Une ligne VOIP SIP avec un numéro de téléphone portable ?
Je_sais_que_je_ne_sais_rien
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appeler ou appeler depuis l'étranger comme si j'avais un portable français. OVH Télécom propose un service intéressant mais c'est uniquement avec des numéros géographiques (en 01,02,03,04 ou 05) ou non géographique (en 09). Connaissez-vous des fournisseurs d'un tel service ?
Merci à vous !
Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appeler ou appeler depuis l'étranger comme si j'avais un portable français. OVH Télécom propose un service intéressant mais c'est uniquement avec des numéros géographiques (en 01,02,03,04 ou 05) ou non géographique (en 09). Connaissez-vous des fournisseurs d'un tel service ?
Merci à vous !
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Numero mobile voip
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Numero imei - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
Si vous ne savez pas répondre, ce n'est pas la peine de venir 'polluer' la discussion.
Je t'ai posé une question aussi à laquelle tu n'as pas répondu sur le fond.
Ici,
ce n'est pas je prends, c'est aussi je donne.
Leçon CCM numéro 1.
Après,
il y a les comptes whatsapp aussi, entre autres, ça sert à ça, mais sur mobile avec un vrai numéro, pas un truc pour harceler ....
où as tu dit ce qui te pose problème d'avoir un 09 au lieu d'un 07 ?