Bouygues Mise à jour 4G Box ?!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
158
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Bonjour,
je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans la barre https et la je crois avoir fais une erreur, je suis aller dans les mise a jour et j'ai fais la première mise a jours en acceptant les termes d'un contrat qui m'étais proposer après la mise a jour.
je voulais savoir si c’était grave et si a cause de sa ils peuvent brider ma connexion niveau débit ou me limiter en data ? (sachant que je suis normalement en illimité)
je précise que j'ai la box Huawei B528s-23a

Merci d'avance pour vos réponses


Configuration: Windows / Firefox 67.0

2 réponses

Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 426
Bonjour Fab30,

En aucun cas, la mise à jour que tu as fait ne changera ton abonnement que tu as souscrit. Il se peut qu'il y ait quelques petites lenteurs au niveau du téléchargement de la mise à jour ensuite tout redeviendra à la normal.

Cordialement,
Messages postés
158
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
1
Merci pour ta réponse charidup

me voilà rassuré
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 426
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu