Les discussions
Enlever une fissure/rayure de téléphone
Bonjour! Alors j'ai eu un nouveau téléphone et son écran est rayé/fissuré : la rayure ressemble à un "poil blond", de moyenne taille (j'essaye de déc...
Compteur des cumuls d appel émis
Bonjour, Comment savoir la durée totale des appels effectué s
Mon téléphone s'allume et s’éteint
Bonjour, quand je veux allumer mon téléphone il dit SA au lieu de SAMSUNG et puis après il s’étant après il fait la même chose plusieurs fois de suite...
Problème de mémoire
Bonjour, Mon téléphone a une mémoure de 32G, j'ai utilisé que suelques megas, mais on répond que la mémoire est insuffisante! Je n'arrive plus à tél...
Message bizarre
Bonjour je viens de réservoir 12 message comme à l’instant j’ai cherché sur Google j’ai trouvé ce site je sais pas quoi faire aider moi je suis piraté...
Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...
Écouteurs branchés alors qu’il n’y a rien (iphone 6s plus )
Bonjour, j’ai le meme problème qui est que le mode écouteur reste alors que je n’est aucun appareil branché j’ai essayé de faire la mise à jour sauf ...
Ecran d acceuil
Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable
Écran tablette casser réparation prix
Bonjour, L' écran de ma tablette Samsung Galaxy tab 3 est fissuré je voudrais la réparer , mais je voudrais savoir au moins le prix environ comme...
Harcèlement
Bonjour, Depuis hier je me fais harcelé par un 06 88 *** et j’aimerais savoir qui c’est svp?
Ne retrouve pas mes photos
Bonjour, Je inséré ma carte mémoire dans mon téléphone moyennant l'OTG après avoir retiré la carte j'ai contacte que tout mes vidéos que j'ai filme...
Mot de passe
Bonjour, Comment changer le mot de passe de techno spark 7?
Problème de batterie de mon pc
Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...
Autoradio chinois
Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...
Qu'est ce qu'un média getway
Bonjour, J'ai reçu un appel qui me disait que jetait reliée a un média gateway de la part d'orange, dans le doute j'ai reformaté mon téléphone. Po...
Pb téléchargmt long message samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un long message sur mon samsung galaxy S2 et il ne s'affiche pas comme les autres messages, la il y est marqué la tai...
Problème de prise de communication
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone wiko harry pour certain appel je n'arrive pas a prend la communication .Quand je vais pour prendre la comm...
Batterie
Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...
Iphone 7 batterie
Bonjour, J’ai un iPhone 7 depuis 2 jours ( celui de ma sœur ) je cours qu’il est reconditionné de ce fait je n’ai pas accès à l’estimation de la vie...
Iphone 7
Bonjour, J’ai un iPhone 7 depuis quelqu’un temp ( j’ai repris celui de la sœur ) il est il me semble reconditionné de ce fait je n’ai pas le pourcen...
Recherche n° téléphone fixe
Bonjour, pourriez vous m'aider : j'ai l'adresse de mon ami que je cherche et un n° de téléphone invalide, c'est le +33 (3) 44 75 00 87 par contre, ...
Problème ios
Salut il y a ma tablette qui est en IOS 9.3.7 est pour installer Netflix ou d'autre appli il faut avoir un IOS de 12 ou plus. Comment remédier à se pr...
Mode d'emploi gigaset gl390
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Gigaset GL390. Il est fourni avec un mode d'emploi très succinct. Impossible de trouver le mode d'emploi comple...
Deverouillage samsung j6
Résolu/FerméBonjour mon téléphone m'a envoyé ici Après un moi mon J6 plus m'a donné un problème de ce fait je suis obligé de le flash du coup après le flash on ...
Changement de compte viber
Bonjour, J'ai changé mon numéro de Viber, asque il va s'afficher pour mes contacts .
Transformé windows phone en android
Bonjour, Transformé mon téléphone nokia Windows phone en Android
Sonnerie
Bonjour, je voudrais que la sonnerie de minuit n est pas lieu merci
Comment mettre des paroles music sur google
Bonjour, Comment mettre des paroles music sur google .
Mpsunny
Bonjour, je veux savoir comment contourner mon compte Google
Ie cherche à installer le jeu scrabble et ne le trouve pas. pouvez vous m'aider
Bonjour, Je cherche à installer le jeu scrabble et ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider. Merci
Imei 00
FerméBonjour tous j'utilisais mon LG k20 plus normalement jusqu'au jour le 16/06/2020 une mise à jour automatique à verrouillé le réseau et l'imei qui étai...
Mise a jour samasung galaxy m10
bonjour svp j'ai d'aide pour désinstaller une mise a jour, en effet récemment j'ai effectuer la mise a jour de mon samsung galaxy m10 et dès lors je...
Fichiers mp3 lus dans le désordre
RésoluBonjour, Le problème se pose avec un Xiaomi Redi Note 7 pro Version MUI Global 11.09.0 Version Android 9 PKQ1.1812003.001 MAJ correctif sécu 2...
Activer les sources inconnue des applications
Salut, j'ai un téléphone Samsung galaxy j2 core avec Android 8.1 (go edition) et quand j'instale iune application depuis google sous forme apk et j...
Problème de réception des sms
Bonjour à tous ! J'ai un téléphone tecno spark 3. Je ne reçois plus des SMS quand je change d'application de messagerie. Je ne peux donc utiliser une ...
Réseau orange
RésoluBonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant man...
Aider moi chers membres
Bonjour chers membres j'aimerais avoir votre aide pour détruire mon portable Android qui a été volé
Iphone écran tactile
Bonjour, j'ai rallumé mon Iphone avec le bouton Id et le bouton éteindre pendant 10 sec cela à fonctionné mais il n'est toujours tactile ! Pouvez-vous...
Tomtom] xl iq routes edition 42
Bonjour, j'ai tout effacé sur mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition 42 et je n'ai pas de copie
À la fête des pères je vais te quitter en essayant de devenir un ange et reste p
RésoluBonjours je voudrais savoir si je peux vous dire si c'est possible de me faire parvenir,
Tablette huawei et whatsapp
Bonjour, Je cherche le moyen d'enregistrer les messages echanges ( audio et video ) par Whatsapp sur une tablette Huawei M2 (mediapad ) A01W ...
Supprimer les messages envoyés a une personne
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me confirmer comment supprimer les messages envoyés à une personne de l'autre côté Est ce que " supprime...
Web trotter
Bonjour, Comment faire fonctionner ma télévision avec un web trotter . Merci bcp d avance de m aider
Supprimer photos et video definitivement
salut, dans l'intention de vendre mon smartphone (condor p8 lite), je vais devoir supprimer mes photos et vidéos personnelles d'une façon définitive, ...
Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 8 et je n’arrive pas a voir mes mails parce que l’appli reste bloqué sur la page ou on peut ajouter des comptes, j...
Non à la capture d'écran de mon ordinateur portable sur le traducteur
Bonjour, je voudrais vous signaler un problème , :la barre des tâches prend trop de place en bas et en essayant de supprimer il y a une capture d'...
Demande du code de restriction pour mon nokia
Bonjour, Je suis en Mauritanie et j'aurai besoin du code derestriction pour mon Nokia x2 l' IMEI :355971/04/434158/7 Merci d'avance