Les discussions

Comment débloquer son compte snapchat?

Bonjour, Comment fait-on pour débloquer son compte snapchat si il es bloquer définitivement??? Configuration: iPod / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Problème batterie mobile redmi note8t

Bonjour, J'ai un problème batterie redmi note 8t acheté neuf de l'étranger. La batterie se vide vite malgré que le mobile est neuf. Quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
johansarah

Reprogrammer tablette

Bonjour, Je vien d acheté une tablette acheté sur le bon coin marqué dslide1013qc_v2 je l ai allumer et il me demande le compte Google qui a déj...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bendrop

Mon iphone reste sur la pomme

Bonjour, Mon iphone ne veut plus s'allumé et reste blocker sur la pomme, j'ai vraiment tout essayer, que doit je faire maintenant ? Peut être un v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Mon téléphone recherche ma carte sim constamment

Bonjour, Mon téléphone ne trouve pas ma carte SIM alors qu’elle est dans le téléphone. En haut à droit y’a ces 4 bars qui monte et qui descent pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Xileh

Comment masquer son numéro

Bonjour, Comment masquer son numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Publicité pour adulte samsung internet

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxie S7 et j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir une vidéo sur Internet, j'ai toujours une autre page qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Changement de cellulaire mais je garde ma carte sims

Bonjour, j'ai acheté un téléphone d'un particulier mais j'ai gardé ma carte sims. Dans les paramètres, je voie mon numéro de cell. et...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
piquesous

Ma kidicom max ne s'allume et ne charge plus

Bonjour, ma kidicom max ne s'allume et ne charge plus

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mickael13119

Comment je dois faire partie deux mdr

Bonjour, j'ai mhaleuresement casser mon gsm mais pour me connecter ça menvio un message sur mon gsm qui est deja casser ps ma carte est blocker ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
piquesous

Samsung galaxy a12

Bonjour, PEUT ON SUPPRIMER LE MP CAR JE DOIS LE TAPER a chaque utilisation de l'appareil?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
TOPETTE1

J'ai bloquer ma carte sim lyca mobile

Bonjour, j'ai essayer de mettre mon code pin mais je lais oublier ons ma dit de appler le servic client mets j'habbite tout seulle comment je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

 Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Avis iphone sans face id

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone 11 reconditionné mais les prix que je trouve dépassent mon budget. Du coup je pensais prendre un iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Navibot

Conseil montre connectée

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une montre connectée avec un bon rapport qualité-prix?

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jack732

Bonjour j'ai un iphone 5 je veux mettre la version 11

Bonjour, J'ai un iPhone 5je veux avoir la version 11j'ai la version 10 19

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un téléphone

Bonjour tout le monde Actuellement j’ai un iphone 6 et j’aimerais changer de téléphone. Saufs que jusque la j´ai pas forcément besoin de poser la...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Mon a51 ne charge plus

Bonjour, suite au changement de mon écran sur mon Samsung a51, mon téléphone ne charge plus. La piste sur le bas du châssis intermédiaire a été abîmée...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_

Désactiver

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte free de mon deuxième numéro de téléphone smartphone samsung

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Comment réinitialisé camera avidsen

Bonjour, Comment réinitialisé la camera avidsen

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Icloud

Bonjour, mon iCloud est saturé, que dois-je faire ? Comment récupérer les photos qui se trouvent sur iCloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, J’ai acheter la montre eko gems, impossible de recevoir des sms comment fait on? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Parasitaires

Bonjour, mon mobile reçoit 20 à 30 messages commençant par 1276.hdvideos.com et mon PC portable sous Windows 10 ce sont des messages commençant par Go...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Iphone 11 : problème de charge

Bonjour Je me tourne vers vous car j’ai un petit problème avec mon iPhone 11, j’espère que certains arriveront à m’aider. Lorsque je me mets mon t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Samsung galaxy j7 fichiers disparus

Bonjour, Après avoir connecté le Galaxy J7 de ma mère a mon ordinateur, je remarque qu'il n'y a aucun fichier accessible dans les différents dossie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Carte sd mappyiti e 428 s

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte SD, elle n'y est pas dans le GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à supprimer une icône de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté l'icône "Maintenance de l'appareil" depuis les paramètres. Cela me l'a ajouté sur mon écran d'applications mais je ne peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Gribouille2506

Ma tablette samsung tab 3 reste bloqué

Bonjour, J'aimerai que vous m’aidiez svp, Ma tablette tab 3 reste bloqué, j'ai donc essayer de la redémarrer, puis avec les boutons volumes et le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Trezor

Facture trop élevée

Bonjour, J'ai un forfait de 2 euros,je reçoit une facture plus élevée depuis plusieurs mois Pourtant je ne dépasse pas les 2h d'appel,mais je paye ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Téléphone perdu sans carte sim

Bonjour, Ma fille a perdu son portable qui n a pas de carte sim. Avez vous une solution pour nous aider à le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Bonj

Bonjour, Mon ami a sa carte sim bloquée. Peut il avoir internet de temps en temps et comment ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mimine75

Mon téléphone me dit l'heure tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Sam555

J'ai oublié mon code secret wave

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai oublié mon code secret wave comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai telecharger viber sur mon télépho e j'ai donc

Bonjour J'ai telecharger viber sur mon téléphone et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Donnees sommeil

Bonjour, Je viens d'avoir la montre eko cristal. Comment faite pour connaître la qualité de sommeil car il s'affiche uniquement aucune donnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Comment. débloquer ma puce nedjma

Bonjour, Débloquer ma puce nedjma

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour j'avais changer de numéro de téléphone et mon

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook et le problème est que j'avais changer mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai arrivé pas à retrouvé mon identifiant

Bonjour, J'ai arrivé pas à retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Je veux suprimer mon compte coco. fr. vu qu'il me mettent e.

Bonjour, Suprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer données smartphone verrouillé

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un Samsung A12 dont elle a oublié le mot de passe, et j'aimerais bien réussir à récupérer photos et autre avant de le réi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
S4varin

Code après restoration tablette samsung tab a

Bonjour, J'ai fait la restoration d'usine et la tablette ma demandé à nouveau le code

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
foulq

Impossible d'envoyer ou de recevoir photo oppo a15

Bonjour, On m'a offert un tel OPPOA15 mais impossible d'envoyer ou de recevoir des photos ca mouline longtemps et me dit incompatible ou dossier trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer

Bonjour, Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
_Ritchi_

Ma tablette lenovo s'éteint toute seule

bonjour, Que faire ma tablette lenovo s'éteint toute seule Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Bonjour j aimerais savoir +32 465 c est quelle fourniseur

Bonjour j aimerais savoir +32 465 c est quelle fourniseur svp si quelqu un peux m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
brucine

Changer le jour montre lotus

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une montre lotus L15301/7 mais le problème est que je ne sais pas encore comment faire pour changer le jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Anton

Récupérer l'usage d'une tablette klipad bloquée par mdp

 Fermé

Bonjour, J'ai "hérité" d'une tablette tactile appartenant à mon frère qui est décédé. C'est une KLIPAD je n'en sais pas plus et elle s'ouvre avec so...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yolainebr

Iphone

Bonjour, je n'ai plus de couleur sur mon IPHONE 7

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Shazam ne donné pas le nom du compositeur

Bonjour, J'ai utilisé Shazam pour découvrir Piano Concerto No. 4 in G Major, Op. 58: III. Rondo. Vivace par Clara Haskil, RIAS-Symphonie-O...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
fmq
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000