Crédit restant (Proximus)
Résolu
banana_houa
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cyble -
cyble -
Bonjour, j'ai récemment pris un abonnement proximus (génération MTV) et je ne parviens pas a trouver le "code", "numéro", a envoyer pour connaitre mon solde de crédit d'appel restant.
Ma question est donc : comment peut-on connaitre le crédit qu'il reste sur notre gsm (nbre de message restant, et minutes d'appel ) and on est client proximus ?
PS: Quand j'etais chez mobistar, la manipulation a faire était #123*# ou #123#
Merci d'avance
Ma question est donc : comment peut-on connaitre le crédit qu'il reste sur notre gsm (nbre de message restant, et minutes d'appel ) and on est client proximus ?
PS: Quand j'etais chez mobistar, la manipulation a faire était #123*# ou #123#
Merci d'avance
A voir également:
- Solde proximus code
- Consulter credit proximus - Meilleures réponses
- Consommation proximus numéro - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
J'ai déjà été voir sur le site et trouvé cette réponse bien entendu, avant de le demander ici. Mais le code #121# qu'ils donnent sur ces sites ne fonctionne pas pour moi ... Je pensais donc que ça ne marchait qu'avec Pay&go
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu te trouves où actuellement? En belgique? Si oui cela devrait marcher si tu te trouves ailleurs faut aller sur ton compte pour savoir, je pense.
banana_houa
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
9
Oui en Belgique, c'est ça que je trouve bizarre...
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
moi aussi, essaie tous les numéros possibles. Si besoin vois avec eux. Vois aussi si tu n'aurais pas fais une fausse manip qui t'empêche de faire des numéros courts.
banana_houa
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
9
Ok, je vais faire ça merci :) Tu as aussi un abonnement proximus de la catégorie génération mtv? Pcq si tu as ça, au moins je suis sure que le problème viens de chez moi ?
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Moi zoulou33 je ne suis pas de Belgique.
Bonjour
comme toujours, ce genre de question trouve réponse sur le site de l'opérateur
http://support.fr.belgacom.be/app/cat/prive/telephonie-mobile/c/1284,1302/session/L3RpbWUvMTM0NDI1NjMxNC9zaWQvN3l6ZldfMmw%3D
comme toujours, ce genre de question trouve réponse sur le site de l'opérateur
http://support.fr.belgacom.be/app/cat/prive/telephonie-mobile/c/1284,1302/session/L3RpbWUvMTM0NDI1NjMxNC9zaWQvN3l6ZldfMmw%3D
Bonjour
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/a_id/11245/c/1284,1302
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/a_id/11245/c/1284,1302
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question