Les discussions

Impossible de me connecter a mon abonnement

Bonjour, je n'arrive pas me connecter a mon compte free, il me dise que mon email n'est pas valide, alors je ne paux pas redemander u n mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alex-

Ipad désactivé

Bonjour, malheureusement j'ai tester tous les sites, toutes les méthodes, cela marche et puis comme par hasard cela devient payant !!! je trouve cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
HelpiOS

Iphone distribué notification

Bonjour, J'ai un iphone4 et ai envoyé un message il y a 7 jours et il reste en bleu avec le message distribué, comment cela se fait-il ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hey_TomaZini

Wiko qui ne veut plus s'allumez

 Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98

Mon portable volé

Bonjour, j'ai été victime de vol de mon portable alcatel U5 dont je dispose du numero IMEI je veux bloquer je me suis rendu à Orange ils disent que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer

Bonjour, * Comment transférer des photos vers mon pc? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire une sonnerie d'application

Salut, Voilà ce qui m'emmène ici, j'ai télécharger deux applications pour mon téléphone Samsung Galaxy J5 2016 (Android) qui propose une messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
BunoCS

Téléphone a 1 euro

Bonjour, aufait je voudrais comprendre pourquoi les réseaux comme nrj,sfr.... propposent des téléphone a 1 euro. cela veut-il dire que c'est tout o...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Fillette

Photos inaccessibles

Bonjour, Lorsque je veux publier une photo (peu importe où) uniquement avec mon androïde (galaxi a5 2017), je n'arrive pas à voir toutes mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Isa-Elle

Bug snapchat

Bonjour, j'ai un acer liquide z6 et j'ai un problème avec Snapchat quand je rentre dans l'App Snapchat bug énormément et j'ai un message qui apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Moi

Samsumg player style

Bonjour Je vous demande comment je peut fait pour bloquer un numéro sur mon portable samsumg player style ( curreti 1881)

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PowerIslandHD

Mot de passe de protection

 Fermé

salut mon Infinix me demande le code de protection des verrouillage comment faire

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen

Probleme de telephone

Bonjour a tousse cher communuter aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un telephone htc qui ne se charge juste avec mon ordinateur ou autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pierr10

Helpppp..... j'ai formaté android

 Résolu

Helppp Salut les gars j'ai doogee x5 max j'avais un petit probleme apres une mise a jour je le prend chez un reparateur il me dit qu'il dois le flash...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
GhostMan98

Identifiant id oublié

Bonjour, je oublié les mots de passe de mon compte icloud mon ipod touch 5 est bloque je vais changé le système je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
eltix

Blocage

Bonjour comment débloquer son iPhone 5c blocker pas son icloud

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
eltix

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
saucissonsauvage

Mon telephone n a plus de reseau

Bonjour, Mon telephone n a plus de reseau depuis ce matin, je l ai eteind, et j ai mis ma sim dans un autre tel et il n y avait tjr pas de reseau, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Alana_0502

Sécuriser un ancien téléphone pour un prêt

Bonjour Je viens de prêter mon téléphone portable à une amie elle a inséré sa carte sim n'a pas le même opérateur que moi et pourtant elle a accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sanceenne

Iphone desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demand...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
moicestmath

Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
CLEMOT

Comment mettre accent sur blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mika

Imprimante canon mp530 notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Ce matin, mon imprimante à refuse d'imprimer et m'envoie un message "erreur de service 5c10" me conseillant de voir mon manuel que je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Philippe

Application pour copier les contacts telephone

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone samsung Android et coller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
OJP2018

Allumer l’écran a la réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger application

Bonjour, Bonsoir J'ai telecharge l'application google play mais au moment ou j'essaye de retrouver les applications ca me donne un ecran blanc.que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
BunoCS

Gps

Bonjour, je acheter un gps mappy iti s 456 mais lordinateur ne le reconais pas Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
xylon

Je ne peut pas utiliser mon téléphone

J'ai acheter un téléphone sens savoir qu'il étais voler, une fois acheter je ne pouvais même pas l'utiliser. J'ai demander à un ami de le débloquer po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Iphone 5s bloquer

Bonjour j’ai bloquer mon iPhone suite à plusieurs mauvais code il me disent de me connecter A iTunes c’est fait mais il me dise iTunes n’a pas pu se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fred.ml

Pub

BONJOUR mon téléphone m affiche des pubs même sur l'écran d'accueil depuis hier aidez moi S'IL VOUS PLAIT

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Infos mobile teeno

Bjr Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur mon mobile portable teeno merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Installation application android via pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
POWA

Activer

Commant activer play story oour snsabg GT-S5830i

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Disparition appareil photo iphone 4s

Bonjour, La fonction appareil photo de mon Iphone 4S a brusquement disparu. Est-ce que quelqu'un a le même problème et comment le résoudre ? M...

47 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mimi

Pas de clignotement a l arrivée d un sms

 Résolu

bonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Numéro en 33 54... pourquoi 33?

Bonjour, je voudrais savoire pourquoi un numéro de téléphone commence en 33? , et comment opérer pour appeler le numéro commencent par 33? C...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
XXXX

Application pour rappel de sms

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un One+ 5T, et je regrette qu'il n'y a pas sur mes différents icônes le chiffre du nombre de messages re...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logiciel a faire entree sur mon pc

Bonjour, j'ai un brobléme de regarder sur mon PC les vedios qui sont arriver su mon portable watssap et merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Mobile type q20 blackberry

j'ai tenté d'obtenir le mode d'emploi en français pour utiliser un téléphone portable BlackBerry type q20, auriez vous une piste pour obtenir ce docu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Augusto

L'espace disponible insuffisant android...

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market... Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: ''...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
hanoun

Nombre de broches sur micro usb de mon samsung s4

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution. J'ai un Samsung S4, et j'ai acheté un câble chez Amazone, pour relier mon mobile à ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jumulka

Demande information bootloader samsung s3 mini

Bonjour, j'aimerais savoir si mon samsung s3 mini a le bootloader déblocker, y a t il une application ou un truc pour cela. Cordialenment.

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Ninilu64

Mon telephone prend des photos en miroir...

Bonjour Quand je prend une photo a droite m'a camera prends la photo contraire. C'EST A DIRE: au lien de prendre la photos a gauche elle prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^

Echec envoi sms sur un seul numero

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms pour un seul numéro on peut se téléphoné j'ai contacte bouygues il n'y a pas de problème sur la ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
laure

Je veux localiser où ce trouve mon telephone

Bonjour svp pouvez vous m'aidez a retrouver mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone desactivé je n'arrive pas svp aidez moi

bonjour, je me souviens plus de mon code iphone je suis bloquer sur "iphone desactiver se connecter a itunes" mais je n'arrive pas a teleharger itunes...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mugiwara437

Mon téléphone beugue

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S3 je n'arrive plus à appeler et mes messages ne s'envoient pas depuis hier matin j'attends que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tom tom start 50

Depuis 1 an tom tom me balade car je n'ai plus de voix sur mon tom tom start 50 et ils n'arrivent pas à trouver où est le problème. Je me sers de waz...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
nemrod18

Quel routeur 4g

Bonjour, J'aimerai installer une carte Sim dans un routeur 4G pour partager la connexion avec mon PC. Quel modèle de routeur me conseillez-vous p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Rout4
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000