Les discussions
Batterie externe usure
Bonjour, j'aimerais savoir si je branche ma batterie externe pour qu'elle charge et un autre câble pour qu'elle charge mon téléphone au moins mon télé...
Demande de code
bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.
Iphone et bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus
RésoluBonjour, j’ai acheté un iPhone 6, les contacts sont bien dans la telephone mais une fois que je me connecte au Bluetooth du camion mes contacts s’affi...
Asus zenpad10
Bonjour, Quelqu'un aurait il une notice pour tablette Asus zenpad10 Svp Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Compte de l aplication play store
Bjr j'ai besoin d'ouvrire mn compte play store aide moi a ouvrire mon compte svp
Notice du galaxy j6
Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Adaptateur wiko/ usb hdmi/avec wiko jerry 6.0/marshmallow
Pas d'image de l'ecran du smartphone Wiko Jerry 6.0marshmallow avec un adaptateur Wiko jerry pour écran télé en HDMI
Fond d'écran acer liquid z plus
RésoluBonjour. Je possède un mobile (cellulaire) Acer Liquid Z Plus. Mon fond d'écran est une photo prise par ce mobile que j'ai malencontreusement effacée ...
Demande code nck huawei
Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...
Plus d’appareil photo
Bonjour, c’est la deuxième fois que je change d’ecran de mon iPhone 6s Plus. Le premier écran ça a été niquel et quand j’ai changer le deuxième écran ...
Comment répondre a un message texte de cinq chiffres
Bonjour, Jai recu hier un texto a 5 chiffres est ce que je peux repondre et de qui ca provient? merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3...
Application numbers
Bonjour, Je constate depuis la mise a jour 12,0 un ralentissement lors de l’ouverture et fermeture de l’application ‘NUMBERS’ ainsi que la synchroni...
Pb avec lg g3
Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Blocage,de publicités sur mon téléphone
Bonjour Je suis envahie de pub qui empêche le bon fonctionnement de mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp à les bloquer. Merci Cordialement ...
Bonjour, j'ai changé de numéro de portable
Bonjour, Le d'avoir changé de numéro de portable mon ancien numéro était pour moi une possibilité pour récupérer mon dossier, donc maintenant que j'...
Mon écran tactile ne répond plus au toucher
Bonjour, j'ai un petit Problème qui m'arrive assez souvent, j'ai un Iphone X et mon écran ne répond plus au toucher j'ai fait des recherches pour rés...
Meilleur smartphone pour 200 euros
Bonjour, J'ai cassé mon téléphone ASUS. J'ai besoin de m'en racheter un au plus vite. Mais il y a beaucoup de marques (genre XIAOMI qui vient d'ar...
Notice mobile phone xgody en francais
RésoluBonjour, comment trouver le manuel d utilisation en français pour mobile xgody merci cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème chargeur !
Bonjour à tous, Voilà j’ai mon iPhone 6s depuis 1 ans, j’ai d’abord acheter un chargeur pour le charger certifié Apple donc c’etait Un vrai chargeu...
Problème iphone 5c
Résolubjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...
Ajouter langue tamazight
Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Facture et messagerie whatsapp
Bonjour a tous, j'utilise beaucoup whatsapp pour envoyer des sms et telephoner , j'ai un forfait SFR. illimité sms mms avec 30 giga de data, ma questi...
4g consommation
Bonjour, Je suis depuis peu avec bouygues télécoms et j’aimerais savoir si ma consommation de 4g se réfère à 50Mo ou 500Mo. Je m’explique, en allant...
Lecteur de fichier
Bonjour, Slt svp j'ai samsung j4 ,je veux ouvrir un fichier swf je ne peux pas comment faire ? De meme pour lire un fichier .exe Configurati...
Bug sur playstore
Bonjour, J'ai un problème avec play store, je ne peux pas effectuer de mise à jour depuis un moment il me demande de me connecter à mon compte Googl...
Xiaomi mi a2
Bonjour ! Je possède un xaomi mi A2. Je voudrais masquer ou déplacer la barre de navigation en bas de l'écran quand j'utilise Snapchat car elle recouv...
Le bas de mon écran ne marche plus
bonjour, j'ai acheté un téléphone en occaz il y a pas longtemps, il y avait une fissure et sa faisais bugger le téléphone au début ce n'était pas gén...
Applications lentes
Après la nouvelle mise à jour du android sur mon samsung j5 2016,les deux application:SNAPCHAT et TIK TOK deviennent lente ! Pourquoi? Et quelles so...
Tablette a faible capacité
Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...
Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -
RésoluBonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...
Reconfiguration de l'ipad
Bonjour, mon ipad s'est bloqué et me demande de le reconfigurer. Puis je le faire? je crains de perdre toutes les données merci
Ipad version 8.1.3
Bonjour, J'ai un ipad 3 logiciel ios 8.1.3 Depuis 1 semaine je ne peux plus me servir de Messenger,car il me demande de faire une mise à jour qui éc...
Probléme de connexion a la wifi
Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...
Configurer mon iphone
Bonjour, est ce qu'il y a un moyen configurer son Iphone sans wifi et sans Itunes s'il vous plaît? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Clé usb
bonsoir j'ai une tablette acer 10 et je voudrais envoyer des photos sur une clé usb comment faire merci Configuration: Windows / Internet Explo...
Plus de clavier sur huawei p20 lite
Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci
Debloque mon mode de passe
Résolu/FerméBonjour, comment debloque mon mode de passe itel2090 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne
Bonjo Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne?
Tablette chez aliexpress
Salut a tous le monde; Je veux acheter une tablette de aliexpresse mais je sais si le batterie dure longtemps !!! https://m.fr.aliexpress.com/i...
Problème de iphone
Je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iPhone
Ligne verte sur mon iphone x
Bonjour, Aujourd’hui une ligne verte a apparu sur le cote gauche de mon iphone x que je viens dacheter que dois je faire ?? Configuration: iPho...
Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android
Bonjour, J'ai bien compris que pour saisir certains caractères spéciaux il fallait faire alt et taper 0153 par exemple pour tm. Mais les clavier...
Bippage pour plusieurs numéros de téléphone
j'ai des dizaines de numéros téléphone je cherche une application pour laquel je veux faire des appels (un bippage) pour chaque numéro se trouve dan...
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Téléphone huawei y6ii
Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...
Journal d'appel
Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...
Iphone 7 désactivé
Bonjour, mon iPhone 7 est désactivé car j’ai oublié mon mot de passe. Toute les démarches que je trouve ne fonctionne pas car iTunes ne détecte pas ...
Alcatel
Bonjour, Bonjour Pourquoi ça me marque carte sim non détecté. ?? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Commenrt desinstaller les applications java sur mon telephone mobile.
BONJOUR, JE SUIS ENTRER EN POSSESSION DU SAMSUNG METRO XL.ET IL SE TROUVE QUE JE SOUHAITERAIS SUPPRIME CERTAINES APLICATIONS JAVA QUI Y ONT ETE INS...