Les discussions

Iphone 7+ un problème est survenu

Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
candicelafolle

Mise à jour gps

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps pour ma c4 Picasso merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Adresse invalide

Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Virus iphone xr

Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram

Bonjour, depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.

Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Code sos

bonjour j'ai un telephone huawei C6001 esia sa vient d'europe pour s'ouvrir celui-ci me demande le sos pour s'ouvri simplice rdc

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Jai achete un s9 et je voudre savoir ci sait un faux

Bonjour, Jai machete un s9 et je voudrai savoir ci sait un faux Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Iphone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par messenger mais eux ne m’entend

Bonjour, Depuis qu’elle temps IPhone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par Messenger mais eux ne m’entend Pas Que faut-il faire Merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Mails qui ne chargent plus

Bonjour, bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant plus valide

 Résolu

Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Enlevé la sécurité du telephone

bon après midi à tous comment enlevé la sécurité de mon téléphone que moi même j'ai introduit un mot de passe que je ne reconnais plus

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Mon ipad air 1er gen ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipad air 1er génération en premier quand je l'allumer le logo de itunes apparais sur l’écran me demandent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Iphone bloqué écran blanc pomme noir

Bonjour, Mon iphone SE s'est figé pendant que je naviguais sur une appli. J'ai donc fait un redémarrage forcé (bouton home + bouton start). Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Appels a répétiton

Bonjour, depuis peu (7 jours) je recoit quotidienement des appels de 06 et cela commence a etre énervant si quelqu'un connait la solution (PS : Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
telliak

Probleme de wifi grise iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
sara

Bloquer la sim

Bonjour, en voulant voir si ma puce sim avait un problème car niveau téléphonique ses pas fou . Bref j'enlève le boitier ou on mais la sim et la le dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierr10

Envoi de photos impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par sms ou sur WhatsApp,on me répond envoi impossible. Que faire? Merci Jean

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Gt-e1205y

Bonjour, Svp j'ai oublier le code de Mon telephone j'ai besoin d'aide d'un code de deverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Données mobiles

Bonjour J'ai fait un pass national S de 4gigaoctes de Lycamobile appels et SMS illimités pour l'Internet je peux me connecter en réseau 3g mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Iphone 8 bloqué sur logo apple et non reconnu en mode recuperation et dfu

Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant. Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Effacer phrase dans barre de recherche chrome

Bonjour la phrase de recherche dans la barre de recherche réapparaît toujours comment la supprimer définitivement. Hier j'ai modifié des paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
helenec38

Peux-t-on lire des mangas gratuitement sur liseuse ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de lire des manga gratuitement sur liseuse (par exemple en allant sur un site internet ou en téléchargeant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Identifiant apple

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve mes courriers indésirables ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Pas de mot de passe

Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
JULIEDENJEAN

Sony ericsson mi1

Bonjour, le mots de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Iphone 7 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai l'habitude de plonger avec mon iPhone 7 dans l'eau mais cette fois ci mon téléphone ne s'allume plus Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Adizen

Application perdu

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé «  777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialisation usine iphone +demande de codes que je n'ai pas (itunes)

Bonjour, On m'a offert un Iphone SE, mais il y avait déjà un compte Itunes connecté dessus. J'ai fait une réinitialisation Usine et , lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mode sécurisé

Bonjour, mon téléphone techno spack K7 affiche en mode sécurisé.que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Modifier le message d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeanjo93

Désactive iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désactive iPhone 5

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Chargeur induction

Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry.vm

Saisie automatique

 Résolu

Bonjour, la saisie automatique, suggestion de mots, fait il débiter du forfait, est il possible de ne pas passer par internet, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
manoule12

Schéma de déverrouillage samsung j3 2017

Bonjour, Mon fils a modifié le schéma de son samsung J3 2017 et l'a oublié... Comment faire pour l'outrepasser tout en évitant de rebooter complèt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Smartphone qui soit sous os propriétaire ?

Bonjour, Existe t'il encor sur le marcher des smartphone qui soit sous OS propriétaire, je ne veux ni d'un système IOS, ni Android. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Judge_DT

Blackberry - priv - appareil photo avant ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Télécharger une musique gratuitement avec toutes ses informations au bon endroit

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaîtriez une application où l'on pourrait télécharger une musique gratuitement et qui apparaît dans l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Leslienicolas

Soucis avec a3 2016

 Résolu

Bonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
colabo18

Les appels récus sur le réseau lyca mobile

salut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir une liste des appels réçus sur ma ligne du réseau lyca mobile

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Free confirmation d'email pour migration

Bonjour, j'ai recu un message de promotion de la part de free pour avoir le forfait 100go internet a 9.99euros pendant 1an puis 19.99euros,j'ai donc r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Problème d'allumage

Bonjour, je suis propriétaire d'une tablette tactile acer, et j'ai un grand problème ; Quand je l'allume , l'écriture " acer " apparaît et on dirait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Pb installation chromecast

Bonjour Je suis novice, malgré les différentes explications sur le net je n’arrive pas à installer Google chrome cast sur ma tableTte Lorsque j’essa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Débutant sur android: comment installer un jeu téléchargé?

Bonjour les passionnés. J'ai fait l'acquisition d'un Samsung J6+ et je suis en train d'apprendre à m'en servir. C'est mon premier smartphone et je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Bonsoir, j'ai un microsoft lumia 640 lte

 Résolu

Bonsoir, ayant un Microsoft Lumia 640 LTE depuis peu, je n'arrive plus à réinitialiser Facebook via le store. Il n'apparaît plus du tout sur mon port...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alkelly34

Ma tablette samsung galaxy tab 210.1

Bonjour, Salut a tous donc d'abord je vais essayer de vous dire mon problème j'ai lu tous votre commentaires et j'ai essayé tous les solutions mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Comment rooter ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette danew dslide 1013 et j'ai un problème d'espace de stockage j'ai 8 go de stockage interne mais après deux applications insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Probleme de haut parleur externe samsung a6 apres chutes dans l eau.

Bonjour à tous, hier, j'ai fait tomber mon telephone dans l'eau. Tout fonctionnait bien, et aujourd'hui, je n ai olus de son lorsque je met une vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Débloquer mon mobile huawei

Bonjour On m'a offert un mobile Huawei qui me demande de scanner le qr code affiché sur l'écran. Comment faire, je rame... -- Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
prof57
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000