Les discussions

Le code nip du reseau sim a ete bloque.

Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ondine

Comment retrouver le code secret messagerie vocal?

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 12

Actuellement en version 10.3.3 Contrairement a ce qui est indiqué il me dit que mon logicielle est a jour ? Y a t il une astuce

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s

Bonjour, J’ai un problème iPhone est désactivé et mon bouton home est hs. J’aimerai savoir comment restaurer mon iPhone Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour iphone 4

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ancien téléphone iPhone 4 qui n’avait aucun souci, je me retrouve bloqué sur un mise à jour iOS 7.1.2 don...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un iPhone 5 qui ne s’allume plus avant pour l’allumer il fallait que je maintiennent le bouton home plus le bouton on/off mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

"une erreur est survenue... " iphone 5s vers ios12

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer IOS12 sur mon iphone 5S, au bout de 2 minutes environ, il affiche " une erreur est survenue lors de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Galaxy s7 sm 930t

Bonjour, Mobile acheter des USA Carte non lue au Maroc u.e aide merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Liaison pc et téléphone androïd

 Résolu

Pour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
GERDLOUIS

Iphone désactivé

Mon iPhone 5 est désactivé comment faire pour d'activer?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon téléphone se bloque a l’écran de démarrage...

Bonjour, Depuis Lundi soir, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 est bloqué a l'écran de démarrage ou le logo Samsung s'affiche, le lundi matin il...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Je n'ai pas ue de réponse

 Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion internet gratuitement Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Tablette

Bonjour, Ma tablette à été volée par une personne dont je ne sais l'identité comment la retrouver? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zipe31

Problème de son asus_a007 zenfone live

Bonjour/bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème de son avec mon téléphone portable. Le son multimédia ne veut plus augmenter à partir d'un certain p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
milie

Avoir la connexion internet gratuitement

Bonjour, J'ai besoin d'avoir la connexion internet gratuitement pourrait je avoir cela ci oui merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon mot de passe reçu sur mon adresse mail

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je ne peux pas l'activer car j'avais reçue mon de passe sur mon adresse mail et je n'ai plus accès à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Nokia 1320

Bonjour* il est tombé et donc choc ! et depuis il déconne et n'affiche plus rien maintenant écran noir !! je fais quoi ?*...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Restaurer mini ipad / probleme icould

Bon Jour Mon problème : J’ai un mini Ipad j’ai oublier le mot de passe d’Icould et plus pire que ca l’email lier a ce mot de passe il n’existe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
HelpiOS

Brouillons

bonjour comment supprimer le contenu du brouillon (3 emails) sur mon smart, merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
CHAT3549

Iphone 5 impossible à restaurer

Bonjour, Je possède un iPhone 5 qui me demande à être connecter à iTunes pour une restauration mais lorsque je le branche à mon pc et que j’effectue ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Thierrykamga

Ipad is disabled

Bonjour, aidez moi mon iPad écrit {iPad is disabled connect to itunes} comment faire pour enlever ça ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
HelpiOS

Cle usb

Bonjour, J ai acheter une clé USB et mon tel ne la detecte pas comment faire Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Recherche

 Résolu

Bonjour, comment retrouver les adresses imeis utilisés par le compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Mot de passe

Bonjour, Je veut mettre un mot de passe sur mon iPhone merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Ma famille

Bonjour je voudrais connaitre comment configurer ma famille sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
louisou17

Application scanner

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d’une application (téléphone android) capable de scanner ! Je connais pas mal d'application mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bazfile

Fix

Bonjour, est ce que je peut appeler un numéro suisse sur mon fix si j'habite en france ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bazfile

Forfait free mobil et j'ai pas reçu la confirmatio

Bonjour, J'ai fait un forfait free mobile par internet j'ai fait la commande j'ai payé et tout mais là ça fait 4 jours et j'ai pas reçu le email ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Fouz

Mon compte hotmail et note

Bonjour , je voudrai trouver en affichage dans la rubrique note de mon ifone 6s mon compte hotmail alors qu il figure dans ma boîte de comptes e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fred.ml

Ramène mon téléphone juste un avertissement

 Fermé

Pourquoi tu voles le téléphone de quelqu'un qui t'a donné à manger

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Blocage ipod

Bonjour, une amie m a donné son IPAD 2 de sa société, l appareil me demande un redémarrage avec un identifiant Apple avec une ***@***, un identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et voudrai changer de mot de passe c'est impossible. A chaque fois on me dit que pour changer de mot d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Mon gps carmin ne s'allume plus.

Bonjour, Mon GPS Carmin ne s'allume plus. Hier, je l'ai utilisé et en roulant je l'ai éteint car je changeais de direction et connaissais le chemin....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Batterie compatible : ?

Bonjour, J'ai par erreur acheté la batterie GT-l8190 qui correspond à un téléphone Galaxy "S3 mini"...pour mon smartphone qui est un Galaxy "A31F"...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Myosotiss

Recherchez vocal google hors connection

Bonjour à tous, J’ai deux SONY XPERIA XA (la reconnaissance vocale est activée sur les deux) J’ai un problème de reconnaissance vocale Google sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Samsung galaxy tab a6

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tabA6. Je n'ai a aucun moment entré de mot de passe pour le bloquer. Ce soir je reprend la tablette et ça me demande...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cousette91

Problème après root qui n'a pas fonctionner

mon téléphone redémarre en boucle sur le logo samsung et quand je vais sur le team win recovery project je peux rien faire j'ai tout essayer faire un...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Nokia 3210 bloqué

Bonjour, j'ai récemment trouvé un ancien Nokia 3210, qui est simlocké Orange. J'ai débloqué le téléphone avec le premier code (avec le logiciel Nok...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Judge_DT

Whatsapp message lu ou non

Bonjour, une petite question Est ce que vous seriez si quand on reçoit un message sur cette messagerie en affichage direct sur l écran. c'est à dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Bulle

Garmin gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, Garmin gratuit mais quand tu fais la mise à jour, c'est marqué gratuit mais en faisant la mise à jour, c'est $69.99 alors c'est mieux en...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Redbart

Compte gmail

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail sur mon iPhone 7 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Restauration iphone impossible

Bonjour, Ma mise à jour a buggé sur mon téléphone, et j'ai dû le restaurer (Iphone 6S). Mais quand j'ai voulu remettre une restauration d'une i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Appel entrant en partage sur deux téléphones

Bonjour, comment on peut partager un appel entrant sur deux portables? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Numéro de série

Bonjour, je veux envoyer ma tablette polaroid en réparation mais l'assurance me demande le numéro de série. Le problème est que je n'ai plus la boite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
nadellen

Ipad désactivé

Bonjour je possède un ipad mini et bien évidemment il est désactivé Sur l ipad il y a écrit se connecter à iTunes rien ne se passe je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
HelpiOS

Problème avec appel en cours

Bonjour, je possède un Galaxy S9 plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à entendre les gens ou très peu quand je suis en appel en cours.... j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Regsof

Relier un qr code a une photo

Bonjour, je désire utiliser le QR Code pour afficher une photo ou une série de photo contenues sur mon mobile. Le but, c'est de donner visibilité à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
BunoCS

Impossible télécharger applications google store

 Résolu

Bonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
jeannets

Problème avec les touches

Bonjour, mes touches sont inversés comme le m qui est ; le ? Qui est le m le a qui est le q etc... On peut m'aider svp Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
flambard60

Je pense arnaque téléphone portable.

Bonjour, mon mari et moi recevons depuis dimanche des appelles en numéro privé et la personnes au bout du fil ma dit encore se matin " votre fils c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
62497273
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000