Les discussions
Comment mettre à jour ma version android ?
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Note 3 (de 2013 ou 2014). Depuis quelques mois, certaines applis commencent à ne plus fonctionner, qu...
Tablette logicom e731
Bonjour à tous. On a donné à ma fille a reçu une tablette Logicom E731 qui ne fonctionnait pas très bien. Le manuel d'utilisation décrit une possibi...
Investir dans 1 étui rabattable ou 1 coque transparente?
Bonjour, j'aurai besoin de vos lanternes car j'ai acheté un nouveau smartphone (assez cher ce pourquoi je préfère éviter les catastrophes...) avec leq...
0686530026
Bonjour, le numéro 0686530026 m'a appelé,comme j'étais occupé, je n'ai pû répondre. Donc,j'ai rappelé et directement je suis tombé sur une boîte vocal...
Numéro inconnu qui ne fait qu appelé
Bonjour, Idem pour moi tous ces numéros m appelé sans laisser de message et quand on essaye de rappeler les numéros ne sont pas attribué Et malh...
Sur smartphone huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ?
Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...
Iphone ne charge plus
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone car il ne charge plus avec mon chargeur, alors que mon chargeur fonctionne encore ( je l’ai testé sur une b...
Problème lié à la carte sim
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone aujourd’hui, j’ai donc placer ma carte SIM sur mon nouveau portable mais j’ai constaté que les barre à cô...
Lg g4 timobile
Bonjour, ca fait des moi que mon Google play store ne fonctionne plus
Bonjour je n'arrive pas avoir accès à mon google play
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon Google play
Symbole jaune pour certains sms envoyés
Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...
Je veux récupérer mon ancienne carte sim07******
Bonjour Je veux récupérer mon ancienne carte sim 07**********
Pop-up intempestives
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 et depuis 1 semaine j'ai des pop-up qui apparaissent ducoup peut importe ce que je fais sur le téléphone. J'ai inst...
Récupération des sms sur un portable sans carte sim
Bonjour, je suis dans la même situation que vous ,j'aimerai savoir si vous avez pu régler le probléme s v p ,c'est un vrai cauchemar
Telecharger driver vieux mobile sony ericsson
Bonjour, je voudrais telecharger un driver sony ericsson pour connecter mon vieux mobile sony ericsson W200 à mon ordi .on me dit que mon ...
Problème mms et internet (free)
RésoluBonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis...
Problème de transfert de mes photos de mon portable à mon pc
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...
Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei.
Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole
Problème sms sfr 952...
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...
Comptes de messagerie
Bonjour, Sur mon Smart Samsung A8 (2018), 2 comptes de messageries sont installés. Comment les séparer? Comptant sur votre aide, meilleures salu...
Cassure téléphone
Bonjour, Suite à une chute mon téléphone à deux barres vertes/blanches sur l'écran. Mon tactile part un peu en vrille me faisant quitter des applica...
Mise à jour gps
comment faire pour mettre à jour le GPS Becker de mon GLK Mercedes
Comment décrocher quand mon téléphone sonne ?
Bonsoir / bonjour, Je viens de m'acheter mon premier smartphone, c'est un Samsung Galaxy J5. Je commencerai à m'en servir demain. Je dois recevoir ...
Téléphone
Bonjour, J'arrive plus a envoyer des Sms ni écouter ma messagerie depuis quelques jours que faire ?? Svp
Mot de verrouillage à été perdu
Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci
Samsung gt-i9060 incontrôlable
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai donc un GT-I9060 qui depuis quelques jours devient incontrôlable.En effet il donne l'impression que quelqu'un tape ...
Procedure, de parametrage de mon telephone via les réseau sociaux
Bonjour, j'emerai savoir comment je peux paramétrer les réaux sociaux dans mon telephone
Montre tracer
Bonjour, la montre tracer de mon fils c est mise en russe impossible de de la remettre en anglais pouvez vous m aider. Merci merci
Code pin
bonjour comment formate mon telephone de samsung duos ?
Samsung galaxy j 1
Bonjour, Ce message m'apparit sur un ècran noir de mon Smartphone
Ma tablette asus ne s'allume plus du tout :(
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien... je l'ai chargée après l'av...
Oublie de mdp
Bonjour, jai oublie le mot de passe de mont telephone jai donc etait voir sur internet met ils y a uncune solutions qui marche je ne ses plus quoi e...
Supression coordonnées bancaire play store
RésoluBonjour, j'ai acheté une application sur play store avec mon samsung S2 j'ai donc rentré mes coordonnées bancaire et je souhaiterais les effacer si ...
Chiffrer des fichiers
Bonjour, Je souhaite protéger certains fichiers de mon Samsung J6 en les chiffrant. J'ai lu de nombreux blogs et forums sans trouver la solution :...
Numéro masquer
Bonjour, comment on fait pour trouver le numéro
Je voudrais acceder a ma boite de reception
Bonjour, Je voudrais accéder a ma boite de réception
Telephone rooter
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone d'occasion chez quelqu'un Samsung Galaxy Note 3 je voulais faire une mise à jour ça me dit que c'est plus disp...
Vol de mon téléphone s9
Bonjour, je me suis faite voler mon téléphone, j'ai besoin d aide pour le geolocaliser et le retrouver . merci bcp
<a l’aide> je voulais effacé le compte google de mon tablette alcatel one
Bonjour, Je voulais effacé le compte Google de mon tablette Alcatel one touch que j’ai oublié mais je n’arrive pas
Son au démarrage s9
RésoluBonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...
Je n'arrive pas à faire une capture d'écran.
Bonjour, Vous pouvez me dire comment faire une capture d'écran svp j'ai un Samsung galaxi A3 2015
Ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un konnect 601 qu'on m'a offert, aujourd'hui j'ai voulu le mettre en marche impossible j'ai essayé de le brancher rien, changer de prise...
Problème de localisation récurrent
Bonjour à tous. J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc...
Huawei p20 horloge ???
Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...
Impossible de lire les vidéos
Bonjour je suis mike et je possède un Samsung Galaxy j4 core et je n'arrive pas à lire les vidéos d'un film ou d'une série
Huawei p 20 lite
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...
Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur xiaomi redmi s2
Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est ...
Reinitialiser telephone
Bonjour mes amis, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème. j'ai oublie mon password sur ce petit telephone qui ...
Enlever historique du mobile
Re Bonjour Toujours avec mon Samsung J4 +, quand je fais des recherches sur Google sur mon PC, je retrouve tout sur mon mobile. Comment enlever l'his...
Prix d appel vers free depuis sfr mobile
Bonjour, J aimerai connaître prix d appel vers free depuis Bouygues fixe ou mobile sfr merci