Les discussions
Impossible de formater la carte sd
Bonjour tout le monde, J'envoie ce message étant a bout de toutes solutions par rapport à l'impossibilité de formater ma carte SD. Depuis la mise à j...
Installer messagerie sur xiaomi mi a2 lite
RésoluBonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...
Cloner 2 téléphone portable samsung
Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...
Décryptage echec
Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...
Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+
Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...
Dvd pour gps mio c620
Bonjour, je cherche un Dvd pour installation mio c620 et merci
Tecno l9
Bonjour, J'ai un problème embêtant j'ai réinitialiser mon tecno l9 il me demande de me connecté avec un compte déjà sychronisé à l'intérieur J'...
Je n arrive pas à retirer ma cb sur l applications wish
Bonjour, je n arrive pas à retirer ma CB sur l application wish Urgence !
Changement n• tekephone
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone portable free
Bonjour' j'ai un problème avec mon android toute les lettres sont en gras
Bonjour' je n'arrive pas a trouver comment on enlever les lettres en gras sur android . Merci de m'aider
Je n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse mail et mon mot de passe
Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone d'occasion de marque Huawei dernière génération, lors de la configuration du téléphone, il me demande de c...
Mot de passe icloud oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour icloud, comme par hasard l'adresse mail de secoure est celle de icloud et je ne me rappelle plus des répon...
Probleme de charge iphone 5c
bonjour je m'appelle jessy et j'expose mon problème ici. en effet il y a quelque temps je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je voulais charge...
Message d'origine un inconnu
RésoluBonjour, j' ai reçu un message de une personne que je connais pas du tout et je stresse car je ne sais pas quoi faire merci aurevoire
Mio moov m300
bonjour je possède depuis très peut, un GPS de marque MIO modèle MIO Moov M300.Et j'arrive pas a trouver logiciel pour le mettre a jour. Car je l'ai a...
Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e
Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...
Un appel vers les numéros 09 est il payant ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un appel vers un numéro 09 est payant . Si oui , pouvez vous me dire combien je vais payer sachant que je suis re...
Orange caraibes : pas serieux
RésoluBonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...
Plus de vibration samsung s8
Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...
Récupérer un code de validation à deux facteurs sans appareils
Bonjour, Je me suis fais voler mon Iphone hier et j’essaie tant bien que mal de me reconnecter sur un vieux ou du moins sur l'Icloud mais impossibl...
Je voulais savoir comment localiser mon contact
J’ai un amie qui a perdu sont téléphone iPhone 6plus et ils y’a un compte iCloud et son mon de passe dans le téléphone main quand ils appelle sont tél...
Problème de sim sur blackberry bold 9900
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...
Samsung j5 2016 plus de clavier
Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...
Transfert bluetooth sur ipad
Bonjour Je voudrais transferer des photos depuis mon appareil Android vers mon Ipad je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par av...
Iphone 5s bloqué
Bonjour, j'ai échangé un iPhone 5s avec mon cousin. Donc j'allume le téléphone, je choisi la langue du système, le pays et un réseau wifi. Je le confi...
Comment transferer mes messages ?
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais avoir les messages de mon anciens téléphone sur mon nouveau , avez vous des applicat...
Icloud
Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...
Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :(
RésoluBonjour, Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...) je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatien...
Iphone et pc connectés bluetooth, mais pas internet
Bonjour, Afin de sauvegarder la batterie de mon iphone, j'ai tenté de faire un partage de connexion via Bluetooth avec mon PC. Toutes les étap...
Plus de son à mon gps
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...
Imessage
Bonjour, Je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime depuis maintenant 1 mois. Malgré toutes n’est procedures déjà suivies Comment faire ?...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup et mon bouton on/off ne va plus ,j'ai été voir sur internet et il disent de le mettre à charger il va se ra...
Bonjour est ce que je peux savoir ou ce trouve une personne sans avoir son accord de géolocalisation ?
Je n arrive pas à recevoir mes appels
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...
Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette
Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...
Votre compte a été désactivé
Bonjour, J’ai iPhone XS quand j’essaie de télécharger une application le message suivant apparaît : votre compte a été désactivé. Comment faire? ...
Ecran bloqué
RésoluJ'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...
Mon iphone s'éteint quand je le débranche.
FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, comme tout les soir je branche mon iPhone.Quand je me lève, je le débranche est la l'iphone s'étei...
Internet gratuite
RésoluComment faire pour ce connecté gratuite avec sont mobiles? Merci en avance.
Code de vérification sur un ancien numéro
Bonjour, C'est assez important, on me demande un code de vérification à 6 chiffres pour mon compte insta, sauf que c'est envoyé à mon ancien numér...
Synchronisation huawei mate 20 pro avec outlook
Bonjour, J'avais un Iphone précédemment avant d'acquérir un Huawei Mate 20 Pro. Avec mon Iphone, je pouvais synchroniser mes contacts, mon calendri...
Compatibilité carte sim free à 2€ et smartphone archos core 50 lite
Bonjour, J'ai maintenant un smartphone Archos Core 50 lite. Avant, j'avais un mobile nokia basique assez ancien et un forfait free à 2€. Est-...
Localisé par viber
Bonjour, J'ai un numéro de Viber et ai l'habitude d'utiliser WIFI pour appeler via ce réseau Messenger. Je me demande si l'on peut connaître la loc...
Réinitialiser un nokia 6300
FerméBonjour, Quelqu un saurai comment réinitialiser un Nokia 6300 svp je ne me souviens plus du code de verrouillage svp
Iphone 4 - ne s'allume plus
Bonjour, mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait ...
Flux actualités google
Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci
Problème d’affich photo
Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...
Smart wrisband connectée
Bonjour, j'ai reçu à Noél une montre connectée.J'ai installé l'application sur mon mobile mais depuis ma batterie ne tient pas longtemps? Pourquoi et...
Probleme contact sony xperia tipo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...
Forfait
bonjour jaimerais savoir si mon forfait est illimite ou bloque. comment je dois faire et qulele est la difference ? merci