Les discussions
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...
Problem de telephone
Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...
Deblocage code securité téléphone nokia
FerméBonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...
Mémoire saturée samsung galaxy core plus
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...
Problème de carte sim mon iphone ne lit pas ma carte sim du cameroun
Bonjour moi çs bryton du Cameroun mon iPhone 5s ne lit pas la carte du Cameroun
Téléphone tombé dans les toilettes
Bonjour à tous, Dans le speed du travail, j'ai fait tomber mon Asus Zenfone 3 dans les toilettes. Je n'ai eu que des mauvais réflexes dans la pani...
J6 dans l'eau
Bonjours mon téléphone samsung J6 est normalement wather poof je l'ai mis un fois dans en entier il y a aucun probléme plus tard je le refait un tout ...
Reinitialiser samsung gt-e1205y
Bonjour, Je veux reanitialiser mon téléphone Samsung GT-e1205y
Mon tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 7 reconditioner dans mon bain je les alors immédiatement sécher avec un sèche cheveux (assez loin et sur air ...
Activer compte
Bonjour, J veux activer compte samsung
Pas de réseau étranger
Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...
Ma mère voit les photo que je prends sur mon portable
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai repris le portable de ma mère qui en acheté 1 autre (depuis 1 an). Quand je prends une photo, (elle est donc dan...
Comment arrêter l allumage automatique du telephone
Bonjour, voici mon problème depuis un bon moment j ai mon téléphone qui s allume seul tous les jours le matin à 6h. quelqu un à t il eu se probl...
Aide pour lire un fichier .056
RésoluBonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...
[iphone 7] ne s'allume plus après extinction, sauf...
RésoluBonjour à tous, Je viens faire mon premier post pour tenter d'avoir une solution de votre part ou au moins quelques avis... Alors voilà, c'est p...
Message étrange et incompréhensible
Bonjour ou bonsoir, L'autre jour, j'ai écrit a une amie pour lui demander si elle avait un document d'un cours, par message. Elle m'a répondu en di...
Comment installer la vrs ios 9.3.5
Bonjour, Comment en peut installer la vrs ios 9.3.5 sur iphon 4s car il faut cette vrs pour instller les application car son elle je peut pas arrive...
Resilier la location de mon portable
Bonjour, Je rencontre des soucis pour résilier mon portable en location. On, me dit de me rendre en boutique pour le rendre,chose que je fais et un...
Mobile sfr, abonnement la poste
Bonjour, IL vous suffit de saisir le médiateur S.F.R. , si vous avez raison le problème sera résolu
Comment remettre en français mon gps garmin ?
Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...
Carte sim bloquee a6plus
Bonjour,nouveau téléphone Samsung a6plus et la carte sim est bloquée. J'ai fait l'erreur d'enlever le tiroir sur le côté car carte sim free ne rentrai...
Probleme de batterie alors que mon tel est inactif (40%)
Bonjour, J'ai un gooweel S7 neuf, sauf que dès que je l'utilise qu'il soit chargé ou en charge, il perd sa batterie a vitesse hallucinante. Je vois l...
Publicités qui s'affichent à l'ouverture de mon portable
Bonjour, Commznt supprimer des pubs qui s affichent des l.luverture de mon portable? Merci
Pays indisponible
Bonsoir, j arrive pas à renseigner mon numéro de téléphone pour recevoir mon code de confirmation pck j trouve pa à trouvé l Maroc aiderrr moi svpppp...
Commander carte sim.nano chez free
Bonjour Pouvez vous m indiquer par quel moyen.joindre Free pour commander nouvelle carte SIM.. j'ai mon identifiant mais cela . n aboutit pas ..sa...
Sos itunes
bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le probl...
Changer ecran sony ericsson w950i w950
Bonjour, Pour info j'avais cassé la dale tactile de mon sony ericsson w950i devis réparation : 120 € J'ai finalement acheté cette pièce sur eba...
Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.
Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...
4g se coupe à l'activation du partage de connection android->pc
RésoluBonjour, Je voudrais, comme sur mon ancien samsung, partager la connection 4G de mon data mobile avec mon PC sous Windows 10. J'ai essayé via w...
Numero mobile qui mappelle..
Bonjour, j'ai reçu hier soir sur mon portable deux appels d'un numéro 0624...que je ne peux rappeler car ça me mets free mobile vous ne pouvez joindre...
Probléme fichier pdf
Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire avec tableau déroulent et zone de texte mais impossible de le remplir dans les zones prédéfinie avec un téléph...
Configuration mms sms free doogee s60
Bonjour, Qui peu m aider a configurer mon smartphone doogee s60 je ne reçois pas les SMS et mms Merci beaucoup
Décrypter l'appareil
RésoluBonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...
Appareil photo de itel 1516
Bonjour, Impossible de connecter l'appareil photo
Impossible de télécharger
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur apps store pour faire des téléchargements besoin d'aide svp.ca me demande toujours de ressayer depuis 1...
Carte sd vide
Bonjour, J'ai connecté mon LG G4 sur mon ordinateur pour le vider de ses photos. Mais voilà que la carte SD s'est vidé de ses fichiers. J'ai perdu...
Transfert répertoire androïd vers ios
Bonjour, Pour trasférer facilement son répertoire depuis un device Android vers un appareil sous iOS, il suffit de transférer vos contacts en vcf ...
Problème d’identification apple.
Bonjour, Après avoir changé le mot de passe de mon iCloud j’ai oublié de l mettre à jour. Et puis qlq jours après dès que j’active la conn...
Messenger sans facebook sur ipad
Bonjour, j’aimerais savoir comment se créer un compte messenger sans Facebook sur iPad. Merci
Suppression whatsapp
Résolubonjour je souhaiterais savoir ce que deviennent mes photos et mes messages du côté de mes contacts, si je supprime whatsapp, y auront ils toujours...
Impossible d'ouvrir l'application whatsapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir l'application WhatSapp sur iphone 4s aprés l'avoir telecharg
Gb4ios
Bonjour, depuis la mise a jour je n’arrive plus à télécharger l’appli gb4ios (emulateur gba) sur internet. En effet mon téléphone m’affiche que le t...
Supprimer compte tik tok
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe tic tok comment je peux faire pour efacer mon compte
J'ai fait tombe mon telephone dans mon lait !
Bonjour, Tout à l'heure je goûter et j'utiliser mon téléphone, d'un coup il est tombé dans mon lait, mais il n'y a que la partie ou le son sort qu'...
Enregistreur vocal appels samsung s8
Bonjour, Bonjour,quel enregistreur d'appels pour Samsung S8 Merci
Comment je dois résoudre mon problème de téléchargement
Bonjour, Comment doit je résoudre mon problème de téléchargement
Masquer le numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide. Configuratio...
Tele 7 jour sur sony xperia
bonjour,j'ai un portable sony xperia depuis novembre, je n'ai plus accée a l'application tele 7 jours il me dit veuiller assurer que la connex...
"reprise".........."reprise"...
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur mon windows Phonel Microsoft Lumia 650 qui va (peut-être) fêter en juin ses 3 ans. Sans carte SIM tout fonctionne...
Identifier un numéro de téléphone mobile
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un ami qui à des problèmes avec un numéro de téléphone et il aimerai savoir si il est possible de savoir le nom ...