"downloading do not off target" et téléphone qui s'éteint quand pas br

Fermé
Summering Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 21:15
Summering Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 21:43
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce message ne se situe pas au bon endroit.

Voilà mon problème :
Mon téléphone (Samsung, S6 edge) est tombé dans l'eau des toilettes il y a maintenant environ trente heures, je n'ai malheureusement pas pu le mettre dans du riz puisque j'étais en voyage scolaire lorsque l'incident s'est produit.

Maintenant, il ne veut plus du tout s'allumer lorsqu'il n'est pas branché bien qu'il soit tout de même chargé à 100 %. De plus, même branché il n'arrive pas à s'allumer totalement, j'ai réussi à voir une seule fois mon fond d'écran ainsi que de rentrer mon mot de passe avant qu'il ne s'éteigne à nouveau. Dès que je le débranche "l'éclair de charge" ou les autres messages affichés sur l'écran disparaissent. En effet, puisqu'il ne voulait plus s'allumer j'ai donc maintenu le bouton volume, celui du milieu (entrée) et celui de démarage, un message s'est donc affiché se qui a fait que je suis tombée sur le message suivant " Downloading do not off target" sur un fond turquoise. Cela fait maintenant plus de trois heures que le message est affiché sachant que le téléphone est toujours relié à la prise.

Je me suis renseigné sur divers sites et d'autres forums. Certains disaient qu'il fallait recalibrer la batterie, cependant pour le faire il faut allumer le téléphone et attendre qu'il se décharge entièrement, chose impossible car il s'éteint quand il n'est pas en charge. D'autres disaient de maintenir le bouton de volume du bas et celui de démarrage, or lorsque je fais ceci, le téléphone n'arrive pas à s'allumer totalement comme je l'ai dis précédemment.

Quelqu'un pourrait donc m'aider afin de résoudre le problème svp ? Je précise que le téléphone n'est plus sous garantie.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider.

Juliette
A voir également:

1 réponse

AdolfoDevs Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
25 mai 2019 à 21:31
tu aurais du attendre avant de le démarrer tout de suite 7 jours et si possible dans le riz fin
mes le en SAV selon la ou tu la acheter ils vont l'envoyer sans poser de question et ce sera a samsung de juger mais un conseil ne dis pas qu'il est tomber dans l'eau et seche le bien il ne le verons peut être pas dis qu'il s'est arreter pendant une mise a jour sinon ils vont te le refuser
si il te le refuse ou demande de payer pour le réparer démonte le en fondent l'écran avec le sèche cheveux et mes le dans le riz il faudra peut être une nouvelle batterie ou pire ta carte mère est peu être endommager la ont ne peut rien de proposer de sur qui va marcher a 100%
désolé
c'est peux être le stockage qui a été reset dans l'eau sa peu arriver et mes déjà arriver
0
Summering Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
25 mai 2019 à 21:43
Merci beaucoup de votre aide, je vais donc voir pour faire comme ça en espérant que ça marche.

Pour les nouveaux arrivants : je suis toujours ouverte aux autres propositions
0