Enregistrer une conversation sms Huawei sur Mac

Fermé
Laurensic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - Modifié le 26 mai 2019 à 11:08
Laurensic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 09:50
Bonjour,
Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.11.6). Est-ce possible et comment ?
Merci de votre réponse.
Laurent


Configuration: Macintosh / Firefox 67.0
A voir également:

2 réponses

Laurensic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 1
28 mai 2019 à 09:50
Merci, ça marche avec Android File Transfer pour voir le contenu de mon téléphone. J'ai fait transfert de fichier, mais ça ne répond pas à ma question : où se trouvent les conversations SMS? Dans quel dossier ? Je ne les vois nulle part.
Merci
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2019 à 11:13
bonjour,
j'ai pu trouver sa.
Téléchargez, puis installez Android File Transfer sur l'ordinateur.
Lancez Android File Transfer. Lors de la prochaine connexion de l'appareil, cette application se lancera automatiquement.
Déverrouillez votre appareil Android.
Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB".
Sous "Utiliser USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers.
Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Lorsque vous avez terminé, débranchez le câble USB.
0
Laurensic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 1
28 mai 2019 à 09:48
Merci, ça marche. J'ai fait transfert de fichier, mais où se trouvent les conversations SMS? Dans quel dossier ? Je ne les vois nulle part.
0