Ma tablette ne charge pas....dans mon immeuble.

Fermé
emm_2101 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - Modifié le 22 mai 2019 à 00:27
emm_2101 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 00:34
Bonjour,

malgré le titre très commun je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon exact problème.

Ma tablette Asus Transformer, du jour au lendemain a cessé de se charger ( branché, pas en charge, dit elle)
J'ai testé différents chargeurs, différentes prises, ça ne marche pas.

Je l'ai donc amenée chez un réparateur: celui ci me dit que tout va bien, ils ont pu charger ma tablette avec un chargeur plus puissant, je l'ai constaté, elle chargeait très bien dans leur magasin, en effet.

J'ai donc acheté le chargeur qu'ils m'ont recommandé.

De retour chez moi: ma tablette me refait la même chose: branchée, pas en charge. Ni chez moi, ni chez mon ami dans un autre appartement du même immeuble.

A savoir que je peux tranquillement charger mon smartphone et mon macbook chez moi.

Sérieusement je suis confusion.

Quelqu'un a une idée ?

Je vous remercie d'avoir lu mon pavé !

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 939
22 mai 2019 à 00:13
Bonjour,

"Avec un chargeur plus puissant..." Le problème vient donc de votre chargeur.

Ensuite : "A savoir que je peux tranquillement charger mon smartphone et mon macbook chez moi."... Vous utilisez le même chargeur pour tous vos appareils ?
0
emm_2101 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
22 mai 2019 à 00:34
Excusez mon etourderie j'ai acheté le même chargeur qu' utilisait mon réparateur. Nous l' avons testé au magasin.

Et je chargeais mon smartphone avec le même chargeur que ma tablette. Le MacBook à son propre câble.
0