Appels masqués
Lolita45
-
Lolita45 -
Lolita45 -
Bonjour,
Je reçois des appels insoucieux de mon ex et c’est Très penible. Elle insiste et m’appel en numéro masqué plusieurs fois par jours. Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?
Cordialement
Je reçois des appels insoucieux de mon ex et c’est Très penible. Elle insiste et m’appel en numéro masqué plusieurs fois par jours. Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?
Cordialement
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Appels masqués
- Appels masqués - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Suppression des appels sur messenger - Forum iPhone
3 réponses
Bizarre je suis allée à la gendarmerie après midi pour déposer une main courante et ils m’ont dit qu’ils peuvent demander un relevé d’appels avec le temps passe au téléphone avec la personne mais ils ne peuvent pas savoir si elle m’a bien appeler en inconnu ou non depuis son mobile.
Désaquoi ?
Reprenons votre question:
Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?
Selon vos dire, vous êtes allée chez eux et ils vous ont répondus.
Ici ce n'est pas la gendarmerie, nous ne pouvons pas répondre pour eux.
Si eux ne savent pas faire plus, ce n'est certainement pas les bénévoles de ce forum gratuit qui pourront le faire.
Il n'y a donc pas d'autre réponses ici.
Reprenons votre question:
Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?
Selon vos dire, vous êtes allée chez eux et ils vous ont répondus.
Ici ce n'est pas la gendarmerie, nous ne pouvons pas répondre pour eux.
Si eux ne savent pas faire plus, ce n'est certainement pas les bénévoles de ce forum gratuit qui pourront le faire.
Il n'y a donc pas d'autre réponses ici.