Besoin d'un vrai coup de pouce !

zaz0120gaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google.Impossible depuis le 15 mai d'acceder aux applis installées ,telle celle de ma banque ; impossible de telecharger des applis,même basiques,comme "edf et moi particuliers" pour Google play.On me dit qu'il faut accéder a l'appli "play store" non installée sur mon mobile ; et cela fait x fois que j'essaye.Reponse : ce compte Google n'est associé a 1 appareil.Je peux me connecter a mon compte Google et ma gmail sans pbe,mon mobile est "reconnu".Malgré ma demande d'aide,aucune réponse de Google .Que faire ? SOS.Merci,j'ai bespin de tout urgence de creer mon espace edf et moi pour paiement.Merci d'avance

4 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

"J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google"
=> Ça c'est ce qu'on appel un smartphone Android.

"faut accéder a l'appli "play store" non installée sur mon mobile"
=> C'est normal si vous avez un iOS (iPhone iPad iPod).
=> C'est très très inquiétant si l'application ne s'affiche plus avec un appareil Android.

Les applications Google Play Store ne s'installent que sur les appareils Android.
Les applications de https://play.google.com/store/apps?hl=fr ne fonctionnent pas sur iOS. Les fichiers d'installations sont différents et le système d'exploitation est différent.
0
zaz0120gaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours dans l'impasse,merci de ta participation et de tes avis,quand même.Chez moi,zone rurale,personnes agées,un seul magasin,donc tres vendeur mais pas vendeur CONSEIL !!! Impasse,donc,mais merci.zaz0120gaf.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > zaz0120gaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??????

Vous souhaitez acheter un appareil pour effectuer uniquement "de la gestion" (EDF ; Compte Bancaire ; CPAM etc.) ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Pour télécharger des applications avec un iOS :

Ouvrez cette application qui est présente à l'achat.
0
zaz0120gaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca avanve....ou pas !!! A partir du Store,dont le nombre d'applis me filent mal au crâne,j'ai ré-installé l'appli monibe de ma banque .....Nada!! Message : votre navigateur n'est plus compatible avec Windows Phone...toujours même réponse.J'ai TL chargé une appli lambba dont j'ai pas besoin,installation o.k....No comprendo ! Tant pis.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > zaz0120gaf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça tombe bien, moi aussi "No comprendo" le message N5 et la moitié de votre description du problème !
0

Bonjour,

EDF : https://particulier.edf.fr/fr/accueil/contrat-et-conso/factures-et-documents.html
0

Bonjour,

On va commencer par le début :

Le constructeur du smartphone ?
Le modèle du smartphone ?
0