Crédit restant (Proximus)

Résolu
banana_houa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyble -
Bonjour, j'ai récemment pris un abonnement proximus (génération MTV) et je ne parviens pas a trouver le "code", "numéro", a envoyer pour connaitre mon solde de crédit d'appel restant.
Ma question est donc : comment peut-on connaitre le crédit qu'il reste sur notre gsm (nbre de message restant, et minutes d'appel ) and on est client proximus ?

PS: Quand j'etais chez mobistar, la manipulation a faire était #123*# ou #123#

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

banana_houa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai déjà été voir sur le site et trouvé cette réponse bien entendu, avant de le demander ici. Mais le code #121# qu'ils donnent sur ces sites ne fonctionne pas pour moi ... Je pensais donc que ça ne marchait qu'avec Pay&go
9
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu te trouves où actuellement? En belgique? Si oui cela devrait marcher si tu te trouves ailleurs faut aller sur ton compte pour savoir, je pense.
0
banana_houa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui en Belgique, c'est ça que je trouve bizarre...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

moi aussi, essaie tous les numéros possibles. Si besoin vois avec eux. Vois aussi si tu n'aurais pas fais une fausse manip qui t'empêche de faire des numéros courts.
0

Ok, je vais faire ça merci :) Tu as aussi un abonnement proximus de la catégorie génération mtv? Pcq si tu as ça, au moins je suis sure que le problème viens de chez moi ?
0

Moi zoulou33 je ne suis pas de Belgique.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

comme toujours, ce genre de question trouve réponse sur le site de l'opérateur

http://support.fr.belgacom.be/app/cat/prive/telephonie-mobile/c/1284,1302/session/L3RpbWUvMTM0NDI1NjMxNC9zaWQvN3l6ZldfMmw%3D
1
Lili

Tu telecharge MyProximus
1

Bonjour
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/a_id/11245/c/1284,1302
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilith669e

Tu peux appeler le 2455, et il te dira ce que tu as déjà utilisé comme crédit. Ce qui est de ne pas le faire téléphoniquement je ne sais pas comment il faut le faire, si tu as la réponse ça m'interesse
0
mandy

C est payant le 2455?
0
Stijns

#121# Quand on ne connaît pas, il vaut mieux se taire.
0