Les discussions
Connexion internet son téléphone
Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...
Tablette samsung bloqué sur image ne veut plus s'éteindre
Bonjour, mon fils est allé voir un vidéo et l'image a figée. Elle ne s'éteint plus, aucune facon de la redémarrer ou de sortir de ce vidéo figé. Pou...
Télécharger apple store sur iphone 6
RésoluBonjour, je veux télécharger Apple Store sur mon iphone 6 ... Help ... MERCI
Réinitialiser son mot de passe avec google
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...
Telecharger l'application adecco medical sur iphone 6
RésoluBonjour à tous ... Comment télécharger l'application Adecco Medical sur mon iphone 6 ? Je suis intérimaire ... Une explication des plus simples sera ...
Désactiver le son de l'appareil photo
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo sur mon iPhone 5 (IOS 9) même quand je mets mon smartphone en silencieux l'appareil p...
Rio introuvable
Bonjour Je cherche mon rio Quand j appelle le numéro dédié, ça me raccroche au nez au bout de quatre secondes et je ne reçois aucun sms. Sur l es...
Photos sur contacts samsung j4
Bonjour, comment mettre photos sur contacts samsung j4 merci
Problème telephone crosscall et usb
Bonjour, Lorsque je branche, via le cable USB, mon téléphone j'ai le message suivant; le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordi...
Enregistrement whatsapp
RésoluBonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...
Ma tablette ne charge pas....dans mon immeuble.
Bonjour, malgré le titre très commun je n'ai pas trouvé de sujet similaire à mon exact problème. Ma tablette Asus Transformer, du jour au lende...
Microsoft lumia 950
Bonjour, J'ai un Microsoft lumia 950 je voudrai savoir si le le système Android peut être installé dessus?
Comment deverouiller mpn telephone tecno spark pro3
FerméBonjour, Comment déverrouiller mon téléphone techno spark pro 3
Effacer les données
RésoluBonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...
Iphone 7+
bonjour je suis Edmir J’ai een Iphone 7 + Je besoin een E-mail
Probleme, iphone ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...
Réinitialisation
Bonjour, s'il vous, comment faire pour réinitialiser mon techno F3 pop 1ans recourir à un compte Google qui a été déjà synchroniser sur cet télép...
Synchronisation itunes
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer Après avoir récupéré mon pc après que le disque dur maille lâché je réinstalle iTunes nickel Je conna...
S'il vous plaît j'ai acheté un ipad d'occasion et je n'arrive pas à configurer
Bonsoir c'est pour la 1ère fois je suis dans ce groupe S'il vous plaît aider moi j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer ça o...
Iphone qui ne s'allume plus et n'est plus détecté
Bonjour, Hier mon Iphone n'avait plus de batterie et en voulant le recharger, il ne semblait pas détecter le câble, j'ai alors changé de câble mais ...
Mon ip tv marche plus en wi-fi
Bonjour, j'ai un problème avec mon ip tv
Samsung s2
Bonjour, j ai reinisialise ma samsung que je viens d acquerir mais je ne connais pas le compte google de l ancien poprietaire. comment faire car je ...
Google photos et application galerie d'origine
Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les forums, je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : J'utilise l'application Galerie insta...
Retirer la carte sim de mon sony ixperia e 4g
Bonjour, comment faire pour enlever ma carte sim de mon portable sony ixperia E4G sans abimer l'appareil ? merci de me répondre Amicalement ...
Code pour appel
Bonjour, bonjour j'aimerais passer des appels sans forfait
Que faire de mon cell
Bonjour L' écran de mon sony Xperia reste noir après un jour de branchement et ne charge pas, pouvez-vous m'aider? Merci!
Comment effacer un message laissé sur le répondeur de quelqu'un
Bonjour, comment effacer un message vocal laissé sur le répondeur d'un contact
Voir télévision sur ipad pro
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...
I phone bloque
mon iPhone s'est bloque car j'ai oublie mon code de déverrouillage , comment faire svp
Impossible envoyer mail
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung J4+ et j'essaye de paramétrer mon accès au serveur, ma messagerie étant Windows live mail. Quand ...
Comment installer instagram sur un ipad
Bonjour, J'ai installé itune sur mon ordinateur mais je ne trouve pas l'endroit pour les application mon itune fait que les musique comment je peu...
Besoin d'un vrai coup de pouce !
Bonjour.J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google.Impossible depuis le 15 mai d'acceder aux applis installées ,telle celle de ma banq...
Nuvi 260
Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?
Ipad mini 1, sous 9.3.5 :( aidez moi svp
Bonjour, excusez-moi . . Je vous demandes quelques minutes. On viens d’offri A ma fille un ipad mini 1 . J ai de la peine pour ma fifille . Je n...
Une ligne voip sip avec un numéro de téléphone portable ?
Bonjour, Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appe...
Code secret samsung galaxy
Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...
Son
Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.
Probleme batterie
Bonjour, je possede un samsung galaxy a3 2017 mais il ne charge plus du tout . je l'ai depuis 1 ans environ et ne peut plus le charger avec ...
Mise a jour
Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...
Portable ne se charge plus
Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...
Probleme du carte sd????????
Slt Svp j'ai eu un problème qui me perturbe depuis hier ma cart SD de 32G refuse de se formaté à chaque fois que j'essaye de la formaté il me dit la c...
Crédit restant (proximus)
RésoluBonjour, j'ai récemment pris un abonnement proximus (génération MTV) et je ne parviens pas a trouver le "code", "numéro", a envoyer pour connaitre mon...
Je n'arrive pas à télécharger sur you tube avec mon hawei mate 20 lite
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...
Connection internet
Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...
Iphone 5c et wifi
Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...
Compte sur ipad
RésoluBonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...
Lampe torche s'eteint quand l'ecran s'eteint !
Bonjour, tout est dans le titre et comme d'habitude personne d'autre n'a l'air d'avoir ce probleme, meme en desactivant toutes les optimisations de ba...
Tablette fermer
Bonjour, ma tablette c est fermer et ca fait 2 fois je fait power et plus du volume et cela ne marche pas