Les discussions

Ecran de tablette bloquer

Bonjour, l'écran de ma tablette n'est plus tactile à certaines zones, du coup je dois à chaque fois faire en sorte de roter l'écran convenablement pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeannets

Problème sur mes jeux mobile (ils sont flou)

Bonjours,bonsoir. Je vous poser cette question car je n'ai vue aucuns problème similaire au miens merci de vaux réponse. Je possédé un Samsung galax...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ravenfire

Photos google

Bonjour, Comment récupérer des photos de photos google que j'ai archivees par erreur ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Lire les messageries vocales en audio

Bonjour, Je ne sais pas si ca depend de l operateur ou du telephone, Avant j etais avec iphone et orange : je pou ais consulter mon mess voc via...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeanbern

Appli itube

Bonjour, Je viens de voir votre message, je me dis chouette je vais enfin pouvoir retrouver l’appli ITube sur mon nouvel IPad et IPhone, eh bé non...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
HelpiOS

L'app store ne fonctionne plus...

 Fermé

Bonjour, Tout a l'heure, j'étais sur l'App store et tout allait bien.. Je faisais mon petit tour du soir pour voir si il y avait des nouveautés. J...

57 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
hey

Mise à niveau

J'ai une tablette Samsung GT-P7500V / Version Android 3.2 (oui je sais, c'est une antiquité !) et j'aimerais savoir si on peut faire une mise à niveau...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
madmyke

Pilote samsung player mini

 Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

"autentification requise veuillez reconnecter votr

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a recreer un compte google car j'ai mis 2005 donc je souhaiterai remmetre un compte google comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
BunoCS

Ecran de verrouillage décentré

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon mobile à jour, l'écran de verrouillage est décentré. Pouvez-vous me dire à quoi c'est dû ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment débloquer code itel s12

 Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone Itel S12 dont je me souviens plus du code de dévérouillage . J'ai essayer plusieurs tentatives mais rien , je dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
baladur13

Appelles gratuits

Bonjour,j'aimerai avoir un code pour appelles gratuits,si possible.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Problème d'envoi de mms

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer des mms sur mon portable. J'ai pourtant essayé d'activer les données mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Tazz

Contact plein écran

Bonjour, Quel est la meilleure application pour afficher le contact en plein écran lors de la réception d'un sms ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
giadou

3g et 4g

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter mon 1er smartphone (!...) . Ma question : un mobile équipé 4G fonctionnera-t-il dans les zones ne disposant qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
piquesous

Telephone bloque apres factory reset

Bonjour, j'ai essaye de faire un factory reset pour mon telephone samsung galaxy A5 mais il ne fonctionne pas maintenant, c'est le logo qui affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les fils dans la messagerie huawei p9

Bonjour, Pouvez vous me dire comme supprimer les fils de ma messagerie . d 'après toutes les infos que j 'ai pu lire de rester ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Serge78

Probleme allumage ipad 2

Bonjour, J'ai acheté un IPAD 2 reconditionné il y a 1 an, je m'en suis très peu servi depuis quelque mois, et aujourd'hui impossible de le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Sauvegarde d'apps sur iphone 6+

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème stockage samsung j3 2016

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit coup de main. Ma sœur possède un J3 2016, acheter peu de temps avant noël dernier, assez récent donc. El...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
aledu35

Achat d'un téléphone blacklisté / volé!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème que j'ai eu récemment. En "Code" la partie technique, le reste le problème rée...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Coaj

Recherche google

Bonjour, Lorsque je fais des recherches sur Google depuis mon tél, je vois apparaitre mes adresses mails et contacts. Je n'avais pas cela auparav...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Ipad verrouillé, code oublié

Bonsoir, J’ai oublié mon code de mon Ipad je ne l’ai pas touché depuis 2ans, donc ps ouvert depuis 2ans. Il n’y a pas de ICloud dessus j’aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
iternam

Iphone s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone s'éteint tout seul quand je vais nottament sur snapchat ou que je suis au téléphone il s'éteint petit à pet...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
anisza

Comment ouvrir un fichier .snb

Bonjour, quelqu'un sait il comment ouvrir un fichier .snb sur un pc? ce fichier vient d'un Galaxy note merci a tous Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rosy

Soucis condition d'utilisation samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur

Honor view 10 ecran

bonjour, si par hasard vous avez le honor view 10, pouvez vous mesurer avec une règle la largeur et la hauteur de l'écran svp ? je sais c'est bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Hugoboss23

Samsung s9..

Bonjour, mon grand père ma offert un Samsung galaxie s9 d'occasion, le problème c’est quand quand je mets ma carte sim ca marche nickel, sauf que apre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Leea29

Pubg mobile

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aider a bien pouvoir installer PUBG mobile sur ma tablette c'est une acer explors beyonds limits B1-710 la version...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Papounet17000

Oneplus 5t bloquer sur le logo

 Résolu

bonjours à tous, je crois que j'ai fait une grosse erreur mais est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ; donc a la base je voulais installer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Recherche application

 Résolu

Bonjour.(et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit...) Voilà je me demandais si il existait une application où on peut faire une sorte de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
2NE1-SNSD

Conseil achat iphone 7

bonjour, je souhaite m'acheter l'iphone 7 mais je ne sais pas si je dois prendre 32 ou 128 Go, j'aimerais qu'on me renseigne un peu. Car sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Tablette bloquée par mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia tab A210... Il y a 10 jours, j'ai changé mon mot de passe et je l'ai complètement oublié. Ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
praline43

Pas de réseau

Bonjour j ai un Samsung gt1200i qui a une loupe à la place du réseau comment faire ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Bug réception message iphone

Bonjour, J’ai un problème lorsque je reçois des messages sur mon iPhone. Les « réponses » de mes interlocuteurs sont affichées après mes messages e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
poupougne13

Pour changer la sonnerie de mon portable

Bonjour, comment je dois faire pour changer la sonnerie de mon portable car je viens de le reprendre après 2 ans sans m'en servir et je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Sos carte mémoire inaccessible

Bonjour, après avoir installer ma carte mémoire qui marchait dans mon phone LG , trois jour plus tard elle est inaccessible. Coma la récupérer? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Merci de localiser mon téléphone

Bonjour, Merci de localiser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
^Abel^

Bonjour comment recevoir les messages de mon télép

Bonjour, Bonjour comment recevoir les SMS de mon mari sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jumulka

Huawei e5573b peut pas aller sur internet

Bonsoir, Comme dit le titre du post J'ai un huawei e5573b boitier 4G et j'ai mis comme puce "Free" le souci c'est que je sais pas pourquoi j'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ssss10

Tablette ne charge pas

Bonjour, j'ai une tablette chinoise IPAD c'est ecrit a l'arriere je branche le chargeur rien sauf l'ecran s'allume avec la lumiere c'est tout. pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette ne démarre plus.

Bonjour, j'ai un probleme ma tablette elle s alume pas il ma fiche sur l'ecron condor et je rien fair pour la fair alumë mrc Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Huawei

Bonjour, voilà mon Huawei y350 est bloquer depuis plusieurs jour impossible de le rallumer appart avoir un écrans noir avec marquer Android en gris sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Shirley2404

Comment déboger mon nexus s ecran noir et briser

Bonjour* mon encien nexus s est briser et il y a beaucoup de photos et musique je voudrais bien trensférer les donner écran brisé et noir.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen

Photos/pc

Bonjour ou bonsoir, Déjà sorry pour choisir le titre du forum, je ne m'y suis pas retrouvée, je vous fais confiance pour me caser au bon endroit......

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Galaxy s7 edge bloqué après un root

Bonjour à tous, Hier soir j'ai essayé de rooter mon sasung galaxy s7 edge sous exynos. Après avoir suivi le tuto à la lettre, je me retrouve avec l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Première utilisation de mon smartphone sans carte sim possible ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Grand Prime, j'étais prêt à l'utiliser pour la première fois quand je me suis rendu compte que ma Car...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Vadidi

J'ai oublié mon mot de passe e-mail bonjour svp

Bonjour, Svp on me demande mon numéro de code e-mail. Je l'ai oublié. Aidez moi à le récupérer. Je suis coincé. Pas moyen d'accepter aux services Go...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer un message perso sur messagerie vocale

Bonjour, je ne trouve pas dans la DOC de WIKO Harry comment enregistrer un message personnel sur le répondeur de ma messagerie vocale. si que...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Application mobile est ce que vraiment utiles

Bonjour , je me suis posé la question je voudrais savoir si les application sont vraiment utiles a pars bien sur les application hors connexion pour é...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
louisou17
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000