prime pouvoir basculer mes applications téléchargés sur la s.d. . et rajouter ma carte...
Bonjour, Bonjour mon portable a été volé aujourd'hui. Je veux le detruire
Bonjour Comment supprimer la liste des appels entrant et sortant sur un alcatel onetouche C1 Merci
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...
on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...
Bonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...
bonjour, depuis plusieur jour, en mode vibreur, les notifications ne me sont plus annoncés. il ne vibre plus lors de sms... une idèe? merci
Bonjour, J’aimerai savoir comment charger mon tel si mon chargeur ne fonctionne pas . Je peux ni changer ni remplacer et j ai un iPhone X . Mon câb...
Bonjour, J'ai demandé au SAV d'activer le répondeur SFR de mon mobile. Deux jours après le 123 m'invite à composer le n° de mon mobile, mais me répo...
Bonjour, J'ai une Samsung Tabs2 et quand je suis en mode paysage ou horizontale il m'arrive d'ouvrir des pages et elles sont en vertical . Comme exe...
Bonjour, Bjr j veux retrouver quelqu’un qui m’a volé grâce à son numéro
Bonjour, voila G un petit probleme c que une personne nous arseler par le telephone on nais toujour de le debrancher et si c possible de nous me...
Bonjour Apres avoir ote et remis carte sim dans mon Nokia 7230 je ne peux plus envoyer et recevoir mms Pouvez vous m'aider je suis chez free et l...
Bonjour, Mon micro de téléphone Samsung Galaxy A6 plus est mouillé, le son du téléphone ne marche plus mais avec des écouteurs il fonctionne très bi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui savent ce que veut dire ce petit "e" avec les flèches en haut de mon écran? Merci d'avance
BONJOUR à tous j'ai aussi SLIDE TO UNLOOCK qui s'affiche sur mon mobile. ce qui veut dire que mon mobile est verrouillé. nous avons cherché avec 1 in...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.