Comment fait marcher mon iphone
Salut les amis suis nouveau, et désespéré cas j'ai acheté un téléphone iphone6 plus s en seconde main et ma mon tour j'ai voulu la revendre. Il y ava...
Salut les amis suis nouveau, et désespéré cas j'ai acheté un téléphone iphone6 plus s en seconde main et ma mon tour j'ai voulu la revendre. Il y ava...
Bonjour, comment verrouiller un sms que je veux garder, je ne veux pas qu'il disparaisse merci
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone portable parce qu'on l'a volé, et maintenant j'ai plus accès à yahoo mail. Comment je dois faire pour la r...
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone portable parce qu'on l'a volé, et maintenant j'ai plus accès à yahoo mail. Comment je dois faire pour la r...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy J3 et depuis quelques temp, des pubs viennent sur mon écran lorsque mon téléphone est connecté à internet. Et ce, qu...
Ma blonde a un iPad Apple de 16 gi. Elle a une multitude de email dont ceux ci contiennent des photos. Il ne reste presque plus rien de libre pour opé...
Bonjour, J'ai Samsung J7 Nxt et j'ai deux numéros seulement qui n'arrivent pas à me joindre ça sonne occupé Merci à tous
Bonjour, je ne peut pas envoyer de sms , il y a échec à chaque fois. Y'a t'il une solution?
Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci
Bonjour, Comment récupérer toutes les données de ma tablette Samsung tape quatre pour la vidé de son contenu et récupérer toute les infos sur un...
Bonjour Sur mon smarphone Samsung Android comment dois je faire pour tout supprimer merci
Bonjour à tous, J'aimerais acheter une carte prépayée lycamobile lors de mon séjour en France ( je vais rester 1 mois ). Pouvez-vous me dire s'i...
Bonjour, j'ai un gps takara gp10, j'ai perdu la carte mémoire. qu'elle qu'un peut m'envoyer les données. merci
Bonjour, j'ai oublié mon de passe et le problème c'est que mon ancien numéro à été enregistré sur boîte Mail comme quoi a chaque fois que j'essaye d...
Bonjour . Puis-je enregister ma playlist de Spotify sur une clef ou sur mon iPod . Si oui , comment dois-je faire ? Merci , bonne journée.
je ne sais pas comment il s'est verrouiller tout seul et siri ne peut pas m'aider je dois faire mon code mais il estverrouillé,meme le bouton on/off n...
Bonjour, Le Wi-Fi de mon téléphone ne marche pas
Bonjour, Je suis très embêtée depuis plusieurs mois par le même soucis. Je vous explique: ça m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur: Accesso...
Bonjour, Bonjour j ai acheter des écouteurs d iPhone 7 pour mon iPhone 5s et ça ne marche pas est ce que c est normal
Bonjour, Mon téléphone a subit sa première chute aujourd'hui grrr Résultat écran explosé... J ai courru pour le faire réparer le jour même. 2h plu...
Bonjour, mon appareil itel A16 reste en fastboot mode svp il faut aider moi
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone XIAOMI Red note 5 et lorsque je le connecte via le câble USB à mon PC dont l'OS est Linux (Ubuntu), ...
Bonjour, J ai un problème avec cable de charge IPhone...je possède un iPhone 5s et mon cable fonctionnait bien mais depuis quelques jours il ne char...
Salut les amis, un message pour souhaiter une belle année à tous pour commencer, et ensuite pour exposer mon probleme: voila il y a presque 1 an, ...
svp, je viens d'acheter un telephone d'occasion et quand j'insere une carte sim j'ai sur l'ecran [carte sim avec verroillage réseau inserer]. Aidez- s...
Bonjour les gars, j'utilise Iphone avec la sonnerie d'appel entrant par défaut, quelqu'un sait s'il vous plaît partagez-moi une sonnerie d'appel pour ...
Bonjour, J'ai un souci avec Free!! Je souhaite changer le nom du titulaire du compte et ça n'est pas possible d'après les renseignements téléphoni...
Bonjour, J'ai, il y a de cela environ 1 an et demi, bloqué un numéro très indésirable sur mon téléphone. Depuis, j'ai changé une fois de téléphone...
Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide svp j’ai fait tomber mon téléphone et depuis l’écran est un peu rosé et des lignes apparaissent quand je revien...
Bonjour, J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc ...
Bonjour, comment on ajoute d'autre téléphone
J'ai été piraté sur mon portable s7390gt et mon compte bancaire a été prélevé de sommes qui n'auraient jamais dû être débitées de mon compte ! J'ai ...
J'ai un xperia ZX5. Quand je téléchargeais une photo, la fonction téléchargement me demandais "Ouvrir avec ? : Album - office suite - lecteur pff" pu...
Bonsoir iPad t tele Samsung ne sont pas compatibles pour se connecter avec un AV Lightning, y a t il un gadget ou autres câbles s.v.p. Merci
Bonjour, J'ai Samsung S4 en allumant on affiche Code réseau.
Bonjour, J'ai un problème qui commence a me taper sur le système, je n'arrive plus a envoyer de photos, j'ai essayé de reconfigurer mon Apn avec t...
Bonjour, J'ai un galaxy A7 depuis 15 jours. Tout était nickel mais ce matin j'ai commencé par avaoir des problèmes de sons. J'avais du son au ni...
Bonjour, J'ai un iphone 5 et lorsque je reçois un appel, la musique et le podcast émis avant ne s'interrompt pas. Comment puis-je couper le son com...
Bonjour je n’arrive pas à télécharger des musiques à partir de total
Bonjour, J'ai un iphone4 et je n'arrive pas à me connecter à FACETIME toujours le même message (impossible de contacter le serveur facetime. Que...
Bonjour svp Si iphone 4 ne peut plus faire de mise a jour superieur a ios 7 comment peut ton telecharger des application parceque a chaque fois que je...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tou...
Bonjour, Il y a quelques jours lorsque j'ai branché des écouteurs à mon Galaxy S7 Edge, à ma grande surprise je n'entendais que d'une oreillette. J'a...
Bonjour, je veux me désabonner sur ce cite.
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet où je dois faire un robot parlant. Mon problème est que je dois le commander par Bluetooth et not...
Bonjour, acheté ce portable en août dernier, j'ai constaté que la prise USB pour le recharger était incompatible avec celle de mon ordi portable ACER ...
Bonjour, Je souhaiterai arrêté mon abonement avec mon iphone mais j'aimerai garder le téléphone et y mettre une sim carte prépayée dedans. Est-ce p...
Bonjour, Un ami m'a parlé d'un smartphone de marque " OUTKITEL" quelqu'un pourrait m'informer sur cette marque ..????? merci. Cdlt. Jdav83
bonjour à tous, y aurait-il une application qui permettrait de sécuriser les sms sur Windows phone Lumia 540? merci .
Bonjour, Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais i...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.