Impossible envoyer mail

XARBA -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail.

Quand je veux écrire un message , sur l'écran apparait la notification suivante "impossible d'ouvrir d'autres fenêtres E-mail. Fermez une fenêtre, puis réessayer"

Je ne comprends quelles sont les fenêtres ouvertes et je suis bloqué


Avez vous une idée?

mercri d'avance

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 
Bonjour,

Windows Live Mail est un gestionnaire de courrier (abandonné par Microsoft) qui fonctionne sur ordinateur, pas sur un smartphone.

Je ne comprends donc pas quel est le problème et je ne sais pas quel est l'hébergeur de votre compte mail. Quoiqu'il en soit :

- Sur votre smartphone, vous pouvez utiliser l'application de courrier fournie pas Samsung. Elle s'appelle Email tout simplement.
- Vous pouvez aussi utiliser l'application Gmail de Google. Elle est présente sur le smartphone et gère toutes les boîtes aux lettres.

Ces deux applications, Email et Gmail, sont faciles à utiliser. Le paramétrage est pratiquement automatique. Faites un paramétrage en IMAP, pas en POP3.
0