Les discussions

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10

Tablette galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette Galaxy tab 3 me demande un mot passe pour avoir accès aux applications, alors que je n'ai jamais mis de mot de passe Merci d...

VincentVoltaCCM

Désactiver le verrouillage de l'écran

Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a offert un smartphone Redmi Note 5, que je ne connaissais pas. En le configurant, j'ai accepté par inadvertance le verro...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
marmotte1

Installer play store

Résolu

Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
leoliom

Batterie

Résolu

Bonjour, Quand on charge la batterie du téléphone mobile et que après il est à 100 % un moment après il y a écrit 99 % Est-ce normal Merci

italien du sud

Notification

Bonjour, quand je reçois une notification si je la balaie j'ai plus la petite pastille sur écran d'accueil Comment faire pour que cela ne se ...

italien du sud

Probleme de charge rapide

Bonjour, J'ai acheter une batterie externe capable de charger un appareil en charge rapide mais quand je prend le câble de mon téléphone pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Fimer son écran de tablette

Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer l'écran de ma tablette mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 6-mac

Résolu

Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...

Flo

Plantages smartphone réguliers, redémarre tout seul, bugs au démarrage.

Bonsoir, Mon smartphone plante régulièrement en ce moment, du coup il redémarre tout seul et il bugue au démarrage. Comment résoudre mon problè...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
lolomusic667

Pairage buddy

Résolu

Bonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Rafifounet

Comment avoir l’agenda en francais sur mon ipad pro

Comment avoir l’agenda en français sur mon iPad Pro

HelpiOS

Tablette ipad bloquée

Bonjour, je veux débloqué une tablette ipad

HelpiOS

Fréquences réseau lte (4g)

Bonjour, Mon téléphone étant en train de rendre l'âme, je me penche sur l'achat d'un nouveau. Ma problématique : située en "zone blanche" je cherc...

ondine

Contacts demultiplier

Bonjour, je viens d'avoir un wiki sunny 3 le problème est que tout mes contacts s'affiche en 10 fois et plus j'ai beau les supprimer des que je rallum...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Azrogue

Mettre à jour iphone 4s

Bonjour, Je veut mettre a jour

VincentVoltaCCM

Iphone5s

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5S par terre de pas très haut mais le problème c'est qu'il ne s'allume plus j'aimerais qu'il se rallume car j'a...

Judge_DT

Root et vidéo

Bonjour, J'ai un Altice S40, acheté à 70 euros il me semble et j'aimerais rooter mon portable car ça me permettrait de virer les applications...

UnFouNormand

Galaxy s4 : batterie se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de batteries sur Galaxy S4 que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle se vide trop vite, pourtant j'ai tout désactivé (écran, s...

97 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ignace

Jai perdu ma carte sim

Bonjour, Bo.jour j'ai besoin. De conserver ma carte lycamobile. Merci beaucoup pour votre compréhension

bazfile

Abonnement à netflix frauduleux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de bouygues télécom m'informant qu'un abonnement à NETFLIX avais été pris en compte et serais débité sur ma fac...

MPMP10

Changement espace de stockage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s8 et j'ai remarqué que les images et musiques enregistrées n'apparaissent pas dans ma gallerie et dans mon le...

Whiterose97

On ma volé ma tablette

Bonjour, comment Localiser ma Tablette volé avec sa Boite.

madmyke

Numéro de téléphone à 5 chiffres ? d'où vient cet appel ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu à l'instant, sur mon portable Orange, un appel manqué d'un numéro à 5 chiffres, comment est-ce possible et qui peut bien en être...

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
vivi

Localisations

Bonjour* Comment peut-on localiser son téléphone perdu ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.....

BunoCS

Problème de chauffe ?

Bonjour, Je possède un LeEco Le Pro 3 x722 équipé d'un SnapDragon 820. J'ai depuis 2 jours remarqué que le smartphone chauffait en jeu et que quelques...

Anthony

Réinitialisation téléphone

Bonjour, Comment réinitialiser itel 1409 sans passer par le compte google ?

MPMP10

Réglages mms wiko sunny 2 plus

Bonjour Mon mari qui est chez SFR à changé de portable pour acquerir un wiko sunny 2 plus le soucis étant que depuis l'envoi et la réception des mms...

ondine

Tecno spark k7

Bonjour, Je veux quelle application boussole est destinée à mon tecno spark K7

ondine

Problème téléphone

Moi j'ai un j5 2017 et je reçois les smyler de tous le monde sauf de mon pote je comprend pas aidez moi svp

Ja

Guide utilisateur ou mode d'emploi iphone 6

Résolu

Bonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci

LaGrande

Mon iphone beug

Bonjour, J ai eu un iphone SE et quand je veut mettre l empreintes il prend un screen et toute les 5min ca mais eteindre je ne c est pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Chargement d'une montre fitbit charge 3

Bonjour, nous venons d'acquérir la montre Fitbit charge 3. nous n'arrivons pas a connecter la montre a notre ordinateur pc. Nous avons Windows 7, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
cathyfl21

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et à chaque fois que j'essaye de télécharger des jeux il me dit impossible d'installer le jeu savez vous comme...

fermiparadoxx

Conseil en smartphone samsung

Bonjour, J'aimerais changer de smartphone et revenir chez Samsung. Mais j'hésite entre le Samsung Galaxy S9+ ou le Samsung Galaxy A9 (2018) car c'est...

kiki2001renard

Application "vidéos"

Bonjour, je n'ai plus l'application intégrée "Vidéos" sur mon iPhone 7. Merci de m'aider à trouver une solution svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Notice ou mode d'emploi en français

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Dronexpro 2,4 GHZ "Collapsible Quadrocopter" Le mode d'emploi est en Englais ou en Chinois. Effectiv...

quentin2121

Code de déverrouillage sim

Bonjour, j'ai oublié mon code de déverrouillage de Samsung e2222 IMEI 358791 04 631219/7 IMEI 358792 04 631219/5

kaumune

Comment relier mon mobile samsung a5 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone samsung A5 n'apparaît plus sur mon ordinateur quand je le branche en USB, le câble fonctionne bien et il charge ...

Cinoelle

Je ne reçois plus mes mails sur i phone 6 !

Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Jeu: words with friends

Résolu

Bonjour, je joue à l'application Words with friends via messenger et Facebook mais je ne parviens pas à y jouer sur ma tablette Samsung. J'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Patou80090

Facebook lite ne s'installe pas sur 3310 3g

Bonjour, je suis ravi de faire votre conaissance,voila j'ai acheté 3310 3G car jai adoré le coté nostalgique et retro ,mais son systeme d'exploitation...

majin-gouki

Accès page perso sur android

Résolu

Bonjour, Je gère une page perso orange sur mon PC; Lorsque je veux consulter cette page sur mon mobile (ASUS ZENFONE 5) celui-ci me répond que le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
papichou

Blackberry id

Bonjour, j'ai un problème avec mon BlackBerry id j'ai oublié mon mode de pass et je suis en galère

HelpiOS

Transferer les contact sur carte sim

Bonjour, pouvez vous m aider svp. je voudrai transferer la liste de mes contact sur ma carte sim a partir de mon nokia lumia 635. ou sur un autre...

ondine

Galaxy tab e lite

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe hier dans la nuits 25 décembre 2018 JN

HelpiOS

Je veux debloquer un numero que j'ai bloqué

Bonjour, debloquer un numero bloquer j'ai un infinix hote 4 lite

HelpiOS

Récupération de ma galerie photo

Bonjour je voudrais récupéré ma galerie photo sans faire exprès je les effacer

JullesPaulinKenfack

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

73 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ethan

Mot de passe oublier

Bonjour,jai oublie mon de passe de itel a touche que faire

madmyke
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000