Les discussions
Notice en francais bracelet bluetooth
Résolu/FerméBonjour, On m'a offert un bracelet bluetooth.Bracelet qui doit vibrer quand mon portable sonne.Malheureusement la notice est en anglais. Ou pourrai...
Transfert photos de pc w10 a smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon PC W10 à mon smartphone redmi note 7. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre...
Code de déverrouillage
Bonjour, je souhaite avoir le code de déblocage de mon Samsung B310e
Désactiver mode sécurité devmon portable
Bonjour. mon téléphone est tombé dans l'eau. et depuis il affiche mode sécurisé. empêchant l'installation des applications. merci
Samsung s8 toujours pleins
Bonjour, Je possède un Samsung s8 de 64giga. Je recevais régulièrement des messages de mémoire saturée. J'ai copié documents/photos/vidéos etc sur ...
Problème haut parleur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...
Mon iphone s’éteint quand je l’allume
Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone (6s), j’ai un problème qui n’est pas normal. Quand j’éteins mon iPhone (ce qui est normal) et que je le rallume (...
Emoji iphone
Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...
Station meteo
Bonjour j ai acheté une station météo auriol ian307252 a lidl la semaine passée quand je veux régler le pays france et la ville lille il repart tou...
Acheter un huawei maintenant?
Bonjour à tous, Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informatio...
Mot de pass icould oublié
Bonjour, J ai un probleme dans mon iphone 6s, j ai mon compte icould mais j ai oublié le mot de pass et qd je veux le recuperer apple m envoie de...
Ipad desactiver
Bonjour, jai restaurer mon ipad mais il est toujours désactiver comment faire?
Photos perdues
Bonjour, En déplaçant mes photos de la galerie vers mes albums (Samsung) elles ont disparues du fichier photos sans apparaitre pour autant danw ma ...
Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr
Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...
Un inconnu possède mon numéro
Bonjour, Que faire, je viens d'être ajouté sur WhatsApp par un inconnu (sachant que pour ajouter quelqu'un sur WhatsApp il faut que se soit un conta...
Problème iphone
Bonjour, Bonjour svp mon iPhone me demande un code de redémarrage qui est censé avoir 4 chiffres. Ça affiche ceci:>
Ipod touch 6.16
Bonjour, Je voudrai savoir comment me connectez avec mon compta apple car je n arrive pa a me connectez avec mon compte icloud ensemble je voudrai m...
Système de capacité de stockage incompréhensible
Bonjour, Je possède un portable samsung J7 (2016) et je possède donc par défaut 16 Go d'espace de stockage. J'utilise régulièrement la maintenance...
L’application « plans » ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un soucis avec l’application « Plans » qui ne fonctionne plus. Lorsque je lance l’application et que je met un itinéraire il n’y as a...
Identifiant icloud oublié
salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...
50 mo
Bonjour, avec cette mini option mon but est de chercher les réseaux Wifi gratuit avec WIFI MAP mais une trouvé la wifi comment faire pour se de conn...
Chargeur brûlant
Bonjour, le chargeur livré avec le téléphone était brûlant lorque je m'en suis servi, j'ai lu qu'il le fallait pas s'en servir, donc j'en ai achet...
Sms entre pays différents
RésoluBonsoir, Si un numéro Free français en déplacement à l'étranger envoie des SMS à numéro non Free situé en France, le prix est le même que si les 2 ...
Téléchargement document pdf impossible
Bonjour, Etant avec un mobile Androïd marque Wico, je dois ouvrir un doucument en PDF mais impossible ce document provient du site "impöt.gouv", ...
Crédit gratuit initial ?
Bonjour, Quel est le crédit initial gratuit de la carte lycamobile ?
Code restreint
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si on peux debloquer un nokia6086 pour le changer de'operateur cela me mats code restreint Merci d'avance
Peut on faire sonner un téléphone éteint ?
RésoluBonjour, hier j'ai perdu mon téléphone ( un huawei P20 lite ) après une soirée dont je n'ai plus trop de souvenir je l'ai localisé et par chance il es...
Utiliser mon smartphone comme modem
Bonjour Privé d'Internet j'utilise le point d'accès mobile de mon smartphone Galaxy J6 et j'accède à l'internet après avoir installé et activé le Wi...
Samsung b 2100 manque de capacité
Mon mari a un Samsung B 2100, le moyen âge, mais il n'aime que celui là. Le problème c'est qu'il n'a aucune capacité : 8 MO Donc, impossible de télé...
Quelle marque de portable gsm suggerez-vous?
RésoluJ'ai utilisé Samsung toute ma vie et je suis satisfaite (Samsung Galaxy S6). Je voudrais bien acheter qqch de nouveau. Que suggerez-vous? Merci pou...
Problème original dans la copie de contacts sim/téléphone
Bonjour à tous ! Mon souci n'est peut-être pas lié à Android, mais je ne sais pas où en parler, donc je poste ici :) Lorsque mon vieux mobile Samsun...
Recherche d'un bon téléphone android
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau téléphone android, j'ai un budget de maximum 400 €, je cherche un téléphone qui soit assez ergonomique, puissan...
Comment changer mon repondeur?
Bonjour, je suis sur mtn mais je ne sais pas comment changer mon répondeur. Aidez moi. Merci
Pas de son sur notification sms
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A40 en Android 9.0 chez SFR. Depuis peu je n'ai plus de son de notification pour les SMS entrants, par contre le vibr...
Forfait
Bonjour, j'ai envoyé des SMS en Italie et je sais pas si j'ai un forfait illimité est-ce que je vais payé ?
Désimlockage microsoft lumia 640 xl
Bonjour Pour l’utilisation de mon smartphone que je souhaite désimlocker avec mon nouveau fournisseur Mon ancien fournisseur d’accés Orange me sig...
Code pin oublié
Boujour. J'ai oublié min code pin pour mon téléphone infinix hot 7 comment faite pour déverrouiller mon téléphone
J'ai oublié le mots de passe et le user de mon wifi huawei
Bonjour, Je suis Taofic svp j'ai oublié le user et le mots de passe de mon wifi au départ c'était admin admin . J'ai prêter le Wifi à un amis des so...
Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger
Résolu/FerméBonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...
Bug du logiciel concernant le formatage de la carte sd
Bonjour, j'ai un view2+ et je viens d'acheter une carte sd, le téléphone la reconnaît et la formate en tant que mémoire interne mais ensuite il me de...
Connexion 4g
Bonjour, j'ai ce samsung A6 depuis quelques jours maintenant et j'essaye depuis de mettre en marche la connexion 4G mais ça ne m'affiche que la 3G do...
50 mo forfait free 2€
FerméBonjour, a quoi vont me servir ces 50 mo ? j'ai telechargé l'appli Wifi Map qui cherche les réseaux dispo et donc on peut se connecter(en activant...
Supprimer mon compte whatsapp
RésoluBonjour, J ai des installé WhatsApp mais j aimerais bien supprimer mon compte sur WhatsApp comment dois je faire et merci
Telephone perdu
Bonjour. J’ai perdu mon téléphone sauf que je n’ai ni la 3g allumée ni la localisation. Savez-vous comment le trouver s’il vous plaît
Choisir un gps
Bonjour, j'ai surfer sur internet pour trouver un Gps qui remplacera l'auto radio de ma seat Altéa XL , Sur ali-express ils proposent plusieurs choi...
Bug écran de ipod nano figer??
Résolu/FerméSalut Jvoudrais savoir quesse qui faut que je fasse pour que mon Ipod refonctionne parce que la mon écran fige j'ai beau jouer avec la roulette mais y...
[conseil] huawei p smart 2019 v.s xiaomi redmi note 7 : le dilemme
Bonjour, A la suite d'un fâcheux accident de téléphone, je me suis lancé à la recherche de son remplaçant, et je doute, je doute beaucoup. J'hésite...
Sos ma galaxy tab a a un problème
Bonjour, Quand J'allume ma Samsung Galaxy tab A elle s'éteint au bout de quelques seconde je n'ai le temps de rien faire même pas de rentrer le code...
Ecran pour photo a distance
Bonjour, Je me cherche un appareil connecté pour mon telephone portable (android) type télécommande avec ecran ou montre connecté ou autre pour po...
Stockage photos
Bonjour, question de novice, mais bon, quand une appli demande a avoir accès a stockage de photo, aura elle acces a toutes les photos ou uniquement ce...