Sonnerie d'Iphone jacand42 - Dernière réponse le 20 mai 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rien trouvé Merci d'avance de votre réponse Cordialement Jacand42 Configuration: Windows / Firefox 66.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mickael86480 Bonjour Jacand42, je pense que là il s'agit d'un réglage opérateur, et encore je ne suis pas sûr que cela soit possible. Réponse 2 / 2 ... Signaler jacand42 Auteur Bonjour Mickael Merci pour votre réponse sur le site de mon opérateur je ne trouve rien, donc je vais prendre contact avec eux. Bonne journée Cordialement Jacand42 Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 sonnerie standard iphone mathieu12345 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mickael86480 Bonjour Jacand42, je pense que là il s'agit d'un réglage opérateur, et encore je ne suis pas sûr que cela soit possible.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jacand42 Auteur Bonjour Mickael Merci pour votre réponse sur le site de mon opérateur je ne trouve rien, donc je vais prendre contact avec eux. Bonne journée Cordialement Jacand42