Enregistrer une conversation sms Huawei sur Mac
Laurensic
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Laurensic Messages postés 3 Statut Membre -
Laurensic Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.11.6). Est-ce possible et comment ?
Merci de votre réponse.
Laurent
Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.11.6). Est-ce possible et comment ?
Merci de votre réponse.
Laurent
Configuration: Macintosh / Firefox 67.0
A voir également:
- Enregistrer une conversation sms Huawei sur Mac
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Merci, ça marche avec Android File Transfer pour voir le contenu de mon téléphone. J'ai fait transfert de fichier, mais ça ne répond pas à ma question : où se trouvent les conversations SMS? Dans quel dossier ? Je ne les vois nulle part.
Merci
Merci
bonjour,
j'ai pu trouver sa.
Téléchargez, puis installez Android File Transfer sur l'ordinateur.
Lancez Android File Transfer. Lors de la prochaine connexion de l'appareil, cette application se lancera automatiquement.
Déverrouillez votre appareil Android.
Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB".
Sous "Utiliser USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers.
Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Lorsque vous avez terminé, débranchez le câble USB.
j'ai pu trouver sa.
Téléchargez, puis installez Android File Transfer sur l'ordinateur.
Lancez Android File Transfer. Lors de la prochaine connexion de l'appareil, cette application se lancera automatiquement.
Déverrouillez votre appareil Android.
Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.
Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB".
Sous "Utiliser USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers.
Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Lorsque vous avez terminé, débranchez le câble USB.