Les discussions
Apple store « nous avons rencontré un problème »
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux télécharger une application sur l’appstore l’application me demande mon mot de passe pou...
Comment retracer mon gps volé ou le désactiver
RésoluBonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...
Galaxy s6 non reconnu par usb
Bonjour, Mon Samsung GS6 n'est plus reconnu sur PC depuis quelques jours, seule la charge fonctionne. J'ai parcouru quelques forums et j'ai ess...
Iphone 6s ne s'allume plus
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai ce probleme, mon iPhone 6S ne démarre pas, j'ai tout essayé(bouton home + éteindre, en plus en mode DPU) mais rie...
Question pour iphone 7
Bonjour, j aimerais savoir a partir de combien de jour la mention "lu ,exemple lundi" change pour devenir une date.Si la mention demeure" lu lundi,"...
Applications de messagerie et ligne téléphonique suspendue
Bonjour à tous, Dans quelques jours je me rends à l'étranger, dans un pays où je devrai souscrire à un nouvel abonnement de téléphonie mobile. Part...
Soucis de filtrage réseau
Bien le bonjour, j'ai un problème : disons que des amis a moi ont voulu me faire une blague, en installant un filtrage réseau sur mes deux routeurs,...
Problème de facture free
Bonjour, Je souhaiterais avoir une adresse mail valide afin de contacter le service Free. En effet, j'ai constaté une première facture de 37 euros ...
Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée
RésoluBonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...
Saisie vocale sur écran verouillé
Bonjour, j'ai un téléphone Lenovo C2, je l'ai éteind, et quand je l'est rallumé, le mode saisie vocale a remplacer mon clavier ( suite a cela, je ne...
Doogee x60l réinitialisé : pour continuer, connectez-vous avec un compte google
Bonjour Ma petite sœur a perdu le schéma de son tel : Doogee x60L, j'ai donc fait un reset Factory , mais quand il faut le configurer il me dit <...
Suprimer un compte icloud
Bonjour, Svp j'ai acheter un telephone occasion de marque iphone5c et il existe deja un compte icloud aidee moi svp a suprimer ce compte
Impossible de configurer galaxy s7
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...
Remettre à zéro ma tablette
Bonjour, j'ai perdu mon mode passe il me faudrais le mode passe pour la remettre à zéro s'il vous plais
Jai un j32017 un de mes contacte recois pas mes sms et moi pareille je recois pa
Bonsoir j ai un j32017 un de mes contacte reçois pas mes sms et moi pareille je recois pas c sms que faire merci
Carte sd
Bonjour, Je souhaite sur mon Android 5.1.1 galaxy grand prime pouvoir basculer mes applications téléchargés sur la s.d. . et rajouter ma carte...
Bloquer mon portable à distance
RésoluBonjour, Bonjour mon portable a été volé aujourd'hui. Je veux le detruire
Suprimer liste appels onne touch c1
Bonjour Comment supprimer la liste des appels entrant et sortant sur un alcatel onetouche C1 Merci
New iphone 5, update à ios 12 impossible : comment restaurer mes données de mon
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...
Smartphone galaxy grand prime et drone x pro
Résoluon m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...
Montre connectées.
RésoluBonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...
Notification sont désactivés en mode vibreur
bonjour, depuis plusieur jour, en mode vibreur, les notifications ne me sont plus annoncés. il ne vibre plus lors de sms... une idèe? merci
Mon chargeur est foutu
Bonjour, J’aimerai savoir comment charger mon tel si mon chargeur ne fonctionne pas . Je peux ni changer ni remplacer et j ai un iPhone X . Mon câb...
Activation du répondeur
Bonjour, J'ai demandé au SAV d'activer le répondeur SFR de mon mobile. Deux jours après le 123 m'invite à composer le n° de mon mobile, mais me répo...
Mode horizontale ...j'ai des pages en verticale
Bonjour, J'ai une Samsung Tabs2 et quand je suis en mode paysage ou horizontale il m'arrive d'ouvrir des pages et elles sont en vertical . Comme exe...
Retrouver une personne
Bonjour, Bjr j veux retrouver quelqu’un qui m’a volé grâce à son numéro
Je veux changer mon numeros de tel
Bonjour, voila G un petit probleme c que une personne nous arseler par le telephone on nais toujour de le debrancher et si c possible de nous me...
Prob envoi/reception mms
Bonjour Apres avoir ote et remis carte sim dans mon Nokia 7230 je ne peux plus envoyer et recevoir mms Pouvez vous m'aider je suis chez free et l...
Micro mouillé
Bonjour, Mon micro de téléphone Samsung Galaxy A6 plus est mouillé, le son du téléphone ne marche plus mais avec des écouteurs il fonctionne très bi...
Icône écran samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui savent ce que veut dire ce petit "e" avec les flèches en haut de mon écran? Merci d'avance
Samsung s8 - sm - g950 f
FerméBONJOUR à tous j'ai aussi SLIDE TO UNLOOCK qui s'affiche sur mon mobile. ce qui veut dire que mon mobile est verrouillé. nous avons cherché avec 1 in...
No de téléphone
Bonjour, Bonjour, je recherche le propriétaire d'un numéro de téléphone. Comment retrouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? Urg...
Panne telephone
Bonjour, Bonjour, mon téléphone x-tigi v 18 PRO ne reconnais plus mon code schématique, cela peut être dû à une fausse manœuvre mais je ne sai...
Resiliation free mobile
Bonjour, aucun moyen de joindre free pour avoir une facture de résiliation,
Action requise sur gogle
Bonjour, J'ai en permanence le message suivant dès l'ouverture de mon portable Samsung : "Action requise sur compte". Qu'est-ce que je dois faire ...
Envoyer les photos par whatsapp depuis mon backberry q10
Bonjour, Je m appelle Zaki et je voudrais savoir comment envoyer des photos et vidéos par WhatsApp depuis mon blackberry Q10. Lorsque j envoie la ph...
Je n'arrive pas enlever le mode sécurisé
Bonjour, Mon volume bas est cassé et je n'arrive pas à enlevé le mode sécurisé avec les autres méthodes de CCM.
Comment régler la désactivation ?
Bonjour, Je sais que je vais paraître bête mais comment faut il faire pour connecter mon iPad qui est désactivé (depuis 1 ans...)a ITunes en l...
Problème d'icloud
Bonjour, j'ai réinitialiser mon iphone 6, je connais mon compte icloud mais j’ai plus en tête le mot de passe, quand j'essaye de récupérer on demand...
Un appel manqué
Bonjour, 00355 suivi de 8 chiffres
Problème micro
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques heures et impossible de trouver une solution ! Mon micro ne fonctionne plus, je ne peux donc plus ...
Contacts de gmail pour interface avec mes portables et tablettes
je suis sous win 7 ; mon tel samsung sous android 4.1.2 ; 1 tablette android 4.4.2 et 1 tab android 7.0 mon principe est que la seule base de...
Passage de google photos à galerie photos
FerméComment passer de Google photos à ma galerie que d'ailleurs je ne trouve pas ?
Sauvegarde iphone sur google drive
Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder toutes les données de mon iPhone 6s sur Google Drive. D'avance merci pour votre aide Kalindanne ...
Site d'iphone reconditionné
Bonjour, Que me recommandez vous comme iphone reconditionné ? Je connais back mark, cidscount, beephone etc.Je n'en n'ai pas acheté mais les avis n...
Erreur reseau
Bonjour je suis sur mon reseau et sur mon amsung je depuis hier est ecrit : erreur de réseau réessayer ulterieurement. Cela veut dire quoi ? Un beugle...
Publicités sur page d'accueil
comment supprimer les publicités sur la page d'accueil de mon tél mobile ? merci
Refus d apparaître dans les annuaires
Bonjour, Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Appels masqués
Quelqu'un peut-il me dire comment faire un appel masqué à destination de cuba depuis un fixe ? Merci à vous mes amis
Dual sim avec une seule sim ?
RésoluBonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...