Les discussions
Joindre un numéro allemand situé en france
Bonjour, J'essaye de joindre un ami allemand sur son numéro allemand avec le +49 mais cela ne fonctionne pas ( aucune tonalité ) mon ami ce trouvé ...
Connecter deux enceintes bluetooth simultanément
RésoluBonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...
Plus de son sms mms
Bonjour, j ai un Samsung galaxie 2017 le son fonctionne sauf que pour les SMS et mms je n est aucun son j ai tout essayer des aides internet mais je...
Impossible enregistre une annonce personnalisée iphone 8
bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon annonce personnelle est désactivée. Quand je vais sur "annonce", l'annonce par défaut est automatiquemen...
Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t
RésoluSalut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...
Gps et gprs
RésoluBonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Applications
Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...
Probleme des appels entrant afgiche inconnu
Bjr, mes appels entrant sont toujours afficher inconnue meme si j'ai c numero bien enregistre dans mon repertoire. Aidez mi svp
Huawei p8 lite bloqué sur code puk
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 Lite ALE-L02. Il se bloque depuis quelques jours à l'écran de démarrage : après m'avoir demandé trois fois le co...
Sos mon xiaomi 4 x ne reconnais pas l'usb!
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos du Xiaomi 4x sur mon pc,le câble prend la charge mais ne reconnaît pas le pc.....comment faire?! Merci ...
Mon téléphone charge plus ( oukitel k6000 )
saluuut depuis ce matin mon téléphone ne charge plus. j'ai evidement testé de changer de prise, de cable de chargeur, même de charger sur mon pc...
Comment mon téléphone fait pour compter mes pas (podomètre)
RésoluBonjour, mon smartphone compte mes pas, je pensais, que c'était grâce au gps, mais, quand ce dernier est coupé, il compte quand même avez vous ...
Motorola g5
Bonjour, Je viens vers vous jai plus de solutions à ce problème... voilà J'ai mon beau fils il c'est connecter sur son compte Google, mais le pr...
Inphinix
Bonjour, Dans mon appli appareil photo je ne trouve pas l'option camera avant ou arriere...
Autre
bonjour comment désactivé l’alarme svp car mon alarme elle fait que sonner
Transfert de photo pc vers android ne marche pas
Bonjour, j'ai des photos sur mon ordinateur et je voudrais les poster sur instagram, Pour copier des photos de mon téléphone vers mon pc, ca marche ...
Compte whatsapp bloqué
Bonjour, Que dois-je faire pour récupérer mon compte WhatsApp qui a été banni ?
Désactiver puis réactiver touch id pour téléchargement d'application
Bonjour, je suis nouvelle sur Apple et j'avais une question : lors du téléchargement d'une application, on me demande mon Touch ID. Cependant je souha...
Récupérer des contacts sur une carte sim désactivée
bonsoir, je voudrais récupérer des contacts situés sur une ancienne carte SIM (SFR). Mais quand je mets cette carte dans un tel, son code PUK (8 ca...
Mon huawei ferme mes applications seul
Bonjour, mon Huawei Y5 2018 que j'ai reçu hier ferme YouTube et YouTube Go seul que faire je n'aimerais pas le reset usine le cache et le redémarrage ...
Différents numéros m appel tout les jours vers 11h
Bonjour, à tous voilà depuis plus d'une semaine différents numéros de portable m appel tout les jours vers 11h à chaque fois un numéro différents cha...
Iphone bloqué !!!
Bonsoir , Bonjour Mon iPhone est en mode avion , Je ne me souviens plus du code et mon ordi ne le détecte pas , Que faire ?????
Tablette ne s'allume plus
Bonjour, bonsoir la tablette ses etiencres tout seul même qu elle était chargées pas moiyer de le ralumer
Sauvegarder "contacts"
Bonjour, Et, réciproquement, Bonjour à vous.. Pour des raisons de sécurité je voudrais sauvegarder les contacts de de mon Huawei Mate 10 lite sur u...
Family link
FerméBonjour, Le telephone de mon petit frére est bloquer combient de temp il faut pour que ca marche merci
Coup de guele sur les methodes de ventes chez sfr.
Bonjour, Vendredi dernier je me rend dans une boutique SFR pour faire l'acquisition d'un nouveau portable. Je demande à la vendeuse que le prix ne ...
Wifi gris,adresse wifi n/d
Bonjour, Je peut plus me connecter au réseau Wifi pasqu’elle est gris avec un adresse wifi n/d comment fait?
Codes pour passer en fréquence vocale
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le téléphone qui a été installé en 1993 à mon travail, en fait je crée ma propre micro-entreprise en repassant ...
Problème volume appel iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit cal...
Tablette lenovo yoga ne marche plus
Bonjour, Ma tablette lenovo ne vibre plus quand je la branche a l'alimentation, et ne charge plus. Elle ne s'allume plus non plus. Que faire....
Telephone
bonjour à toute la grande communauté, savoir si quand vous recevez un appel et que vous ne décrochez pas , l' opérateur mobile peut il tracer cette a...
Code de protection infinix zéro
FerméBonjour, comment procéder pour retrouver le code de protection de mon infinix zéro? Merci
Je ne ses pas comment faire pour afficher les numero qui n.appel
Bonjour, Mon numéro s.affiche quand j appel mais quand ont n.appel sa marque inconnu comment faire pour débloquer sa
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, jai change de tEle l autre tombe dans l.eau jai mis la carte sim mais tout a disparue Comments faire pour recupere mon compte betclicbo ...
Lecture mp3
Bonjour, Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création...
Impossible d'installer un gps igo sur mon note9
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...
Configuration de l’iphone
Bonjour, à la configuration de mon iPhone j’avais sélectionné « comme nouvel iPhone » j’ai fait toutes les demarches etc je suis sur l’ecran d’acceui...
Iphone 6 charge avec 1 seul chargeur
Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 6 c'est que il fonctionne avec un seul chargeur un de wifi qui ma Lair pas assez puissant ducoup j'ai change...
Notice en français montre connectée fompro18
Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci
Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.
RésoluBonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...
Importer des photos pc sur iphones
Bonjour, je suis nul en informatique veut juste installé des photos de l'ordi sur iphone merci .
Ipad mini ios 9
RésoluBonjour j’ai un problème j’ai essayé des tas de solutions, j’ai un iPad mini qui est bloqué à iOS 9.3.5 et je ne peux pas télécharger des applications...
Activer mon double appel
Bonjour, Comment activer le double appel sur le samsung player style . Je vous remercie de votre aide
Mise a jour 4.4.2
Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...
Perte de conracts
Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...
Problem de telephone
Bonjour, Y a mon iphone 6 il et tomber dans le toilette mes pas complétement juste au niveau de la barre en dessous de la caméra et je ne les pas...
Deblocage code securité téléphone nokia
FerméBonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...
Mémoire saturée samsung galaxy core plus
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...