Comment installer Instagram sur un ipad

EmelineGuillier -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé itune sur mon ordinateur mais je ne trouve pas l'endroit pour les application mon itune fait que les musique comment je peut faire ?

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Les nouvelles versions d'iTunes ne prennent plus en charge le téléchargement des applications.

Pour continuer à télécharger des applications avec iTunes, vous devez télécharger une ancienne version prenant en charge l'App Store.

Vous trouverez les liens de téléchargement sur cette page.
0
EmeeLine

Je l'est installer mais il ne souvre pascar il a été installer d'apres une version plus récente d'iTune. Comment je peut faire ?
0
HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Si vous recevez un message disant que le fichier "iTunes Library.itl" a été créé à partir d'une version plus récente d'iTunes, supprimez ce fichier du dossier "iTunes" se trouvant dans le dossier "Musique" de Windows.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Démonstration vidéo et explications complètes en commentaire (sous la vidéo) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Instagram de « Instagram, Inc. »
https://apps.apple.com/fr/app/instagram/id389801252

J’ai pas été bien loin...
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Oui ^^

1) On ouvre l'application AppStore de iPad/iPod/iPhone qui est présente à l'achat.
2) Barre de recherche : "Instagram".
3) Obtenir.

Cependant comme la personne pose cette question, je suppose que son iPad doit lui demander une mise à jour impossible, pour contourner "l'obstacle" il faut utiliser une ancienne version d'iTunes (message N6 / N1) ;-)
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Dans ce cas il lui suffit d’aller dans ses achats pour pouvoir télécharger la version lié à son système.
0

Quand on a ça :

Il faut utiliser une ancienne version du logiciel iTunes (la 12.6.3.6) pour effectuer le téléchargement d'applications afin de transformer "obtenir" en "nuage avec une flèche". Ensuite, oui, il suffit d’aller dans les achats pour pouvoir télécharger la dernière version compatible à son système d'exploitation.
=> Tout est écrit dans le lien/l'URL du message N6 ;-)
0