Appels masqués

Fermé
Lolita45 - 25 mai 2019 à 20:36
 Lolita45 - 26 mai 2019 à 21:44
Bonjour,

Je reçois des appels insoucieux de mon ex et c’est Très penible. Elle insiste et m’appel en numéro masqué plusieurs fois par jours. Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?

Cordialement

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 20:39
oui c'est possible et chez soit aussi mais chuuuut xD
0
Bizarre je suis allée à la gendarmerie après midi pour déposer une main courante et ils m’ont dit qu’ils peuvent demander un relevé d’appels avec le temps passe au téléphone avec la personne mais ils ne peuvent pas savoir si elle m’a bien appeler en inconnu ou non depuis son mobile.
0
Du coup ? Puis je avoir d’autres réponses ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
26 mai 2019 à 18:09
Il n'y a pas d'autres réponses.
0
Comment ça ? C’est quoi cette réponse désapproprier ?
0
Est ce que les services de gendarmerie peuvent savoir en réalité si une personne émet de son mobile des numéros en masqués ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155 > Lolita45
Modifié le 26 mai 2019 à 19:21
Désaquoi ?

Reprenons votre question:
Je voulais savoir la gendarmerie ou la police ils peuvent savoir si une personne appelle depuis son mobile en inconnu ou non ?

Selon vos dire, vous êtes allée chez eux et ils vous ont répondus.
Ici ce n'est pas la gendarmerie, nous ne pouvons pas répondre pour eux.

Si eux ne savent pas faire plus, ce n'est certainement pas les bénévoles de ce forum gratuit qui pourront le faire.
Il n'y a donc pas d'autre réponses ici.
0
Oui parce que certains m’ont dit oui et d’autres non. C’est pour ça que je ne sais pas
0