Les discussions

Data dans les dom

Bonjour, Je vit actuellement en Guyane, je possède un forfait à 19,99€ avec 25G d'internet en DOM. Cependant je vient de déménager et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Photoshop touch pour android bug

Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...

ChariduP

Son

Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...

ChariduP

Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Ebooks gratuits français

Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob_le_dur

Débloquer nokia 6230i

Bonjour, S'il vous plaît, aider moi débloquer mon Nokia 6230i

fermiparadoxx

Perte d´identifiants smartphone opérant sur google

Bonjour, Une personne proche m´a acheté un smartphone, il y a quelque temps. Elle a donné des identifiants dont elle ni moi ne nous souvenons plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer des photos

Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jessy1943

Sos iphone

Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...

VincentVoltaCCM

Supprimer publicités sur snapchat

Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.

VincentVoltaCCM

Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi

Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Le scan de qr code n'apparait pas dans mon whatsapp web

bonjour, j'aimerai coupler le whatsapp de mon fils sur mon téléphone pour surveiller ses conversations. mais sur mon Samsung S6 qduand je vais sur...

terry12192

Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel svp

Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel ou je n entends rien

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Loulou

Je n'ai plus de son sur les vidéo de mon navigateur (chrome)

Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème avec mon téléphone (xiaomi redmi note 6 pro) car je n'ai plus de son sur les vidéo que je regarde sur goo...

ChariduP

Iphone

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?

ChariduP

Comment savoir si mon samsung est authentique

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ousmane

Samsung on 5 6

Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire

madmyke

Sms bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Chris 94

Tablette archos101 3g

Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...

BunoCS

Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Comment trouver le propriétaire d'un numéro de portable ?

Résolu

bonjour, Comment trouver l'identité d'un numéro de téléphone portable ? j'ai effectué plusieurs recherches sur internet impossible à trouver l'aute...

marie

Numéros bloqués

Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...

ChariduP

Sigle demi lune en face d un contact sms

Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...

fred.ml

Connexion iphone/pc

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...

fred.ml

Ni l'option distribué ni vu j'ai compris

Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...

nadellen

Publicités au quotidien

Résolu

Bonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...

jesuismoietalors

Aucuns réseaux nokia 3.1 plus

Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...

nounou

Résilier de mobile en location

Bonjour, j'ai résilié le 04 janvier 2019 ma location de mobile avant la date ainsi mon l'abonnement mobile ,j'ai été facturé le 12 février 201...

MPMP10

Téléphone danew. code de la carte sim

Bonjour, mon épouse vient de recevoir un "smartphone" Danew Konnect 402. Nouvelle carte SIM. en mettant en route, en croyant changer le code (000...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Combien de crédit me reste-t-il

Bonjour, je tape 950 mais ça ne fonctionne pas

xplom

Mappy ulti s556 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...

Franoise

Contacts perdus

Bonjour, bonjour mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite. Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai p...

Bradlene

Bouton wifi iphone grisé: la solution !

Résolu/Fermé

Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nizaroma

Problème sur apple store

Résolu

J'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Yanush

Demande d'aide ou conseil

Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Données de ma carte sd supprimées toutes seules

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Reseau

Résolu

Bonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kiki

Free lycamobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rècupèrer ma carte sim lycamobile bloquée depuis deux jours.merci

brupala

Retrouver un telephone

Bonjour, j'ai perdu mon telephone et l'operateur a essayé de savoir qui l'utilise via l'imei mais sans succes un ami me fait comprendre que on a cha...

MPMP10

Lg stylo 2 plus

Bonjour, j'ai un problème avec nom appareil LG Stylo 2 plus le reseau mobile est bloquer je veux que m'aider à débloquer svp merci.

MPMP10

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, mon telephone itel it1655 a était réinitialiser mais j'ai oublier mon code email

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Nokia 3100 rh19

Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...

MPMP10

Qualité médiocre des captures d'écran

Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...

Jelligi

Telephone logicom

Bonjour quelqu'un sait il comment retrouver le logo internet sur mon portable pour le supprimer?et car on me débute de l'argent sinon meme quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mymi92

Appel wifi

C’est quoi un appel wifi ? Cela peut être coché sur mon iOS en activant ‘données cellulaires ‘. Alors apparaît ‘app. wifi ‘ en haut à gauche parfoi...

ChariduP

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921

Sfr

Comment contre son numéro de téléphone chez SFR merci

nadellen

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...

nadellen

Comment télécharger vidéo bloquée?

Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...

Jean20B
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000