Ecran très sombre

Fermé
Cornaline_g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 27 mai 2019 à 09:10
Cornaline_g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019 - 27 mai 2019 à 09:41
Bonjour,

L'écran de mon IPhone 5c a un gros souci. Inexplicablement la luminosité est extrêmement basse à certains moments, en général le matin, après l'avoir déconnecté de la charge (je le recharge à mon Macbook en général). J'ai trouvé une parade, je l’éteins et le rebranche au Macbook, puis le rallume. Et là tout redevient normal, jusqu'à la prochaine fois... Je ne comprends pas la relation entre le problème et ma manipulation. Je précise que si je le branche simplement, ça ne marche pas et si je l'éteins et rallume sans le brancher, idem. Quelqu'un comprends de quoi ça peut venir? J'ai arpenté les forums et tenté plein d'autres choses proposées, c'est cette seule solution (trouvée par moi et par le plus pur hasard..) qui fonctionne. Vous me direz, déjà j'ai une solution, mais le problème reste récurrent. Et incompréhensible!

Config : Iphone 5c, IOS 10.3.3/ MacBookpro 2015, High Sierra
A voir également:

1 réponse

XxfortniteJulesgrogrotxX
27 mai 2019 à 09:18
Augmente la luminosité
oublie pas d'enlevé la lumiere bleu pour les yeux ; )
0
Cornaline_g Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 09:41
"Augmente la luminosité ", je n'y avais pas pensé, haha! Faut dire que je suis blonde... Non, sans rire, quand je dis extrêmement sombre, c'est anormal! Même avec la luminosité au max, et j'ai désactivé Zoom et Réglage automatique de la luminosité et tout ce genre de bidouilles évidentes. Je suis blonde, mais pas à l'intérieur de la tête quand même. ;)
0