Droit administrateur

Fermé
Vivianata Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 16:07
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 mai 2019 à 21:31
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je tape...
Button windows + r + cmd
J'arrive dans le champ de commande et tape...
Defrag c:// + valider
... Puis recevoie le message que je n'ai pas droit administrateur ??? ???? Pourtant je suis la seule personne qui l'utilise et il y a une seule compte admin, bien la mienne, et un compte utilisateur encore jamais utiliser... Conseils est bienvenue... et à tous un bon après-midi ! ????

4 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
Modifié le 26 mai 2019 à 18:05
Bonjour

2 choses:
1) pourquoi vouloir passer par la ligne de commande ? il y aune raison ?
2) attention on ne défragmente pas n'importe quoi, si vous avez un SSD il ne faut pas défragmenter.

Et en ligne de commande aucune commande ne fonctionne ou juste celle là ?
Quel OS ?

bav


0
Vivianata Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 18:24
Hi madmyke,

d'abord merci pour ta réponse ????. Behn... La ligne de commande me venez à l'esprit car je n'ai pas trouvé autrement... Et voulais comprendre pourquoi ça bloque. Je ne suis pas expert et me dépatouiller plutôt... Souvent je trouve des solutions comme ça mais pas toujours... Maintenant j'ai trouvé au moins apparemment la raison mais pas la solution...pour 2. Ah bon ? Tu peux expliquer à un non-expert stp ? ???? Et, je voulais defragmenter parce que 50 % capacité est pris de c et la mise à jour et lent... Donc degfrag pour mettre l'ordre et la place, j'ai cru..., et la... Découvert bizarre avec les droits admin... ????????
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
26 mai 2019 à 19:15
Reprenons dans l'ordre d'importance:
- Un disque dur rempli à 50% est un disque dur qui va bien.
- Si vous avez bien lu défragmenter ne sert à rien si c'est un SSD c'est même très mauvais. Donc il faut d'abord savoir quel type de disque vous avez.
- Même sir c'est un disque HDD, défragmenter peut être utile mais vous allez rarement voir une différence significative dans la vitesse. Si votre soucis est de grosse lenteur, le problème sera souvent ailleurs.

Je vous déconseille de faire des "manip" si vous ne savez pas ce que vous faites, en général on fait pire que mieux.
Et quel est la marque et le modèle de l'ordinateur ? si vous l'avez monté vous même ou fait monté quel est la configuration de cet ordi?
0
Vivianata Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 19:40
... Ok, faut que je regarde de prêt, selon vos conseil... Hmmm, ok mais cette tablette va être de tout façon un peu pour bidouiller, veut dire apprendre. Comment apprendre sinon 'faire'...? Et pour ne pas trop faire des fautes... je demande avant ????... Mais... Lenteurs alors plus tôt un malware ? ???? Et pourquoi cette message je n'aurais pas le droit admin ? J'achètee la tablette Android tout fait, rien montée moi même, mais je n'ai pas les droits admin ??? Je pense c'est SSD...
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
26 mai 2019 à 19:47
Heuuuu, vous nous parlez de tablette android et de commande windows ???
C'est un peu comme nous dire, je veux réparer ma télé sony avec les infos de mon four micro onde samsung.
En gros aucun rapport.

Aucun soucis pour apprendre, on a tous fait ça mais le mieux est de commencer par essayer de comprendre à quoi on s'attaque.

Commande dos = Windows
Defrag = windows
Tablette android = pas de windows et pas de defrag non plus.
0
Vivianata Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 20:17
Lol, ok madmyke, j'ai dit je bidouille... ???????? Mais je vois que je suis bloquée en ce moment car pas trop de temps rentrer dans la matière ce qu'il me faut pourtant... Bon, il y a quelque chose semblable comme defrag pour Android ? Selon tes explications non car très mauvaise... Pourquoi en fait ? ???? Bon, je reviens des que j'ai regardé quel Os... Merci de tout façon des conseils.
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
26 mai 2019 à 21:31
Non il n'existe pas de défragmentation parce que ça ne servirait strictement à rien.
0