Incompréhensible

Jimmy -  
 theMouseIsDead -
Bonjour, mon S4 j'ai un un cable micro usb de 4 pouces avec chargeur qui fonctionne bien , j'ai voulu rallonger le tout , pour un fil de 4 pied, essaie le fil chez le vendeur, la recharge se fait bien, arrive à la maison plus de recharge, changer de chargeur, rien, essaie deux autre fil rien, c'est difficile à croire.avez-vous déja vu ça.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Oui c'est assez fréquent, il faut comparer le chargeur du vendeur et le votre, c'est là que ça se joue + ce que vous chargez, car tous les appareils ne fonctionnent pas de la même manière.

En USB dès qu'on allonge les câbles et selon la qualité du câble on aura des pertes.
Si le même câble (pas le même modèle, je veux dire testé au magasin et chez vous) est ok au magasin, il faut un chargeur qui débite la même chose que celui du vendeur.

Avez vous testé le câble ET votre chargeur au magasin avec votre téléphone ?

Quel est ce chargeur ? Marque et modèle ?

bav

0
theMouseIsDead

Bonjour , la résistance du fil n'est pas négligeable ,plus tu veux long plus faut du courant en sortie du chargeur , il faut donc aussi prendre un chargeur avec un courant plus important , moi j'utilise un chargeur de 2000 mA pour 5v
0