Configuration / problemes avec google
Fermé
FAFA2344
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Modifié le 25 mai 2019 à 20:14
Utilisateur anonyme - 25 mai 2019 à 22:19
Utilisateur anonyme - 25 mai 2019 à 22:19
A voir également:
- Configuration / problemes avec google
- Google maps satellite - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 20:32
25 mai 2019 à 20:32
bonjour,
essaye quand même de mettre l’adresse mail supprimer en espérant qu'il n’envoie pas de lien de confirmation a la même adresse.
sinon, tu peut crée l’adresse mail sur ton PC ou autre plateforme.
ces propositions ne sont que des proposition, elles ne vont pas forcement régler le problème mais elles vont enlever quelques embuches ^_^
essaye quand même de mettre l’adresse mail supprimer en espérant qu'il n’envoie pas de lien de confirmation a la même adresse.
sinon, tu peut crée l’adresse mail sur ton PC ou autre plateforme.
ces propositions ne sont que des proposition, elles ne vont pas forcement régler le problème mais elles vont enlever quelques embuches ^_^
FAFA2344
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
25 mai 2019 à 20:44
25 mai 2019 à 20:44
Merci beaucoup pour ce retour rapide!
Malheureusement j'ai dû supprimer l'ancien compte pour pouvoir supprimer ma fille en tant que membre "Google Family link".
Nous n'avons plus qu'un compte Google actif pour notre fille : celui que j'ai créé aujourd'hui et le mobile le refuse :
Quand je saisi l'adresse email du nouveau compte, le mobile nous demande d'utiliser le compte utilisé lors de la première configuration (le compte supprimé, donc).
Quand je saisi l'adresse email du compte supprimé, le mobile nous dit simplement que l'adresse est inexistante!
C'est à s'arracher les cheveux...
Malheureusement j'ai dû supprimer l'ancien compte pour pouvoir supprimer ma fille en tant que membre "Google Family link".
Nous n'avons plus qu'un compte Google actif pour notre fille : celui que j'ai créé aujourd'hui et le mobile le refuse :
Quand je saisi l'adresse email du nouveau compte, le mobile nous demande d'utiliser le compte utilisé lors de la première configuration (le compte supprimé, donc).
Quand je saisi l'adresse email du compte supprimé, le mobile nous dit simplement que l'adresse est inexistante!
C'est à s'arracher les cheveux...
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2019 à 22:20
Modifié le 25 mai 2019 à 22:20
aaaaaaaaaa c horrible !!!! xD
donc si je comprend bien le compte de votre fille a été supprimer donc l'Email aussi ?
alors peut être que si on recréé l'email sa marchera ... ( faut toujours gratter avec les appli mdrr )
je suis desoler je suis pas tres douer dans se genre de problème mais bon je fait se que j peut
jespere etre utile
( si je fait des fautes chuis desoler j'ai des probleme de disortaographie )
a+
donc si je comprend bien le compte de votre fille a été supprimer donc l'Email aussi ?
alors peut être que si on recréé l'email sa marchera ... ( faut toujours gratter avec les appli mdrr )
je suis desoler je suis pas tres douer dans se genre de problème mais bon je fait se que j peut
jespere etre utile
( si je fait des fautes chuis desoler j'ai des probleme de disortaographie )
a+