A voir également:
- Besoin d'un vrai coup de pouce !
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
- Iphone 14 combien de pouce - Guide
4 réponses
Bonjour,
"J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google"
=> Ça c'est ce qu'on appel un smartphone Android.
"faut accéder a l'appli "play store" non installée sur mon mobile"
=> C'est normal si vous avez un iOS (iPhone iPad iPod).
=> C'est très très inquiétant si l'application ne s'affiche plus avec un appareil Android.
Les applications Google Play Store ne s'installent que sur les appareils Android.
Les applications de https://play.google.com/store/apps?hl=fr ne fonctionnent pas sur iOS. Les fichiers d'installations sont différents et le système d'exploitation est différent.
"J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google"
=> Ça c'est ce qu'on appel un smartphone Android.
"faut accéder a l'appli "play store" non installée sur mon mobile"
=> C'est normal si vous avez un iOS (iPhone iPad iPod).
=> C'est très très inquiétant si l'application ne s'affiche plus avec un appareil Android.
Les applications Google Play Store ne s'installent que sur les appareils Android.
Les applications de https://play.google.com/store/apps?hl=fr ne fonctionnent pas sur iOS. Les fichiers d'installations sont différents et le système d'exploitation est différent.
Bonjour,
Pour télécharger des applications avec un iOS :
Ouvrez cette application qui est présente à l'achat.
Pour télécharger des applications avec un iOS :

Ouvrez cette application qui est présente à l'achat.
Ca avanve....ou pas !!! A partir du Store,dont le nombre d'applis me filent mal au crâne,j'ai ré-installé l'appli monibe de ma banque .....Nada!! Message : votre navigateur n'est plus compatible avec Windows Phone...toujours même réponse.J'ai TL chargé une appli lambba dont j'ai pas besoin,installation o.k....No comprendo ! Tant pis.
Vous souhaitez acheter un appareil pour effectuer uniquement "de la gestion" (EDF ; Compte Bancaire ; CPAM etc.) ?