Mon ip tv marche plus en Wi-Fi

Red_1920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Red_1920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ip tv
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
tu vois le réseau wifi ?
0
Red_1920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand j'utilise la 4g il marche parfaitement
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Red_1920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, tu vois ton réseau, et ensuite, il se passe quoi ?
0
Red_1920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je me connecte à l'application ça me met erreurs de réseau
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Red_1920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attends,
je suppose que tu vois une liste des réseaux wifi, dont le tien, tu le choisis, tu rentres ta clé, je suppose ... ?
c'est quoi l'application ?
0

À non moi j'ai l'application ip tv smarters pro, je me connecte avec un nom d'utilisateur et mot de passe. L'application est sur mon téléphone
0