Les discussions

Enlever une fissure/rayure de téléphone

Bonjour! Alors j'ai eu un nouveau téléphone et son écran est rayé/fissuré : la rayure ressemble à un "poil blond", de moyenne taille (j'essaye de déc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Melia

Compteur des cumuls d appel émis

Bonjour, Comment savoir la durée totale des appels effectué s

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
loisou17

Mon téléphone s'allume et s’éteint

Bonjour, quand je veux allumer mon téléphone il dit SA au lieu de SAMSUNG et puis après il s’étant après il fait la même chose plusieurs fois de suite...

loisou17

Problème de mémoire

Bonjour, Mon téléphone a une mémoure de 32G, j'ai utilisé que suelques megas, mais on répond que la mémoire est insuffisante! Je n'arrive plus à tél...

loisou17

Message bizarre

Bonjour je viens de réservoir 12 message comme à l’instant j’ai cherché sur Google j’ai trouvé ce site je sais pas quoi faire aider moi je suis piraté...

Xileh

Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
isa_et_son_routeur

Écouteurs branchés alors qu’il n’y a rien (iphone 6s plus )

Bonjour, j’ai le meme problème qui est que le mode écouteur reste alors que je n’est aucun appareil branché j’ai essayé de faire la mise à jour sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Ecran d acceuil

Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable

HelpiOS

Écran tablette casser réparation prix

Bonjour, L' écran de ma tablette Samsung Galaxy tab 3 est fissuré je voudrais la réparer , mais je voudrais savoir au moins le prix environ comme...

fermiparadoxx

Harcèlement

Bonjour, Depuis hier je me fais harcelé par un 06 88 *** et j’aimerais savoir qui c’est svp?

madmyke

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe vaut

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Ne retrouve pas mes photos

Bonjour, Je inséré ma carte mémoire dans mon téléphone moyennant l'OTG après avoir retiré la carte j'ai contacte que tout mes vidéos que j'ai filme...

seb77150

Mot de passe

Bonjour, Comment changer le mot de passe de techno spark 7?

bazfile

Problème de batterie de mon pc

Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jojolaguitare

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
raymond

Qu'est ce qu'un média getway

Bonjour, J'ai reçu un appel qui me disait que jetait reliée a un média gateway de la part d'orange, dans le doute j'ai reformaté mon téléphone. Po...

MPMP10

Pb téléchargmt long message samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un long message sur mon samsung galaxy S2 et il ne s'affiche pas comme les autres messages, la il y est marqué la tai...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Laurence_0757

Problème de prise de communication

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone wiko harry pour certain appel je n'arrive pas a prend la communication .Quand je vais pour prendre la comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
biljp

Batterie

Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redonus_251

Iphone 7 batterie

Bonjour, J’ai un iPhone 7 depuis 2 jours ( celui de ma sœur ) je cours qu’il est reconditionné de ce fait je n’ai pas accès à l’estimation de la vie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Redonus_251

Iphone 7

Bonjour, J’ai un iPhone 7 depuis quelqu’un temp ( j’ai repris celui de la sœur ) il est il me semble reconditionné de ce fait je n’ai pas le pourcen...

Neo_2014

Recherche n° téléphone fixe

Bonjour, pourriez vous m'aider : j'ai l'adresse de mon ami que je cherche et un n° de téléphone invalide, c'est le +33 (3) 44 75 00 87 par contre, ...

fermiparadoxx

Problème ios

Salut il y a ma tablette qui est en IOS 9.3.7 est pour installer Netflix ou d'autre appli il faut avoir un IOS de 12 ou plus. Comment remédier à se pr...

bendrop

Mode d'emploi gigaset gl390

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Gigaset GL390. Il est fourni avec un mode d'emploi très succinct. Impossible de trouver le mode d'emploi comple...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Infonine

Deverouillage samsung j6

Résolu/Fermé

Bonjour mon téléphone m'a envoyé ici Après un moi mon J6 plus m'a donné un problème de ce fait je suis obligé de le flash du coup après le flash on ...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Changement de compte viber

Bonjour, J'ai changé mon numéro de Viber, asque il va s'afficher pour mes contacts .

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Natouchka

Transformé windows phone en android

Bonjour, Transformé mon téléphone nokia Windows phone en Android

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, je voudrais que la sonnerie de minuit n est pas lieu merci

madmyke

Comment mettre des paroles music sur google

Bonjour, Comment mettre des paroles music sur google .

neruroces

Mpsunny

Bonjour, je veux savoir comment contourner mon compte Google

Mohamed

Ie cherche à installer le jeu scrabble et ne le trouve pas. pouvez vous m'aider

Bonjour, Je cherche à installer le jeu scrabble et ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider. Merci

BunoCS

Lg k20 verrouillé

Fermé

Bonjour après une mise à jour de mon LG k20 plus le réseau s'est verrouillé

bazfile

Imei 00

Fermé

Bonjour tous j'utilisais mon LG k20 plus normalement jusqu'au jour le 16/06/2020 une mise à jour automatique à verrouillé le réseau et l'imei qui étai...

bazfile

Mise a jour samasung galaxy m10

bonjour svp j'ai d'aide pour désinstaller une mise a jour, en effet récemment j'ai effectuer la mise a jour de mon samsung galaxy m10 et dès lors je...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Numéro masqué

Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir un numéro masqué appelé ce matin à 11h30

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Zoe

Fichiers mp3 lus dans le désordre

Résolu

Bonjour, Le problème se pose avec un Xiaomi Redi Note 7 pro Version MUI Global 11.09.0 Version Android 9 PKQ1.1812003.001 MAJ correctif sécu 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Edawards

Activer les sources inconnue des applications

Salut, j'ai un téléphone Samsung galaxy j2 core avec Android 8.1 (go edition) et quand j'instale iune application depuis google sous forme apk et j...

ondine

Problème de réception des sms

Bonjour à tous ! J'ai un téléphone tecno spark 3. Je ne reçois plus des SMS quand je change d'application de messagerie. Je ne peux donc utiliser une ...

BunoCS

Réseau orange

Résolu

Bonjour. Je recherche l'identifiant de connexion au réseau Orange que mon Radio téléphone de voiture ne détecte pas. Je dois remplir l'identifiant man...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Aider moi chers membres

Bonjour chers membres j'aimerais avoir votre aide pour détruire mon portable Android qui a été volé

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Ab_2809

Iphone écran tactile

Bonjour, j'ai rallumé mon Iphone avec le bouton Id et le bouton éteindre pendant 10 sec cela à fonctionné mais il n'est toujours tactile ! Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ruskov_production

Tomtom] xl iq routes edition 42

Bonjour, j'ai tout effacé sur mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition 42 et je n'ai pas de copie

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

À la fête des pères je vais te quitter en essayant de devenir un ange et reste p

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si je peux vous dire si c'est possible de me faire parvenir,

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
#ange

Tablette huawei et whatsapp

Bonjour, Je cherche le moyen d'enregistrer les messages echanges ( audio et video ) par Whatsapp sur une tablette Huawei M2 (mediapad ) A01W ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
HelpiOS

Supprimer les messages envoyés a une personne

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me confirmer comment supprimer les messages envoyés à une personne de l'autre côté Est ce que " supprime...

bazfile

Web trotter

Bonjour, Comment faire fonctionner ma télévision avec un web trotter . Merci bcp d avance de m aider

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Supprimer photos et video definitivement

salut, dans l'intention de vendre mon smartphone (condor p8 lite), je vais devoir supprimer mes photos et vidéos personnelles d'une façon définitive, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ameu00

Mail

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone 8 et je n’arrive pas a voir mes mails parce que l’appli reste bloqué sur la page ou on peut ajouter des comptes, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bendrop

Non à la capture d'écran de mon ordinateur portable sur le traducteur

Bonjour, je voudrais vous signaler un problème , :la barre des tâches prend trop de place en bas et en essayant de supprimer il y a une capture d'...

bendrop

Demande du code de restriction pour mon nokia

Bonjour, Je suis en Mauritanie et j'aurai besoin du code derestriction pour mon Nokia x2 l' IMEI :355971/04/434158/7 Merci d'avance

kaumune
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000