Les discussions

tim.cpp Téléphones & tablettes Android

Nouvelle marque de smartphones

Bonjour à tous. L'idée de créer mon propre smartphone me séduit. Un constructeur est prêt à coopérer. Mais il dit que je devrai m'occuper moi même de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
LePetitChat11
Ceko iPhone

Le wifi ne passe plus sur mon iphone

Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
flopas14 Blackberry

Carte sim non valide bouygues télécom

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry key one débloqué tout opérateur il y a moins d'un an et jusqu'à présent la carte SIM était bien reconnue mais dep...

flopas14
sully76230 iPhone

Supprimer le peut être sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS
Chriss87 iPhone

Écran iphone 6s bug

Bonjour, j’ai mon IPhone 6s après avoir changé la batterie, il est impossible de déverrouiller la carte SIM. L’écran « Carte SIM verrouillée » s’aff...

HelpiOS
Chantal iPhone

Liste des appels sur icloud

Bonjour, Est-il possible de ne pas enregistrer la liste des appels sur iCloud ? Merci

HelpiOS
jovalbonne iPhone

Icône disparue de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une application, tout c'est bien passé, lorsque j'ai voulu la mettre dans un dossier je l'ai fait glissée et hop ell...

jovalbonne
Kenzouu97 iPhone

Bug sur mon iphone

Bonjour a tous j’ai un gros bug sur mon téléphone.Hier j’ai désinstaller Snapchat car je n’avais plus d’espace. Quelque minutes après lorsque je veux ...

HelpiOS
tifaco iPhone

Comptes différents i tunes

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un iphone, je voudrais qu'elle sauvegarde ses données sur i tunes mais sur un compte différent du mien, que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tifaco
Chertsey2011 Mobile

Whatsapp confirmation de lecture

Bonjour, Je suis nouveau avec l’application whatsapp. Je parlais à un contact et mon dernier message, il y a un crochet gris. Cependant, la personn...

ChariduP
nathy6 Accessoires & objets connectés

Monsieur cuisine connect

bonjour voila je viens d'acheter le robot monsieur cuisine connect j'ai réussi a le connecter en wifi sans problème mais par contre pour m'inscrir...

nathy6
Jean-PhilippeCome LG

J'ai plut l'application sms

Bonjour, J'AI plut l'application SMS et Texto

baptiste.r1807
bienvenue60 GPS

Planifier un trajet

Bonjour, Après avoir recherché en vain pour planifier un itinéraire, je voudrai savoir si quelqu’un sait comment il faut faire. Exemple: j'habite en...

Pierr10
Martin Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy tab3

Bonsoir ma tablette Samsung Galaxy tab3 a été volé il y a de cela un mois comment je vais pour localiser la zone dans la quelle elle se situe aidez mo...

soluce7279
sk7 iPhone

Problème de réseau << aucun service>>

Bonjour, mon iPhone 6 le réseau n'affiche plus ça écrit seulement aucun service je ne sais quoi faire

soluce7279
maksis SFR

Partage de connexion impossible

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon nouveaux téléphone je ne peux plus mettre en partage de connexion pour mon pc car la connexion de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
luckydu43
sandryann Wiko

Photos perdues

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum
kisscool73 Huawei

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11
adjosmigo iPhone

Mon iphone ne s'éteind

Résolu/Fermé

Bonjour! mon iphone ne s'éteind plus, n'affiche plus les menu et ne se déverouille plus et reste allumé! comment je fais ! merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
M.L
alainjjb Wiko

Arrêt du système rainbow ... restauration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb
SIBOY iPhone

Iphone4 desactiver

Bonjour, bonjour un ami ma donner son iphone 4 mais il est desactiver et il me demande de me connecter a itune et lorsque je branche l iphone ...

MPMP10
Desbobigorno iPhone

Iphone 7 tombé dans mousse fonctionne mal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait tomber mon Iphone 7 dans de la mousse. Pensant que celui-ci était water proof je ne me suis pas inquiété...

MPMP10
Codex Orange

Nck

Bonjour,comment faire pour découvrir mn code NCK par moi même

MPMP10
Coco Téléphones & tablettes Android

Gif dans portable

Bonjour, dans le tel de mon copain, je suis allée dans album (photo) et là j ai vu un gif Comment est il arrivé sur l album de son tel ? Merci ...

Banop
faco Samsung

Mon portable

Fermé

Bonjour, aider moi a tropicaliser mon portable samsung venut dea france

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile
Kitou iPhone

Iphone x tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai trempé mon iphone x dans de l'eau à peine dix secondes, et j'ai continué à l'utiliser. l'ecran est devenu noir depuis et je ne parvi...

Kitou
Gu03 iPad

Chrome pour ipad 2

Bonjour Supprimé par erreur chrome sur ipad 2 Nouvelle version de chrome impossible à télécharger. Existe-t-il un moyen de récupérer une ancienne v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
camel0312 iPad

Whatsapp sur ipad

Votre lien de téléchargement proposé ne fonctionne pas. D’ailleurs l’application ne figure pas sur l’app Store pour l’ipad. Auriez-vous une suggestio...

VincentVoltaCCM
Sunny iPhone

Application buguer.

Bonjour, J'ai voulu installer l'application Freeflight 6 et pro de Parrot, ce qui a été très compliqué, mon téléphone m'indiquer qu'il était imposs...

VincentVoltaCCM
m_2899 Téléphones & tablettes Android

Téléchargement

Bonjour, lorsque je veux consulter les règlements ou publications d'un site, je voudrais visualiser le contenu sans être obligée de télécharger. Comme...

m_2899
Dom7022 Huawei

Écriture intuitive

Bonjour, Je possède un Huawei P8lite, 2017 Depuis quelques jours, l'écriture intuitive a disparu ou du moins ne s'insère pas automatiquement. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Dom7022
boni0078 Blackberry

Black barry 10 z30

Bonjour, j'ai un problème avec mon black Barry 10 z30 depuis un certain temps que mon icône paramètre lorsque j'appuie sur ça, ça n'affiche plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marcorelle1211
janickauber Blackberry

Paramètres écran noir

Bonjour, problème d'accès aux paramètres de mon blackberry 10 classic L'écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marcorelle1211
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000