Problème avec whatsapp
Fermé
Meljhn
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
24 mai 2019 à 09:11
Meljhn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 15:02
Meljhn Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 15:02
A voir également:
- Photo whatsapp en double
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Guide
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12147
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
5 082
24 mai 2019 à 10:57
24 mai 2019 à 10:57
Bonjour,
Sur mon smartphone les photos sont automatiquement enregistrées dans :
WhatsApp > Media > WhatsApp Images
Vérifiez les paramètres de WhatsApp :
Sur l'écran d'accueil (liste des contacts) cliquez sur les 3 points en haut à droite :
Paramètres > Utilisation données et stockage
Dans la zone Téléchargement automatique des médias vérifiez que Photos est coché dans En utilisant les données mobiles et également dans En connexion Wi-Fi.
Cordialement
Sur mon smartphone les photos sont automatiquement enregistrées dans :
WhatsApp > Media > WhatsApp Images
Vérifiez les paramètres de WhatsApp :
Sur l'écran d'accueil (liste des contacts) cliquez sur les 3 points en haut à droite :
Paramètres > Utilisation données et stockage
Dans la zone Téléchargement automatique des médias vérifiez que Photos est coché dans En utilisant les données mobiles et également dans En connexion Wi-Fi.
Cordialement
24 mai 2019 à 11:06
Modifié le 24 mai 2019 à 12:33
(La Galerie n'est pas un lieu de stockage ; c'est juste une appli de visualisation et de modification)
Avez-vous vérifié que les photos sont bien dans le répertoire que j'ai indiqué ? (Utilisez l'appli Mes fichiers fournie par Samsung et présente dans le smartphone.)
Une autre vérification à faire :
Allez dans les Paramètres du smartphone , puis Applications.
Dans la liste cliquez sur Galerie
Cliquez ensuite sur Autorisations et vérifiez que Stockage est coché.
24 mai 2019 à 13:15
C'est bien coché aussi.. je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas
24 mai 2019 à 17:26
(L'explorateur de fichiers Mes fichiers se trouve dans les Outils de Samsung.)
Si ce n'est pas le cas, retournez dans Paramètres > Applications et vérifiez les autorisations de WhatsApp. Normalement tout est coché.
25 mai 2019 à 15:02