Les discussions

Escroquerie sfr

Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Android: google play store s'est arreté

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
donatello

Résilier le contrat faute de moyens

Bonjour, Je voudrais résilier ce contrat Qui me prends 300fr par mois depuis déjà plus de 1 an. J'ai dû souscrire par ignorance . Mes moyens son...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jimpix

Ma samsung galaxy est bloquée?!?!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone a un problème

Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RomainJavourez

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

Mon écran tactile ne repond plus

Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

1go qc

 Résolu

Dans un forfait de Virgin Mobile, on offre 1GO QC Qu'est-ce-que ça veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage batterie faible

Bonjour, Mon GPS GARMIN NUIVI 1340 affiche "batterie faible" de plus en plus souvant alors qu'il est branché sur l'allume cigare de ma voiture lor...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bricoleuse du dimanche alias omelette

Comment avoir touts les fichiers d'un téléphone portable sur pc

Bonjour, Je voudrait récupérer les photos de mon téléphone pour pouvoir le mettre sur mon pc mais quand je branche le chargeur du téléphone, il char...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Copie photos mobile vers pc

Bonjour, Je copie souvent des photos depuis un Samsung sous Android vers un PC HP sous Windows 10 en utilisant un cable USB. Depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Wiko

Bonjour, Je voudrais savoir comment maître de emojis sur mes musicalli Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bonlook1

Mot de passe réseau

Bonjour, comment afficher les mots de passe réseau déjà utilisés sur un Iphone ou Ipad. Je suis chez une amie absente. Je me suis déjà branché chez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brupala

Attention usurpation identité...

 Résolu

Bonjour, attention arnaque au +32222 et au +32228 , ainsi que e-mail venant de Côte d'Ivoir: vous avez gagné à la loterie Microsoft! = recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Afficher codes réseaux

bonjour J'aimerais savoir comment afficher les codes réseaux déjà utilisés Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert mobile s7 vers tablette galaxie tab a

Bonjour, Merci de me dire si un transfert de mon mobile Samsung S7 vers ma tablette android Samsung galaxie tab a est possible ? Ou non ? Si, oui,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
iliona

Problème de sonnerie

J'ai un galaxie j3 2016 mais je ne parviens pas à choisir mon son ne rien personnel aider moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louisou17

Numéro masqué

Bonjour, Hier 27mai une personne ma Appler c'était bizarre il y a pas de numéro

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
iliona

Question sur le reseau 3g

Bonjour, svp j'aimerais savoir les caractéristiques d'une Node B Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
LONEWOLF

Je ne recois pas de mms

Bonjour, j ai un Samsung a5 et comme je n ai pas le réseau 4g ni quoi que ce soit , mes données mobiles sont désactivé pour éviter les hors forfaits ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
RomainJavourez

Message qui s'affiche quand je veux decrocher

Bonjour, Voici mon probleme sur mon Wiko sunny j'ai un rectangle blanc qui s'affiche avec des messages (je ne peux te repondre,rappeler plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louisou17

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31

La prise jack de mon iphone 5s ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que, quand je branche mes écouteurs, la prise jack de mon iPhone détectait les écouteurs mais aucun son ne sor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Josh__

Galaxy j7 prime comment ajouter français

Bonjour, j'ai un mobile samsung Galaxy J7 Prime, modèle SM-G610F/DS. Sous Android 6.0.1 C'est un modèle pour le Vietnam, je crois. Je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000

Configurer les mms avec un huawei y360

 Résolu

Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lobois

Remplacer ios par android

Bonjour, Est-ce possible de completement supprimer ios d'un iphone, comm eonpeut supprimer windows d'un pc, et l eremplacer par android?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Xl mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS xl a jour svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
nemrod18

Samsung galaxy s6 edge batterie

Bonsoir, mon samsung se decharge rapidement alors que j'ai désactivé GPS Bluetooth et tout le tralala même luminosité est au mimiun. Mon écran occoup...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
_Hugo68_

Activer carte lyca en ligne depuis la belgique

Bonjour, Avez vous un moyen d'activer les cartes SIM lyca en ligne svp?? Car ici en Belgique le site nous envoie gentiment auprès d'un revendeur,b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
iliona

Zenfone3

Bonjour, Je suis possesseur d'un zenfone3 et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox play,que dois-je faire? Merci pour votre réponse... C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
philippemaronnier

Doro 6050

Bonjour, le mobile Doro 6050 a t'il un haut parleur ci oui et il facile a activé jais de petit problème de surdité votre ais Merci. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Je n'arrive plus a aller sur play store et clash royale

Bonjour, Je n'arrete pas de reçevoir des message comme quoi service google play s'est arreter. J'avoue que j'ai fait une betise ce message m'enervai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snox5

Mappy ulti x565 truck

Hello, I have a problem with navigation Mappy Ulti X565 Truck. I broke the LCD and I am looking for some company or somebody who can help me. Thank...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Mise à jour gps carminat navigation et communication lagunalll

Bonjour, j'ai un gps carminat navigation et communication je voudrai faire la mise à jour dvd europe v 28.5 pour laguna lll / 2008 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
nemrod18

Altice et sfr

 Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Iphone égaré...

Bonjour, J'ai perdu mon telephone dans ma maison depuis hier soir ! Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Mon téléphone est entre la vie et la mort (mort subite)

Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Ouvrir galays s

Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xylon

Comment ouvrir un iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DéFCoM

Comment mettre les bulles de discution messenger avec un iphone 3gs

Bonjour, je possède un iPhone 3GS que je viens de récupérer (c'est mon ancien téléphone) et depuis j'ai fais la mise a jour je n'ai plus les bulles de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Anonyme

Je n'arrive pas à réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jeannets

Apres reinilisation de mon samsung galaxy s7 egde

Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
NissKiss

Comment active mon ipad apple

Bonjour, j ai acheté mon ipad mais je n ai pas le icloud de cette appareil comment faire pour reconfigurer ou l active Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
NissKiss

Bip bip au lieu du répondeur

Bonjour, voilà je cherche à joindre une personne mais à la fin des 5 tonalités je crois que le répondeur va s'enclencher mais non. La sonnerie cesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Melimelo94

Message france --> allemagne

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

<<demande d'aide>> internet gratuit sur orange

 Fermé

Bonjour, j'aimerai navigué gratuitement sur orange côte d'ivoire. Ceux qui savent comment navigué gratuit aidez-moi aussi j'en besion aussi svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Mon téléphone s'allume et s'éteint

Bonjour à tous. Il y a quelques jours mon iphone 5 s'est mis à beuger, je l'ai depuis moins de 6mois. Je vous explique mon problème, lorsque je l'al...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
joki17

Messenger mobile

Bonjour depuis deux jours plus moyen de retrouver mes conversations "groupes" sur messenger version téléphone portable : quand j'essaie d'en recréer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alainthe1

Accusé de reception et spam

Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
RomainJavourez

Problème carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue avec mon nouveau téléphone portable. Je suis pas bien douée dans ce domaine ! Je viens d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000