Les discussions
Data dans les dom
Bonjour, Je vit actuellement en Guyane, je possède un forfait à 19,99€ avec 25G d'internet en DOM. Cependant je vient de déménager et je n'ai pas ...
Photoshop touch pour android bug
Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...
Son
Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...
Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon
RésoluBonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...
Ebooks gratuits français
Bonjour Je commence à utiliser une liseuse. Quels sont les meilleurs sites de chargement de ebooks gratuits? merci
Débloquer nokia 6230i
Bonjour, S'il vous plaît, aider moi débloquer mon Nokia 6230i
Perte d´identifiants smartphone opérant sur google
Bonjour, Une personne proche m´a acheté un smartphone, il y a quelque temps. Elle a donné des identifiants dont elle ni moi ne nous souvenons plus. ...
Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus
Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...
Transférer des photos
Bonsoir, Je n'arrive plus à transférer photos et vidéos à partir de mon smartphone Moto c Plus vers mon PC. Mon portable est bien reconnu, mais c'es...
Sos iphone
Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...
Supprimer publicités sur snapchat
Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.
Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi
Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...
Le scan de qr code n'apparait pas dans mon whatsapp web
bonjour, j'aimerai coupler le whatsapp de mon fils sur mon téléphone pour surveiller ses conversations. mais sur mon Samsung S6 qduand je vais sur...
Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel svp
Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel ou je n entends rien
Je n'ai plus de son sur les vidéo de mon navigateur (chrome)
Bonjour, Bonjour ,j'ai un problème avec mon téléphone (xiaomi redmi note 6 pro) car je n'ai plus de son sur les vidéo que je regarde sur goo...
Comment savoir si mon samsung est authentique
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un Samsung Galaxy S2 i-9100, et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon, comme moi j'ai toujours eu des Nokia ...
Samsung on 5 6
Bonjour, Mon play store ne passe pas je peux rien faire
Sms bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...
Tablette archos101 3g
Bonjour, j'ai une tablette archos 101 3 G elle fonctionnait bien hier et je ne l'ai pas etient hier soir ce matin j'ai voulu la remettre marche ...
Comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Bonjour, comment trouver une personne avec son numéro de téléphone
Comment trouver le propriétaire d'un numéro de portable ?
Résolubonjour, Comment trouver l'identité d'un numéro de téléphone portable ? j'ai effectué plusieurs recherches sur internet impossible à trouver l'aute...
Numéros bloqués
Bonjour, Je suis rappelée par des numéros de l'etranger Angleterre-Allemagne inconnus et numéros de gsm que j'ai bloqués Est-il possible que ces ...
Sigle demi lune en face d un contact sms
Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...
Connexion iphone/pc
Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...
Ni l'option distribué ni vu j'ai compris
Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...
Publicités au quotidien
RésoluBonjour, j'ai acheté au noël 2018 un samsung galaxie A7. Avec j'ai pris le forfait nrj 100 go appel et sms limités pour peu cher. Tout fonctionne ...
Aucuns réseaux nokia 3.1 plus
Bonjour, je viens de recevoir un Nokia 3.1 Plus dual sim malheureusement lorsque j'installe mes 2 Sims je n'ai aucuns réseaux, je souligne que je ne s...
Résilier de mobile en location
Bonjour, j'ai résilié le 04 janvier 2019 ma location de mobile avant la date ainsi mon l'abonnement mobile ,j'ai été facturé le 12 février 201...
Téléphone danew. code de la carte sim
Bonjour, mon épouse vient de recevoir un "smartphone" Danew Konnect 402. Nouvelle carte SIM. en mettant en route, en croyant changer le code (000...
Combien de crédit me reste-t-il
Bonjour, je tape 950 mais ça ne fonctionne pas
Mappy ulti s556 : problèmes
Bonjour, J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de c...
Contacts perdus
Bonjour, bonjour mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite. Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai p...
Bouton wifi iphone grisé: la solution !
Résolu/FerméBonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...
Problème sur apple store
RésoluJ'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...
Demande d'aide ou conseil
Bonjour, Comment activer mon iPhone 5s dont un ami l'a flashé et le téléphone demande le compte ou j'active
Données de ma carte sd supprimées toutes seules
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que toutes les données contenues dans la carte micro SD de mon téléphone ont été supprimées alors que je n'ai ri...
Reseau
RésoluBonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...
Free lycamobile
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rècupèrer ma carte sim lycamobile bloquée depuis deux jours.merci
Retrouver un telephone
Bonjour, j'ai perdu mon telephone et l'operateur a essayé de savoir qui l'utilise via l'imei mais sans succes un ami me fait comprendre que on a cha...
Lg stylo 2 plus
Bonjour, j'ai un problème avec nom appareil LG Stylo 2 plus le reseau mobile est bloquer je veux que m'aider à débloquer svp merci.
Mot de passe oublié
FerméBonjour, mon telephone itel it1655 a était réinitialiser mais j'ai oublier mon code email
Nokia 3100 rh19
Bonjour, J'ai un frère qui m'a donné un Nokia 3100 RH19 mais c'est bloqué par le code restriction. Merci à vous de m'aider svp, voici l'IMEI : 3...
Qualité médiocre des captures d'écran
Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...
Telephone logicom
Bonjour quelqu'un sait il comment retrouver le logo internet sur mon portable pour le supprimer?et car on me débute de l'argent sinon meme quand je ...
Appel wifi
C’est quoi un appel wifi ? Cela peut être coché sur mon iOS en activant ‘données cellulaires ‘. Alors apparaît ‘app. wifi ‘ en haut à gauche parfoi...
Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite
RésoluBonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...
Sfr
Comment contre son numéro de téléphone chez SFR merci
Problème de réseau
Bonjour, J'ai un téléphone LG,le service réseau mobile n'est pas actif,à chaque fois je me rends au paramètre pour l'activer ça ne marche,comment ...
Comment télécharger vidéo bloquée?
Bonsoir, je regardais un live sur youtube et j'ai copié le lien pour le reregarder ensuite car la personne ne rediffuse jamais ses lives. Du coup, qua...