Auchan tirage au sort
Questionreponses
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 10 min j'ai reçu un appel ( par mon fixe) me disant que j'ai gagner un cadeau ou un chèque cadeau d'une valeur de 1500€ Cette personne était une responsable d'Auchan (elle me l'a dit) et elle m'a aussi dit que ce n'était pas un concours mais juste un tirage au sort. Elle m'a aussi dit que c'était une sorte de partenariat avec mon opérateur téléphonique
Puis, elle m'a dit d'appeler un numéro vert qui est gratuit (c'est ce qu'elle m'a dit). Ce numéro est le suivant: 00 685 849 3972
J'aimerais savoir si c'est vraiment fiable parce que j'ai un énorme doute avec toutes les arnaques qu'il y a depuis quelques temps
Merci
Il y a 10 min j'ai reçu un appel ( par mon fixe) me disant que j'ai gagner un cadeau ou un chèque cadeau d'une valeur de 1500€ Cette personne était une responsable d'Auchan (elle me l'a dit) et elle m'a aussi dit que ce n'était pas un concours mais juste un tirage au sort. Elle m'a aussi dit que c'était une sorte de partenariat avec mon opérateur téléphonique
Puis, elle m'a dit d'appeler un numéro vert qui est gratuit (c'est ce qu'elle m'a dit). Ce numéro est le suivant: 00 685 849 3972
J'aimerais savoir si c'est vraiment fiable parce que j'ai un énorme doute avec toutes les arnaques qu'il y a depuis quelques temps
Merci
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- Auchan tirage au sort
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Tirage diapositives sur papier fnac - Forum Graphisme
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Boite mail auchan birdy - Forum Services en ligne
2 réponses
Bonjour
Cette personne était une responsable d'Auchan (elle me l'a dit)
Rien que ça et tout le reste... Appat... Cela dit, bon reflexe de votre part.
"Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai".
bav
Cette personne était une responsable d'Auchan (elle me l'a dit)
Rien que ça et tout le reste... Appat... Cela dit, bon reflexe de votre part.
"Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai".
bav
Questionreponses
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Bonjour,
Arnaque, ce n'est pas Auchan qui vous a appelé.
Ne surtout pas rappeler le numéro, il est surtaxé
Cdlt.
Arnaque, ce n'est pas Auchan qui vous a appelé.
Ne surtout pas rappeler le numéro, il est surtaxé
Cdlt.