Les discussions
Un coter de mes ecouteur ne marche plus
Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...
Chrome cast error 522
Bonjour, J'ai error 522 avec ma chrome cast que je mets sur ma télé. Je ne sais pas fou ça vient et comment résoudre ce problème Configurati...
Importer une sauvegarde cryptée avec mot de passe
Bonjour, je viens de faire la plus grosse gaffe de ma vie, j'ai sauvegardé mon Iphone 5 sous IOS 10.3 avec mot de Passe. j'ai oublié le mot de pass...
Comment changer mon mot de passe. ?
Bonjour, JE n'arrive pas à trouver mon mot de passe ,le bureau me donne un code que dois-je faire après l'avoir reçu pour accéder à l'espace client...
Notifications samsung s8 plus
Bonjour, je cherche à savoir comment ranger ses notifications par ordre, car quand reçois plusieurs notifications, elle ne s'affichent pas dans l'ordr...
Enregistrer vidéo sur mobile
Bonjour, J ai pris des vidéos avec mon iPhone il a quelques temps Elles ne sont plus dans mon mobile actuellement ; mais dans mon compte Faceboo...
Mise à jour de ios 11.4
RésoluBonjour à tous, si quelqu un a un peu de temps pour une débutante..quasi!Je viens d avoir mon 1er iphone 5se..J ai donc installé itunes, mais ma mise ...
Iphone 6 désactive
Bonjour, mon iPhone a été désactivé et je n’ai pas sauvegardé depuis 1 moment et le problème est qu’il ne réagit plus à la charge comment faire? Merci...
Antivirus iphone nécessaire ou pas?
Bonjour, faut-il installer norton sur iphone 6s? avantages et inconvénients? merci!!! Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67
Partie de l’ecran tactile iphone6 qui marche plus
Bonjour, J’ai un problème depuis plus d’un mois avec mon téléphone, la partie tactile gauche ne fonctionne plus. Cela fait en gros une bande vert...
Envoi de sms avec messenger de l’étranger ave wifi
Bonjour à tous Mon opérateur FREE, m’a facturé des messages transmis avec messenger de Tunisie, avec le wifi sécurisé des amis chez qui j’étais ...
Impossible d’ouvrir google et google play
Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...
Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)
On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...
Enlever le reflet sur les lunettes
Bonjour, j’aimerai enlever le reflet qu’il y a sur mes lunettes sur ces 2 photos, quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avanc...
J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google
Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...
Prob carte mémoire sur samsung a6+
Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...
Poids dossier à transférer
Bonjour, Comment connaître le poids d’un dossier, sur iPad, destiné à être transféré par e-mail ? Merci d’avance pour la réponse.
Déverrouillage
Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Samsung galaxys3 mini
Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...
Publicités intempestive
Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...
Probleme avec mon iphone 6 aidez moi svp!!
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon iPhone 6 il reboot sur la pomme et ne veut plus s'allumer le bouton est cassé donc je ne peut pas le mettre ...
Connexion auto à un réseau wifi
Bonjour, J'utilise régulièrement le wifi de mon université avec mes codes; or je dois rentrer ceux-ci sur une page de connexion, plusieurs fois par...
Réception d'émoji
Bonjour, Je reçois des emojis noirs en forme de 1/2 cercle avec des antennes alors que j'arrive à envoyer les jaunes normaux. Pouvez-vous me dire co...
Gps
Est 'il possible d'avoir la position GPS de mon interlocuteur telephonique
Bonjour j'ai eu un problème avec mon téléphone
Bonjour, j'ai un téléphone itel5231à touche dont j'ai oublié le code de vie privée.je voulais un code pour le réinitialiser Configuration: Andr...
Mémoire saturee
Bonjour, La mémoire de ma tablette tactile est presque saturee, j'ai beaucoup de photos. .. y a t il un moyen de les stocker pour libérer de la...
Gros problème avec photos icloud
Bonjour J’ai un très gros problème avec iCloud et cela fais bientôt 4 jours qu’en j’essaye de le régler Alors voilà sur mon compte stockage iCloud ...
Mobile laegoo réinitialisation?
Résolubonjour j'ai fais l'acquisition d'un mobile laegoo Elite 5 et concernant le mode d'emploi à part la petite notice de 2 pages complètement illisible,...
Je refuse les arnaque que faire ?
Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...
Écrans de verrouillage
Bonjour, Depuis deux jours, mon portable m'a rajouté une page juste avant mon écran de verrouillage. Je n'arrive absolument rien faire mis à part...
Adresser 1 message par telephone mobile
Bonjour j'ai un nouveau telephone xiaomi et je ne sais pas encore bien l'utiliser comment adresser message ? merci
Mon telephone samsung s5 a été volé
Bonjour, mon telephone samsung a ete volé ,il avait un schema comment retrouver ca svp ,j ai besoin de recuperer meme mes photos juste s il y a moyen ...
L'application mail de mon iphone 6s supprimee
RésoluBonjour, j'ai supprime l'application mail de mon iphone betement, et je voudrais la reinstaller comment faire ? car du coup je 'n'ai plus rien pour...
Télécharger bible louis segond
Bonjour, je voudrai recharger la bible Louis segond 1910 dans mon telephone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Transfert vidéos iphone > pc : "sens de lecture"
Bonjour, Je rencontre un souci, lorsque je filme des vidéos avec mon iPhone 5, ces dernières sont lues correctement c'est-à-dire dans le bon sens ...
Réglage i.phone 5c qui tombe direct sur messagerie
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui m'appellent sur mon I PHONE 5 C entendent maintenant directement ma messagerie vocale. C'est...
Espace de stockage
Bonjour, depuis quelques temps un message s'affiche sur mon téléphone (huawei y ii) "espace de stockage quasi plein, veuillez libérer de l'espace ou c...
Contacts sur carte sim
Bonjour, COMMENT METTRE TOUS MES CONTACTS SUR MA CARTE SIM AVEC ANDROID SAMSUNG GALAXY NOTE 3?JE VOUS REMERCIE D AVANCE CAFARDEUSE Configurati...
Problème urgence uniquement
Bonjour, telephone bloqué avec cette mention comment l'enlever foolgarou a reussi mais comment ? Merci Bonjour, Configuration: Windows ...
Achat montre connectée
Bonjour a tous Je me suis récemment mis au sport pour des questions de santé et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un bracelet ou une montre conn...
Honor view 10
Bonjour Est-ce que ce telephone est compatible Free ? Merci
Dossier photo sur xaomi
Bonjour à tous! Tous d'abords merci de prendre le temps de lire mon problème. Après m'être arraché les cheveux sur internet car aucunes réponse tro...
Acceder à internet sur mon telephone mobile
RésoluBonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...
Que choisir "smartphone"
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un smartphone pour une utilisation uniquement: téléphonie , MMS tres tres peu d'internet (uniquemen...
Comment localiser le téléphone mobile volé svp,
Bonjour, comment localiser le mobile de mon fils qui a été volé ? car mon fils ne donne pas signe de vie depuis 8h53 ce matin, il a appelé son frère ...
J'ai perdue mon samsung ....
Bonjour, J'ai perdue mon samsung galaxy j3 2017 j'ai besoin de le retrouver y'aurai-t-il une appli qui me permet de le retrouver gratuitement ou...
64 go et me dit mémoire pleine
Bonjour, J'ai un smartphone sous android un s9+ de chez vkworld avec une memoire interne de 64Go et il m'en reste encore +-60Go et plus possible d'i...
Iphone se
Bonjour, Comment faire pour débloque mon iPhone se Configuration: iPhone / Safari 604.1
Iphone5 bloqué en 3g
Bonjour, je possède un iPhone5 qui est bloqué en 3G, c'est à dire que j'ai la 4G activée mais le téléphone affiche toujours 3G n'importe où que je soi...
Ecran tablette bizarre
Bonjour à tous. Suite à une petite chute, l'écran de ma tablette samsung est comme sur la photo. Je précise que l'écran n'est pas cassé.. Aurie...