Je n'arrive pas à télécharger sur You tube avec mon hawei mate 20 lite

Fermé
Olivia - Modifié le 20 mai 2019 à 21:14
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 mai 2019 à 20:41
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour qu'elle puisse l'avoir car elle a un compte Google familiale link pouvez vous m'aider



Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
Modifié le 20 mai 2019 à 21:12
Bonjour,

Peu-être à cause de cela

En résumé:
Google suspend ses relations avec Huawei

L’agence Reuters précise que les possesseurs actuels de smartphones Huawei ne pourront plus les mettre à jour vers les versions les plus récentes du système Android. Les nouveaux téléphones n’auront, en plus, pas accès aux applications de Google comme Gmail, YouTube ou Chrome. La liste précise des services concernés reste à établir. Reuters rappelle que ces applications sont déjà pour la plupart interdites en Chine. Mais en Europe, deuxième marché de Huawei, beaucoup d’utilisateurs seront touchés.


En complément:
- Huawei privé d'Android : quel avenir pour les utilisateurs → ici
- Google, Intel et Qualcomm coupent les ponts avec Huawei → par ici

A+

0