Recuperation de données
Bonjour la communauté, J'ai utilisé la fonction de réinitialisation de mon Samsung S7 (configuration sortie d'usine) car il avait quelques soucis. ...
Bonjour la communauté, J'ai utilisé la fonction de réinitialisation de mon Samsung S7 (configuration sortie d'usine) car il avait quelques soucis. ...
Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...
Bonjour à tous ! Je souhaite pouvoir afficher mon écran d’iPhone sur mon PC et pouvoir manipuler avec la souris. Le tout sans installer de logiciel s...
Bonjour, J’ai un soucis depuis ce soir mon bouton home est bloquer il n’y a plus la sensation de profondeur mais il marche quand j’appuie dessus ,...
Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon code de mon Nokia model 105 Type RM 908 IME 357900057569295
Bonjour, Comment identifier un numéro inconnu de Orange Cameroun ? Ce numéro ne cesse de m'envoyer des énormités.
Depuis un longtemps mon Sony Xperia Z1 fait un écran noir mais fonctionne (je s'en le tactile vibré)des que je l'allume il fait le signe Sony après a...
#CutCut
Bonjour, J’ai un iPhone SE et depuis quelques heures il m’affiche le point d’exclamation lorsque je tente d’envoyer un message texte, disant qu’il...
Bonjour, Après avoir fait des recherches ici et ailleurs, je n ai pas trouvé la réponse à mon problème. La tablette ne se charge plus quand el...
Bonjour, Bonsoir Acheté à peine 1 semaine honor 10 Lite problème de système, je suis retourné voir le vendeur de la marque mais il me disait qu'...
Bonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...
Bonjour,s'il vs plait les amis,mon telephone à bésoin d'une mise à jour. Mais j'essaye de la telechargé, ça ne fait que ecrit tjr ''impossible de tele...
Bonjour J'ai réinitialisé ma tablette Samsung et on me demande le mot de passe de la box ; je l'ai indiqué mais la touche CONNEXION ne s'allume pas !...
Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...
Bonjour, Comment deverrouiller le fournisseur de service sur lg k20 svp.
Bonjour, Viber est il gratuit de la France a la Belgique et de la France a l'Italie ?
Bonjour,* Ou se trouvent les SMS envoyés et reçus dans un téléphone Android. Mon téléphone est branché sur mon PC et je voudrais copier les SMS ...
Bonjour, je possede un samsung s5 neo et jai des publicités qui s'ouvre tout le temps lorsque je suis sur ma page dacceuil et je ne sais pas pourquoi ...
Bonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...
Bonjour, Est il possible que des numéros apparaissent sur une facture détaillée free mobile alors que ceux ci n'ont pas été appelés ? Cela peut il ê...
Bonsoir, Depuis 3 jours, mon smartphone est bloqué donc inutilisable, car le clavier est remplacé par l'icône de reconnaissance vocale qui occupe ...
Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond SMS (France) 07000010730424 qui apparait sue ma facture free? merci
Bonjour, Comment une télé est originale ?
Bonsoir les gars je voulais acheter un Iphone 6s et la le vendeur me dit que l'empreinte digital est désactiver Qu-est ce sa veut dire une empreinte ...
Bonsoir, j'aimerais bien vous demandez votre avis sur le Samsung J6 plus ? Que pensez-vous est qu'il est bien ou pas ? Merci d'avance
Bonjour, Mon iphone 5s s'allumer que lmorsque il est brancher et il affiche le logo apple puis s'eteint mais quelque fois il fait un ecran rouge ava...
Bonjour, où se trouve l'endroit où l'on met la carte sim sur un xperia de sony, et comment on l'ouvre ?? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je narivve pas a desinstaller émoji phone sur tablette J ai voulu testeça ne marche pas comment fair merci de me repondre vite silvouplé ...
Bonjour, j'ai bloqué des numeros ( journal, liste bloquee, enregistrer) et voilà je voudrais les debloquer!! g un samsung E250 mais peut etre ça peut ...
Bonjour, j'ai déjà enregistré ma carte sim j'ai payé 10€ et 6mois après on envoie un message pour me dire de réenregistrer mon numéro je comprends plu...
Bonjour, En rechargeant mon Samsung Galaxy S4, il c'est éteint subitement et depuis impossible de le rallumer...j'ai testé une seconde batterie cha...
Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial
Bonjour, Mon téléphone LG marque k20 plus est verrouillé pour l'utilisation des autres cartes sims comment faire ? Mon imei est ************** ...
Bonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
Bonjour, Mon iPad s'éteint tout seul et la pomme apparaît malgré la bonne charge (80 %). C'est un IPad 4 et version 10.3.3.
Bonjour, ma CB par laquelle FREE passe pour mes prélèvements d'achat de téléphone (échelonnés) est arrivée à expiration. De ce fait je dois chaque moi...
Une étoile blanche s'est affichée dans la partie supérieure droite de l'écran à la suite d'un téléchargement qui a consommé tout l'espace disponible. ...
Bonjour* Une crise de parano et de persécution a fait que j'ai installé cette fonction j'aimerais m'en débarrasser Pour installer audioebook podca...
Bonjour,m mon portable Samsung modèle s8000 refuses de prendre des puces
Bonjour J'ai pris une photo avec mon téléphone mobile Wiko Sunset 2 et je voudrai pouvoir disposer de cette photo sur mon ordinateur, comment puis-je ...
Bonjour, je souhaite réparer la vitre de mon écran d'iphone7 qui est fissurée à plusieurs endroits mais le tactile marche encore... J'ai regardé ...
Bonjour très chers, je me trouve actuellement face à un problème assez enbettant et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider... je possède un ancien...
Bonjour Mr/Mde, j'ai un problème depuis un moment, mon portable ne détecte par ma carte sim et d'autres puis que j'en ai changé pour voir si c'était l...
Bonjour, Comment peut-on se connecter à internet lors de voyages itinérants ? ville ou campagne. Merci de votre réponse
Bonjour, Je suis Olivier SILATSA je voudrais savoir comment télécharger les applications Android sur mon Windows phone 8.1
Slt CCM! Je suis choqué SVP aidez moi j'ai un HTC evo 10 après l'avoir roote une fois redémarré il passe au bootloop Dans le recovery TWrp il ...
bonjour, je souhaite installer une appli sur ma tablette mais dans google play il m indique que elle est impossible. le seul appareil que google play ...
Bonjour, Comment « aller à la ligne » ou bien sauter une ligne en écrivant un sms sur un Samsung E1270 ? Merci !
Je cherche et trouve pas le manuel en français pour Horloge Mural Radio-Pilotée Model: AB3-FW-4B de chez ASCOT Pouvez vous m'aider svp?
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.